Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi reconnait t'on un joueur de rp?

Aller en bas 
+4
Hypos
Céleste Gabrielle
Ashley Craft
James Marshall
8 participants
AuteurMessage
James Marshall
Meilleur détective au monde
James Marshall


Nombre de messages : 9
Age : 37
Nationalité : Irlandaise
Date d'inscription : 11/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:43

(hin1)
La superbe fiche de ... moi même, étant enfin terminé (mon record de durée de fiche à terminé n'as pas été atteint What a Face )
Je peut me lancer dans un délire floodesque, floodatoire ... enfin vous avez compris quoi.
Nan? Shocked Rooo les pas bien euuu (et là je crois qu'on commence à se demander si le poste demandé par ma noble personne est bien adéquat. Ce à quoi je répondrais que la vérité du vieux pépé ... pardon de l'herpès. Toujours pas ça, du rp [prononcé herpé], parlera en ma noble faveur)
Bref. J'étais (et le suis toujours sois dit en passant ... remarque c'est logique puisque j'ecris ces mots) en train de terminer ma fiche quand ma divine déesse (nan c'est pas toi Celeste tongue ) décida de me donner une vague d'inspiration floodatante (waa les néologismes) qui me porta sur la mer de l'autre monde. Celui du mal, celui du démon flood. (hin1)

Alors, a quoi allons nous reconnaitre un joueur de rp? [même prononication que plus haut ^^]

1/ Le joueur de rp parle de lui à la troisième personne.

A vous de trouver d'autres petites anecdotes sur les joueurs de rp, que je ne fasse pas tout le boulot^^.


[P.S: je me rend compte que j'en ai ecrit plus pour lancer le sujet que sur le sujet lui même]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:02

2/ N'a pas les chevilles qui gonflent dès qu'il propose une bio' pas si géniale que ça ? Flood bien sûr (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:57

Le joueur de rp, on l'appelle le rôliste, pour information ^^ C'est plus rapide à écrire :p

3/ Dis toujours qu'il va arrêter demain, mais finalement demain se sera la einième fois qu'il vous dira "c'est le dernier forum sur lequel je joue, c'est promis".

et en référence au best of des délires rp -->

4/ Le rôliste est une espèce rare dont l'état d'esprit demeure incompris et largement en marge de la morale conformiste et des moeurs de notre joyeuse petite société. Exemple (hin1)

Citation :
La grenouille et le rôliste

Un jour, un rôliste se promène dans la forêt et rencontre une petite grenouille qui se met à lui parler.
- Joli jeune homme, approche-toi!
Le rôliste s'approche et la grenouille lui saute dans les mains.
- Joli jeune homme, je suis une splendide jeune fille qui a été transformée en grenouille parlante par un maléfice. Embrasse-moi, je redeviendrai normale, et nous sortirons ensemble!
Le rôliste réfléchit une seconde, puis met la grenouille dans sa poche en disant:
- Qu'est-ce que je pourrais bien faire d'une fille? J'ai une grenouille qui parle!

et les trois quart du temps -->

5/ Est soit mégalomane ("je vais conquérir le monde, muahahaha!), soit névrosé (inspiration, inspiration, insiration. Je need grave là mdr), soit maniaque (Rhaaa les fautes d'orthograaaphe!!!), soit perfectionniste (allez encore une petite heure et j'aurai fini mon post...), soit très imaginatif (cf. Résumé des péripéthies de Londres par Hypos)...soit tout ça à la fois ! Et encore, je suis sure que j'en oublie (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
James Marshall
Meilleur détective au monde
James Marshall


Nombre de messages : 9
Age : 37
Nationalité : Irlandaise
Date d'inscription : 11/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:15

Oui je sais Celeste, mais plus c'est long plus ça fait style je sais des choses tu vois.
Et comme parler des Acides Aminés ne fait pas partie de mes envies ...

6/ Le joueur de rp est souvent victime de problème psychologique (mutliples personnalitées le plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:40

7) le rôliste papier beugle "Echec critiiiiiique" au macdo quand son congénère a renversé les frites.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Meilleur détective au monde
James Marshall


Nombre de messages : 9
Age : 37
Nationalité : Irlandaise
Date d'inscription : 11/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:42

8/ (celle ci viens de m'arriver à l'instant)

le roliste décroche au téléphone et prononce le nom de son personnage pour se présenter.
Genre "Ici L, je vous écoute" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:55

9/ Le rôliste fait du RP au lieu de passer sa vie dans la partie flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:12

10. Le rôliste a de l'humour, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime bien flooder aussi (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Asomdeae
Shinigami
Asomdeae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:46

11. Confronté à des choix multiples, le rôliste tirera au D20 plutôt de choisir. Et si le choix est mauvais, c'est la faute du dé !

12. Au quotidien, le roliste chiffre ses aptitudes : " J'ai 2 en force, je vais pas soulever ça !!"


Et si vous voulez rire => ICI ou LA

NB : Si certain les connaissaient, j'en suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Akl'Arash
Shinigami
Akl'Arash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:22

13/ Un roleplayer, c'est un type qui troque un kebab contre un niveau ou un +1 supplémentaire sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Baryanford
Experte en phénomènes paranormaux
Lily Baryanford


Nombre de messages : 21
Age : 51
Nationalité : Canadienne
Emploi : experte en phénomènes paranormaux
Date d'inscription : 27/11/2006

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:51

14) Le roliste c'est celui qui préfère s'évader dans l'écriture d'un autre monde que rester dans celui qu'on lui a donné d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Akl'Arash
Shinigami
Akl'Arash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:39

15/ c'est quelqu'un qui sait que seul un coup critique à son test de bluff pourra convaincre son prof que son chien a mangé sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:21

16) C'est quelqu'un qui ne révise pas ses partiels parce qu'il lui reste un point de destin à utiliser (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Leenaly Bathory
Marquise des poisons / Maître des Cartes
Erzebeth Leenaly Bathory


Nombre de messages : 15
Nationalité : Transylvanienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 20/03/2007

A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:44

17) Un rôliste est une personne qui se croît plus intelligent que la moyenne. Mais dès lors qu'il a fini l'élaboration de sa fiche perso demande à ses autres congénères rôlistes leurs avis ! Avis qui seront à coup sûr très bien formulés et diront donc que le perso crée est encore "génial, super, fou...." . Mais le rôliste étant modeste préfèrera se l'entendre répéter maintes et maintes fois !

Oui, jusqu'à preuve du contraire le rôliste est modeste, quand il ne troque pas tout ceci contre un facteur chance... Ce qui est le plus souvent à prévoir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Contenu sponsorisé





A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Empty
MessageSujet: Re: A quoi reconnait t'on un joueur de rp?   A quoi reconnait t'on un joueur de rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi reconnait t'on un joueur de rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser