Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashley Craft, Possesseur de Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Ashley Craft, Possesseur de Death Note Empty
MessageSujet: Ashley Craft, Possesseur de Death Note   Ashley Craft, Possesseur de Death Note Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:10

Nom : Craft

Prénom : Ashley

Age : 38 ans

Surnom : Ash’

Race: Humaine

Nationalité : Britannique

Métier : Fonctionnaire

Langue(s) maîtrisée(s): Anglais, Français, Allemand

Caractère : Ayant perdu très tôt ses parents, Ashley a toujours été quelqu’un de renfermé. Le choc émotif créé à la suite du décès de son géniteur aura considérablement changé le comportement de cet homme, le faisant devenir froid et distant, tout en le faisant sortir de sa petite enfance et le mettant devant le fait qu’il ne pourrait plus compter sur quelqu’un d’autre pour gérer sa vie. Sa conscience a donc pris la place qui lui était due, et son raisonnement en a profité. Il est pour ainsi dire, complètement détaché sentimentalement de ce qui peut lui arriver, ayant grandi seul ou presque, il a toujours eu tout le temps de réfléchir et de relativiser toutes ses pensées, lui permettant d’analyser des situations critiques très rapidement. Il est en fait devenu calculateur et perspicace ce qui l’aide énormément dans son travail de tous les jours, faisant de lui un brillant employé, envié par bien des collègues. Il est aussi intéressant de noter qu'Ashley est quelqu'un de maniaque voire même perfectionniste et que tout ce qu'il entreprend se doit d'être parfait.

Physique : Ashley est un homme grand et musclé. Ses cheveux châtains courts sont toujours impeccablement coiffés. Il a les yeux d'un vert doré plutôt profonds et mystérieux, remplis d’assurance. Son visage aux traits fins, ne reflète aucun sentiment ou expression, autre que celui qu’il souhaite montrer. A cause de son travail, Ashley porte des costumes noirs, souvent avec une cravate de la même couleur, ainsi qu'un long manteau jeté par-dessus ses épaules. La démarche élégante et vive, il ne perd pas de temps et va droit au but.

Il a été dans sa jeunesse un grand athlète, coureur de demi-fond et fond à l’université. Ainsi donc il tient à garder la forme et sort souvent courir, généralement seul et de nuit, lorsqu’il ne travaille pas.

Ashley Craft, Possesseur de Death Note 3-3



Histoire : Ashley Alan Peter Craft, est né en Angleterre à la fin des années soixante. Il est le fils de William Craft et de Catherine Scoffish, deux anglais issus de l’aristocratie. A l’âge de trois ans il perd sa mère, victime d’un cancer qui l’emportera sur son lit d’hôpital, sans que son fils ait pu la voir durant son séjour dans le milieu hospitalier. Son père, riche entrepreneur, travaillait entre Belfast, Londres et Southampton, lorsque le 21 Juillet 1972 il fut tué par quatre coups de feu après une agression, le jour même du Bloody Friday, à Belfast, l'agresseur ayant profité de la panique générale pour comettre son méfait.

C’est ainsi qu’après deux coups du sort, le jeune Ashley Craft rejoind une pension, qu’il payera avec les sous laissés par l’héritage de ses parents. A six ans, bien évidemment, il ne peut gérer les comptes de la famille, et c’est un oncle véreux qui s’en charge et qui le dépouillera jusqu’à la dernière livre. Forcé de constater qu’il ne peut plus payer sa présence dans le pensionnat, il tente sa chance ailleurs à treize ans, et finit dans un orphelinat. Premier de la classe, il travaille d’arrache pied dans la seule optique de faire honneur à ses défunts parents, étant persuadé que ces derniers le surveillent de là-haut.

Ashley intègrera à dix-sept ans l’Université d’Oxford, où il y étudia le reste de sa scolarité. Membre du club d’échec et capitaine de l’équipe de course à pied, il est très vite populaire, et son côté mystérieux le rend inévitablement attirant aux yeux est autres étudiantes qui souhaitent toutes sortir avec lui. Cependant, le jeune homme en a cure, pour lui, seules les études comptent et c’est grâce à cela qu’il arrivera parmi les premiers de sa promotion, sans doute avec le regret de ne pas avoir fini sur la première marche, comme il l’avait tant espéré.

Malheureusement, une fois les études finies, il doit se résigner à abandonner l’idée de reprendre l’argent qui avait autrefois appartenu à son père, cet oncle peu scrupuleux étant étrangement mort chez lui, visiblement suite à une intoxication au gaz. Il se tourne donc vers la vie active, avec son diplôme en poche, et décide de tenter sa chance du côté de l’administration du pays.

A 38 ans, et après avoir gravi les échelons, Ashley est devenu un agent important du bureau d’étude de d’analyse du département de la sûreté nationale, ce qui lui permet d’être au courant de tout ce qui touche la sécurité du pays de quelque façon que ce soit.
Depuis 2 semaines, une enquête a été lancée concernant un éventuel tueur en série. En effet, pas moins de quatorze membres incontrôlés de l’IRA sont morts d’une crise cardiaque, alors qu’ils projetaient de commettre des attentats à Londres et ses environs. Le plus étonnant, ce fut que le patron d’Ashley mourut lui aussi d’une crise cardiaque dix minutes environ avant le chef présumé des terroristes. La piste d’un tueur en série n’est pas écartée, et déjà les suspicions vont bon train.


Famille/ennemis/amis : Une Fiancée, Elizabeth/ Aucun ennemi connu. Alexander et Thomas, deux collègues de bureau.

Arme(s) possédée(s) : 1 Beretta PX4

Objet(s) possédé(s): Un Death Note

____________________________________________________
Et le RP dans tout ça ? Voici la chronologie des événements et apparitions logiques dans le jeu d'Ashley:



Dernière édition par le Mer 29 Nov - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Ashley Craft, Possesseur de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Ashley Craft, Possesseur de Death Note   Ashley Craft, Possesseur de Death Note Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:17

Si Londres a bien une particularité, c’est que la nuit y tombe très vite, tout comme un petit voile vaporeux qui quitte la Tamise pour venir pénétrer la ville. Ashley avançait dans Hyde Park, haletant, un long souffle de buée s’échappant de sa bouche à chaque expiration. Le parc était désert, la lumière tamisée due à la brume éclairait faiblement l’allée, offrant à ce dernier un côté mystique. Le froid mordant qui s’était installé pénétrait venait piquer la peau du coureur, malgré ses vêtements. C’était par ailleurs dans ces moments là qu’il se sentait vraiment en vie, lorsque la douleur s’animait et le poussait à poursuivre son effort, chaque foulée le rapprochant de l’arrivée, d’Elizabeth qui l’attendait dans leur appartement.

Passant entre deux réverbères, il se trouva durant un cours instant dans la pénombre. Sans qu’il comprenne, il se retrouva par terre, le souffle court, quelque peu hébété. Comprenant ce qu’il venait de se passer, il se mit alors à rire en se revoyant tomber de la façon la plus théâtrale possible, ses longs mouvements amples et maladroits n’ayant pas servis à le garder sur ses deux pieds. Une fois que son fou rire se dissipa, il se tourna vers l’endroit où il avait glissé et remarqua quelque chose d’anormal sur le sol. Il crut tout d’abord que c’était un grand pavé, mais ce dernier était bien trop plat, et il n’avait strictement rien à faire au beau milieu des graviers.
Le scrutant avec plus d’attention, il remarqua une annotation dessus : « Death Note », ce qu’il avait tout d’abord pris pour de la pierre était en fait un livre. Quelqu’un avait sans doute dû le perdre en repartant avant que la nuit ne tombe sur Londres, et même si elle avait voulu le retrouver, elle aurait eu grand peine à le voir. Prenant avec soin l’ouvrage, il alla jusqu’au réverbère le plus proche et l’ouvrit. La première page était, n’était visiblement pas l’index, mais un guide pour savoir utiliser le livre. Piqué par la curiosité, il lu la page et se mit à rire si fort qu’il se surprit lui-même d’un tel vacarme. Voilà donc une bien bonne farce faite à un coureur au beau milieu d’Hyde Park, de nuit. Feuilletant rapidement le livre, il ne trouva plus que des pages blanches, seul le 'How to use it' était lisible, et c’était visiblement le fruit d’une personne, peut-être la même qui l’avait égarée ici.

De retour chez lui, plus tôt que d’habitude car il n’avait pas fini son grand tour, il se pressa d’aller à la douche avant que sa fiancée ne rentre pour pouvoir lui faire la surprise de sa présence, elle n’aurait plus qu’à profiter de la bonne soirée qui allait se présenter à eux. Il avait tout de même pris le ‘Death Note’ et celui-ci trônait sur son lit, avec tout le mystère qui l’entourait.
Sous l’eau, Ashley passa en revue sa journée, et elle avait été plutôt mauvaise. Comme à son habitude son directeur avait été d’une humeur massacrante, traîtant les hommes sous ses ordres d’incapables, et avait même osé dire qu’Ashley ne méritait pas sa place dans le bureau d’analyse et d’étude. Leur enquête piétinait, ils n’avaient pas assez de preuves pour montrer que quatorze activistes de l’IRA projetaient de commettre un attentat, et pour couronner le tout, il avait lourdement chuté après avoir glissé sur un bouquin qui se disait capable de donner la mort. C’était une journée comme on espérait qu’il n’en existe pas !

La serviette attachée à la taille, la veilleuse de la chambre allumée, Ashley était en train de s’habiller, lorsque son regard se posa une énième fois sur le ‘Death Note’ toujours posé à sa place. Après tout, si c’était vrai ? Serait-il possible que ce livre puisse lui permettre de donner la mort à tout ceux qu’ils désirent ? Pourrait-il ainsi tuer tous les terroristes et malfrats qui s’apprêtent à attaquer l’Angleterre ? Si tel était le cas, il est sûr et certain qu’une grande porte serait ouverte à Ashley pour réparer les crimes qui furent causer et protéger le territoire le plus efficacement possible. Au moins, il n’y aurait plus d’attentats, plus d’orphelin laissé à l’abandon après l’assassinat de son père, tout serait tellement mieux.

A peine eut-il mis son pantalon qu’il se jeta sur le lit avec un stylo à la main. Personne ne serait en mesure de savoir ce qu’il faisait, Elizabeth devrait rentrer d’ici une demi-heure, et puis si ce n’était qu’un canular il n’aurait rien perdu. Le pari du français Blaise n’était pas applicable ici ? Bien évidemment, et c’est pour cette raison qu’il se décida d’inscrire le premier nom qui lui venait en tête John Sullivan, le directeur du bureau d’analyse et d’étude du département de la sûreté nationale. Il était dit que ce dernier devrait mourir 40 secondes après que son nom soit ainsi sur le Death Note, néanmoins, Ashley ne pourrait pas le savoir immédiatement, si ce test était concluant et qu’il appelait tout de suite après son directeur, il deviendrait un témoin, voire même un suspect dans cette affaire. A cette heure, il devait sans doute être avec la commission, et la nouvelle de sa mort lui arriverait directement. Il n’avait qu’à attendre.

Lorsqu’il reçu un texto de la part d’un de ses camarades de travail lui annonçant que leur directeur avait succombé à une crise cardiaque, le sang d’Ashley ne fit qu’un tour. Il écrivit le plus rapidement possible le nom des quatorze activistes sur lesquels ils avaient travaillé aujourd’hui, et se rendit compte qu’il venait de commettre une grossière erreur lorsqu’il reposa son stylo.
Tuer en moins d’une heure quinze personnes, toutes d’une crise cardiaque alors qu’elles étaient indirectement en liaison risquait de lui poser d’énormes problèmes. Tous se trouvaient surveillés ou en présence de monde, mais en aucun cas ils ne pourraient en conclure à un simple mort par arrêt cardiaque. Une telle coïncidence ne serait jamais permise au bureau, encore moins lorsque l’enquête piétinait et que les preuves se faisaient rares.

Voilà une belle entrée en matière qui risquait d’être éphémère, simplement causée par l’excitation de pouvoir venger la mort de son père, et d’avoir la main mise sur tous ceux qui se mettraient en travers de sa route. Il resta assis à réfléchir jusqu’à ce que Elizabeth poussa la porte et ne demande s’il était rentré. Rajustant son T-Shirt et son pantalon, il glissa dans ses pantoufles et s’engouffra dans le salon pour accueillir le plus naturellement possible sa jeune compagne. Il ne devait en aucun cas se montrer surexcité, et ne devait pas faire mention du texto reçu, il ne pouvait plus se fier à personne, et d’ailleurs, il savait bien que tôt ou tard il devrait s’en aller le plus loin possible pour éviter que sa fiancée ne pose de problèmes.

« Ashley ! Mon chéri, tu es rentré bien tôt, je ne m’attendais pas à te voir en pyjama à cette heure-ci. Comment s’est passée ta journée ?

Demanda la jeune femme en venant embrasser le plus tendrement son fiancé sur la joue.

- Et bien, comme toutes les journées au bureau. John a été impitoyable, surtout avec moi… J’ai de fortes raisons de croire qu’il a peur que je prenne sa place d’ici quelques temps, alors il essaye de me démoraliser. Pour ce qui est du travail proprement dit, comme d’habitude, top secret. »

Ashley réfléchissait déjà une excuse pour annoncer un Elizabeth pourquoi il était rentré avec presque une heure d’avance. Mais ne préférant pas répondre, il l’embrassa à son tour et fila dans la cuisine préparer une bon repas.

* Si je lui dis que je suis rentré plus tôt car je me suis blessé, elle va se poser des questions, et risque de demander à Tom des explications, c’est son frère après tout. Si je ne lui dis rien, elle va croire que je lui cache quelque chose, et là encore, Tom en sera informé. Je vais être forcé de lui mentir, encore faudrait-il que ce soit quelque chose d’assez convaincant pour ne pas qu’elle aille chercher plus loin. *

« Chéri, ton téléphone… Ca vient du bureau, je, je crois que c’est grave. »

La jeune femme, hagarde, tendait fébrilement le combiné alors que l’on entendait la voix de Tom dans l’appareil. Elizabeth semblait visiblement troublée par l’annonce fait par son frère, mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que son propre fiancé avait tué son patron et allait maintenant devoir jouer le jeu et paraître surpris.

« Oui, Tom… Non, je ne l’ai pas reçu, j’étais à la douche puis Elizabeth est rentrée. …Quand, maintenant ?....Oui, oui d’accord, j’arrive. Ne faites rien sans que je ne vous le dise… A tout de suite ! »

Jetant à la volée le téléphone sur le canapé, il fila dans le dressing, prit un costume et s’habilla le plus rapidement possible. La montre sur l’étagère en haut à gauche, les boutons de manchettes allant avec la cravate dans le petit tiroir prévu à cet effet, les chaussettes en accord avec la chemise, tout était organisé pour que quoiqu’il arrive, Ashley puisse être prêt à n’importe quelle heure le plus rapidement possible, et de fait, être opération en quelques minutes.

« Je t’appelle mon cœur. Fais attention, la plaque est allumée et j’ai mis la viande dessus. Je t’aime ! »

Refermant la porte derrière lui, il laissa la jeune femme au milieu de l’appartement, encore perdue. Elle ne réalisait pas bien encore, que la mort de John Sullivan propulserait son fiancé à la tête du bureau et tuerait peu à peu leur vie de couple, d’ailleurs, elle ne croyait pas encore que le directeur était mort d’une crise cardiaque en pleine réunion, sans qu’on ne puisse le sauver.

Ashley était dans sa voiture lorsqu’il caressa du bout des doigts sur le fauteuil passager, le livre qui venait de lui offrir un don divin, juger de la vie et de la mort, comme le ferait Dieu. Le voilà maintenant devenu l’égal du Tout Puissant, il peut décider qui doit vivre ou mourir, sans être suspecté de meurtre. Le ‘Death Note’ fait en fait de lui, le terroriste le plus traqué de toute l’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Ashley Craft, Possesseur de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Ashley Craft, Possesseur de Death Note   Ashley Craft, Possesseur de Death Note Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:19

Fiche validée ! (Excellente au passage Wink )

En rang, je met simplement "fonctionnaire" ou tu préfères quelque chose de plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Ashley Craft, Possesseur de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Ashley Craft, Possesseur de Death Note   Ashley Craft, Possesseur de Death Note Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:50

Fonctionnaire suffira amplement, chér... heu... Azalea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Craft, Possesseur de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Ashley Craft, Possesseur de Death Note   Ashley Craft, Possesseur de Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Craft, Possesseur de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun White, Possesseur de Death Note
» Maya Walker, possesseur de Death Note
» Matthew Shepard, possesseur de Death Note
» Hi'fuen, Shinigami d'Ashley Craft
» Note sur l'univers de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser