Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hey.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L
Invité




Hey. Empty
MessageSujet: Hey.   Hey. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:00

On dit "UN" Death Note. Cest du masculin. Le DN, un DN, etc etc. Pas la ou une. Voilà voilà.

Sinon, Ash, un peu d'originalité que diable ! J'ai l'impression que tes personnages ont toujours les mêmes collègues de bureau : des amis palôts et des ennemis qui sont toujours caricaturaux, méprisables au possible, totalement bêtes et de préférence gras et sales Rolling Eyes . Tu peux pas nous mettre un Clark Gable sur ton chemin pour une fois Twisted Evil ? Un petit gros sans hygiène, si il meurt d'une crise cardiaque, c'est même pas amusant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:39

Il a un problème l'inspecteur ? Il veut que papy Ashley vienne lui sauver la peau devant le Temple, hein c'est ça ?

Critique, critique, pendant ce temps, c'moi qui assure ta sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:14

Moi, le perso d'Hypos, pour l'instant, il me fait penser à Mahone, le profiler de la saison 2 de Prison Break. Le type hyper intelligent qui ne supporte pas l'échec, obsédé par ceux qu'il traque, et exécrable avec ses "collègues" qu'il méprise hautainement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:32

Voilà ce que c'est d'être privé du monde audiovisuel... Dès qu'on parle Kaamelot, Prison break ou les guignols, je mes ens exclu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:38

En même temps à part ça, tu ne rates pas grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L
Invité




Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:44

J'ai jamais vu un épisode de prison break Razz . Déjà qu'Harrigan ressemblait à Hartigan alors que j'avais pas vu Sin City... Pourquoi les scénaristes me chourrent tous mes persos ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:47

Bon alors je joins une petite vidéo :p

https://www.youtube.com/watch?v=g8uRhjUITcM

Mahone c'est l'agent en noir. C'est un type intelligent qui se pense supérieur, qui est exécrable, qui aime diriger, qui déteste l'échec, qui se drogue parce qu'il a échoué une seule fois dans sa vie, qui est complètement obsédé (le mot est faible) par la capture d'un criminel aussi intelligent que lui (en l'occurence, Scoffield), et qui, en plus, est légèrement "mauvais" sur les bords Very Happy

Il a tout pour plaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
L
Invité




Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:16

Dites, vous allez encore dire que je fais chier, mais si on sait que Ryuuku, Ryük ou quel que soit son nom aime, adore même, les pommes - les rouges sont les meilleures -, les autres Shinigamis ne sont pas forcément ainsi. Regardez l'autre neuneu, là, qui servait un peu Mello, qui adorait le chocolat, ou Rem/Remu qui, il me semble, à un moment précise bien qu'elle ne voit pas du tout ce qu'on veut lui dire avec ces "pommes".

Sinon, c'est moi ou les acteurs de Prison Break jouent plutôt mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:31

Ils sont pas tous super bons, c'est clair. L'acteur principal à un certain charisme, mais le meilleur à mes yeux ça reste T-Bag, l'espèce de tueur psychopathe pédophile complètement cinglé. L'acteur à la tête de l'emploi, et la démarche qui va avec. Personellement, rien que de le voir ça me fait rire. 'Fin bref :p

Quelques vidéos en vrac, vu comme ca c'est pas très drôle, mais dans le genre "pourri", le perso est plutôt bon:

https://www.youtube.com/watch?v=Avg6ob49C-8

https://www.youtube.com/watch?v=GyXI6OE_c6Q

Et moi si j'étais Shinigami je me convertirai aux chips crevettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:57

Azalea Hargreaves a écrit:
Ils sont pas tous super bons, c'est clair. L'acteur principal à un certain charisme, mais le meilleur à mes yeux ça reste T-Bag, l'espèce de tueur psychopathe pédophile complètement cinglé. L'acteur à la tête de l'emploi, et la démarche qui va avec. Personellement, rien que de le voir ça me fait rire. 'Fin bref

Une pensée pour ce pauvre vétérinaire qui a voulu aider son prochain... Toujours est-il que l'acteur de T-Bag n'a pas toujours joué les méchants, preuve en est son rôle dans 'Otages' avec Bruce Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:16

Tu as raison Hypos, mais bon j'avoue que j'ai foncé sur le truc des pommes tellement plus facile... Et oui je suis fainéant, mais bon je vais corriger ça en remplaçant par "nourriture terrestre" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L
Invité




Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:29

Citation :
il avait vite compris que le Shinigami n'était là que pour obéir et regarder.


Non. Regarder, oui. Obéir, non. Le Shinigami fait ce qu'il veut. Il peut largement mentir. Mais si il prend parti... Il finit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:08

Au lieu de critiquer le rp des autres, très cher L, tu ferai mieux de commencer à rp, mauvaise langue :p

Même si ta remarque est juste, s'il a envie de croire que son but c'est d'être l'esclave d'un humain, c'est son droit, d'abord :p

Et d'ailleurs si tu continues comme ca je change ton rang en "meilleur enquiquineur du monde" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:16

Ouais d'abord ! Parce que moi j'aime bien que mon Shinigami il m'amène des pépitos quand je regarde la télé, qu'il se charge de mes devoirs, et qu'il ferme sa gueule quand je veux pas l'entendre.

Non mais !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:42

Bah c'est vrai qu'il peut mentir si c'est dans on intêret mais bon celui ci est un jeune Shinigami déjà donc il est pas très sûr de lui. Et puis en plus un Shinigami peut mentir mais il ne eut pas vraiment désobéir puisqu'il doit répondre à toutes les questions de son humain... En gros j'ai mis ça en pensant : il doit obéir mais pas forcément bien obéir Razz

Et puis bon c'est vrai qu'on attend tes posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:34

HEY! Z'avez vu comment elle gère l'admine ? Elle nous met de zolies images et tout... La classe ! Razz

PS: Désolé de ne pas avoir pu poster avant (message pour Hi'fuen et nos lecteurs (hum, on peut toujours espérer, quoi !)) j'ai un DS de Maths demain sur les fonctions exponentielles/logarithmiques, aujourd'hui ç'a été l'Histoire avec les relations politico-commercialo-militaire entre l'URSS et les USA (Mc Do POWA !) et lundi DS de Spé sur la fabrication et l'emploie de l'énergie dans dans chloraplastes avec le devenir du RH².

Donc voilà, je poste demain après avoir corrigé ma Phylo qui fait juste 11 pages.

(Attention, l'abus de Term S est dangereux pour la santé.)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:28

Yup ! Wink
Ca rend vraiment mieux avec une jolie bannière et des icônes plus petites ^^
Bravo Aza cheers

Bon, et puis après discussion avec mon shinigami, vais ptète pouvoir enfin m'y mettre Twisted Evil Twisted Evil Mwahahahahahah

PS @Ash' : ahahaha les DS, si c'est pas merveilleux ! Et dire que pour moi, ça ne veut plus dire que "console portable" Rolling Eyes Bon courage quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:11

MDR ! Je ne fais que suivre les conseils des gentils conseillers du forum français de Death Note ^^ Un des membres a fait une bannière rien que pour nous, c'est pas sympa ça ? Maintenant on a un forum plus zoli Very Happy

DS ? C'est quoi ca ? Une abréviation pour DeiS ? Rolling Eyes (et dire que des DS, j'en ai au moins une fois tous les samedi. Pfff... mieux vaut ne pas y penser *retourne à son roman*...)

Et d'abord, la Terminale L, c'est la mieux, na :p *a pas pu s'en empêcher*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:39

*Terminale L....hum..... classe de branlos * Pardon pas pu m'empêcher Rolling Eyes

Et puis bon Ash' t'inquiète pas, y'a des chances que je passe aussi par là Sad Mais bon faut se dire que c'est pour notre bien... Et puis Aza félicitations pour ce nouveau forum, c'est plus classe quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:02

Hi'fuen a écrit:
*Terminale L....hum..... classe de branlos

Je ne le dénierai pas. D'ailleurs c'est ça l'intérêt d'être une bosseuse dans une section de fénéants ! Sérieusement, avec 16.5 de moyenne en philo pour 8 de moyenne de classe, moi j'dis, sur mon dossier, ca fera classe, muahahahahaha ! AheM...

Et d'abord, hein, moi j'aurai encore plus de boulot que vous tous réunis quand j'serai en prépa, na ! Qu'on dise plus que les littéraires c'est des branleurs x___x ! (Des cinglés, des suicidaires, des narcissiques, des prétentieux, des arrogants, des rêveurs, des névrosés (SURTOUT des névrosés), des psychopathes, tout ce que vous voulez, mais des branleurs, non ! Rolling Eyes )

Visiblement le design du forum plait ^^ C'est les gens de DN france qui faut remercier, pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
L
Invité




Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:32

Terminale L, ouais, ça peut être tranquille. Ca peut. Généralement ça l'est. La prépa L, par contre, les z'amis, si vous faites ça, c'est que soit vous comptez en faire que la première année pour sauter ailleurs, soit vous êtes un dingue fini et vous aimez - à fond Razz - les langues mortes. D'ailleurs, en prépa L, même le français est une langue morte Twisted Evil

Moi j'vous le dit, faites du droit !
C'est, heu... Rigolo ? *regard furtif à son Code civil*
C'est aussi... Facile ? *regard moins furtif à son encyclopedia universalis pas assez précise pour remplir sa fiche de TD*
Et c'est... Passionnant ? *se rapelle de ces trois heures de cour sur le fonctionnement de la CEDH*

M'enfin, malgré tout, hein, on est plusieurs à aimer ça. En partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey. Empty
MessageSujet: Re: Hey.   Hey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser