Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis de recherche pour personnes disparues.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Amnésique schizophrène
John Doe


Nombre de messages : 8
Age : 40
Nationalité : Américain
Emploi : Livreur de pizza
Date d'inscription : 26/01/2007

Avis de recherche pour personnes disparues. Empty
MessageSujet: Avis de recherche pour personnes disparues.   Avis de recherche pour personnes disparues. Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:24

Support : Forum
Nom : Avis de recherche pour personnes disparues

Description : un des forums les plus denses dans le domaine des disparitions en tout genre et des appels à témoin pour les Etats-Unis.

Fondateur du forum : Angel
Fréquentation : environ 30 000 visites par jour
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Amnésique schizophrène
John Doe


Nombre de messages : 8
Age : 40
Nationalité : Américain
Emploi : Livreur de pizza
Date d'inscription : 26/01/2007

Avis de recherche pour personnes disparues. Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour personnes disparues.   Avis de recherche pour personnes disparues. Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:25

Nouveau sujet : M'avez-vous vu ?

Bonjour à tous.

Si je suis aujourd'hui sur ce forum, c'est pour essayer de trouver des informations sur mon passé. Je vais être bref, je n'ai pas envie d'écrire tout en détail, donc je vais aller à l'essentiel.

Voici ma photo :

Avis de recherche pour personnes disparues. Vavadnkl4


Il y a donc quatre ans, le 13 janvier aux alentours de 10:00 am pour être précis, j'ai été victime d'un accident, l'endroit précis restant difficile à déterminer visiblement, la personne m'ayant amené à la clinique ne leur en a pas fait part, et sans son nom, je ne peux pas avoir plus d'information, et depuis je suis amnésique, si quelqu'un, qui que ce soit à une information à me communiquer, je le prie de bien vouloir répondre à ce sujet. Tout mes appels à témoin lancés dans des journaux n'ont malheureusement pas aboutis, c'est pourquoi aujourd'hui je suis présent ici même.

Merci d'avance, John
message posté à 6:03 am
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche pour personnes disparues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit service pour un ami
» Un colis pour la police
» Ptit cadeau pour Popos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Monde des Humains: Autres :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser