Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit capricieux de merde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit capricieux de merde... Empty
MessageSujet: Petit capricieux de merde...   Petit capricieux de merde... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:33

Petit Ashley court partout, cherchant totalement désespéré la Grande Anime qui donne les croix.

" Deis. Hoooo, bordel ! Deis, t'es où ? "

Petit capricieux de merde, en plus... Ca braille pour avoir ses croix, ça peut même pas demander poliment ? Faudrait leur en foutre des claques à ces mômes en manque d'éducation.

" Ah ! Deis... T'es un vilain Dieue... Pourquoi j'ai pas le droit à une croix moi ? Je suis un petit exterminator ! "

Sort un calepin.

" J'ai déjà butté plein de méchants... Y'avait des gens qui pleuraient et tout. C'était trop bien. Steuplaît ! Deis... J'ai le droit à une croix ? Je te jure que je deviendrai comme Tonton Hypos après, promis juré ! "

Attend sa tarte dans sa gueule... Ou un coup de pelle Dminesque.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Petit capricieux de merde... Empty
MessageSujet: Re: Petit capricieux de merde...   Petit capricieux de merde... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:02

Attiré par le boucan venant du jardin Adminesque, Hypos reposa en maugréant son journal ( -en fait, il se contente de lire l'horoscope- ) et se dirigea vers la porte de service, se saisissant au passage de sa hache récemment utilisée et presque tout aussi récemment nettoyée.

"Allons bon... Encore un qui comprend pas pourquoi sa fiche..."

Et non. C'était le petit Ashley qui courrait dans les parterres du jardin, un carnet clairefontaine à la main, en beuglant un peu partout qu'il voulait un croix. Le majordome cala sa hache contre sa jambe, remonta ses lunettes sur son nez et s'alluma une cigarette.

"Ashley, mon petit, quand je t'ai dit d'aller jouer dans le jardin après ton travail, j'espérais que j'allais pouvoir lire mon journal tranquillement. Il faut beaucoup de concentration pour arriver à aligner les petites lettres les unes après les autres, tu..."

Le regard d'Hypos s'était posé sur une brouette calée contre un arbre, occupée par des sacs poubelles vides et une pelle sale.

"Immonde petit pou ! Tu as osé utiliser ma vieille brouette ! Ma brouette fétiche ! J'ai fait le Viet-Nâm avec cette brouette ! C'est un souvenir de mon père, qui la tenait de son père, qui le tenait lui-même de son père ! C'est sur cette brouette que l'homme a inventé la roue ! Puis la brouette, d'ailleurs... Tu... Tu... Tu..."

Le visage du majordome était devenu un smiley menaçant tandis qu'il s'avançait, la hache à la main, vers Petit Ashley. Il pointa un doigt accusateur sur sa victime.

"Tu seras de corvée patates !"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit capricieux de merde... Empty
MessageSujet: Re: Petit capricieux de merde...   Petit capricieux de merde... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:13

Deis se prélassait paisiblement au soleil, au milieu de l'immense jardin de sa demeure victorienne, un énorme bouquin sur les genoux dont le titre écrit en gras et dans un rouge flamboyant disait: "Comment créer son Fan Cloube ?". L'air particulièrement concentré, l'admin prenait des notes et étudiait le meilleur moyen d'endoctriner des foules pour en faire des esclaves dociles, un peu comme faisait ... non ce n'est pas une chose à dire sur un forum, elle se ravisa donc de penser très haut ses remarques cyniques et pas très catholiques.

Et puis il y eut l'autre, là, qui débarqua en faisant un boucan du diable, la dérangeant au meilleur moment "comment avoir tous les hommes à vos pieds". Elle releva un regard particulièrement noir et inquisiteur, prête à user de son terrible éclair divin de la Haute Administration, mais son très attentionné majordome s'occupa du petit morveux à sa place. Enfin quelqu'un d'utile, ici ! On pouvait pas en dire autant de tout le monde depuis la récente invasion des smeurs et des grosbills. Hé quoi ? On pouvait même plus apprécier une fiche sans qu'ils viennent vous transformer Baudelaire en Dumas. Péché suprême !

Blasée, elle posa sa tête dans sa main et observa la scène en soupirant. Décidemment, elle qui avait toujours haït les gosses, il fallait que celui-là vienne briser le calme et la sérénité de son propre jardin divin. Oh mais un instant, n'était-ce pas...ha mais si, c'était le petit Ashley ! L'escl...heu, non, l'apprenti de son majordome ! En prêtant l'oreille, elle comprit le problème.

"Hypos-san, laissez-le donc jouer. A cet âge il faut qu'ils s'expriment, qu'ils s'amusent un peu. Regardez, il commence déjà à vous imiter, l'adorable bambin. Punissez-le pour la brouette si ca vous chante, donnez-lui des bonbons et dites-lui de rentrer chez lui, qu'on puisse avoir la paix !"

*Ou servez-lui du thé c'est tout aussi radical et il arrêtera de brailler...*

Reprenant son ouvrage particulièrement intéressant, l'admin se replongea dans sa lecture, ignorant les caprices de l'enfant et laissant à son majordome la tâche qui lui incombait: éliminer les parasites. Hé quoi ? Si c'était aussi facile d'avoir un entretien privé avec l'admin, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit capricieux de merde... Empty
MessageSujet: Re: Petit capricieux de merde...   Petit capricieux de merde... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:18

Le sermont... Enfin "The Sermont" -ça fait plus style comme ça- de Tonton Popos était terrible. Lui aussi il avait sa petite hache faite en carton. Certes, mon terrible que celle du méchant exterminateur, mais les fourmis et les rosiers du jardin n'avaient pas vraiment apprécié son passage.

" Ce truc tout rouillé c'est à ton papa ? A Papy Popos ? Cool... Au Viet Nâm, il s'est battu avec une hache comme toi ou pas ? "

Filant vers la remise il revient avec un sac à patate. S'installant à côté de Tonton Popos, il prend un petit canif et commence à les éplucher.

" Allez, raconte-moi l'histoire ! Je veux devenir comme toi ! "

Bien évidemment, plus il y'a de sang, de grosbills et de noobs et plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit capricieux de merde... Empty
MessageSujet: Re: Petit capricieux de merde...   Petit capricieux de merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit capricieux de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit service pour un ami
» petit bonhomme cherche grand manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser