Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ca marche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:38

Règles:


Cette section est une section spéciale qui permet à vos personnages de se créer une vie sur internet (comme vous en ce moment quoi :p). Le rp dans cette section est différent des autres. Voici les expliquations:

- Les règles d'écriture sont différentes ! Tout ce vous écrirez dans cette section sera à la première personne. Vous devez donc utiliser "Je" pour parler de votre personnage, comme s'il écrivait un journal intime.

- Votre personnage peut créer ici ses propres sites ou blogs (réels ou fictifs) qui pourront être lus par tous les autres personnages disposant d'une connection internet (nous sommes toujours dans le fictif).

- Un personnage autre que le webmestre fictif a droit d'intervenir sur le blog (toujours fictif).

************************************************************

Toute création tiendra sur un topic :

Par exemple, si vous voulez créer un blog, poster un message en cliquant sur "nouveau" et écrivez le nom du blog dans le sujet, tout simplement. Dans ce premier message, mettez une description du blog (si c'est un forum, expliquez qu'elle en est la communauté), et puis les petits détails techniques désirés. Vous pouvez après poster le premier message.

Pour ajouter un message dans le blog, cliquer cette fois sur "répondre" et écrivez votre message. Voilà. Pour les forums, on n'a qu'à prendre le système japonais de forum sans queue ni tête. Si c'est vraiment trop compliqué, on changera.

Pour les commentaires sur les sites ou blogs créés, pareil, il faudra répondre dans le message principal, mais en précisant parfaitement au début du message : 'Commentaire pour l'article "nom de l'article"'

Ah oui, détail qui a son importance : n'oubliez pas de préciser l'heure à laquelle vous postez/répondez. Ca peut éviter, surtout sur les looongues journées et interrogatoires interminables, qu'il y ait des incohérences au niveau du temps :/

Enfin, pour la création d'une boîte mail, même principe : 1 personne = 1 topic.

************************************************************

Voilà. Cela vous permettra de discuter à travers le monde, et permettra à certains joueurs d'organiser des rencontres entre eux via cette section "internet". Il est bien sûr possible de créer de véritables blogs pour donner une dimension plus réelle au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Jun White
Etudiant en littérature à Todaï
Jun White


Nombre de messages : 19
Age : 37
Nationalité : Japonaise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:56

Je trouve cette idée absolument géniale ^^. Un mode de jeu encore jamais vu (pour ma part) à exploiter.

Bravo, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shepard
Etudiant
Matthew Shepard


Nombre de messages : 27
Nationalité : britannique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:03

J'avoue que ça, c'est de l'idée o_o Fallait y penser... En tout cas je suis sûre que cette section va avoir du succès. A quand les blogs et les sites pseudo-officiels ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedelys.spaces.live.com/
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:56

Voilà, j'ai essayé de simplifier les choses pour la création d'un site/blog/forum dans cette section internet (cf post de Céleste que je viens d'éditer)

Bon, par contre, j'ai encore un doute pour les boites mails : ça créerait peut-être trop de messages -_-

A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun White
Etudiant en littérature à Todaï
Jun White


Nombre de messages : 19
Age : 37
Nationalité : Japonaise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:47

Bah un topic par personne, qui fait office de boîte mail, et tous les messages seront postés là-dedans. Perso ça me branche bien, ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

Bien, pour ceux qui le désirent, vous pourrez donc aussi créer votre boite mail ici Wink

Par contre, avant de la créer, réfléchissez bien à son importance. Plutôt que d'innonder ce forum avec des boites vides avec un ou deux messages, il vaudrait mieux que les boites mail soient suffisamment importantes pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Coquettish_Myazaki
Lycéen
Coquettish_Myazaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Nationalité : Français
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

Je trouve que y'a trop de bonnes idées sur ce forum ! C'est super complet et intéressant ! Longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche ?   Comment ca marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca marche ?
» Comment ca marche ?
» Comment ca marche ?
» Comment ca marche ?
» Comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Monde des Humains: Autres :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser