Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Azalea Hargreaves, membre de la SPK

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Dei
Invité




Azalea Hargreaves, membre de la SPK Empty
MessageSujet: Azalea Hargreaves, membre de la SPK   Azalea Hargreaves, membre de la SPK Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:13

Nom : Hargreaves

Prénom : Azalea

Age : 21 ans, mais elle parait en avoir 17-18.

Surnom : Deis, il s’agissait de son nom de scène.

Race: Humain

Nationalité : Britannique

Métier : Domestique de L et nurse de la SPK

Langue(s) maîtrisée(s): Sa langue natale est l’anglais, mais ayant habité au Japon elle maîtrise aussi le japonais.

Caractère : Azalea est une femme silencieuse, discrète. Elle n’est pas froide pour autant. Elle se contente juste d’obéir en faisant preuve d’une loyauté inégalable. Son seul plaisir et de se rendre utile, que se soit pour L ou pour les enfants de la SPK. Elle n’a aucune autre raison de vivre. Bien qu’elle soit sensible et qu’elle reste choquée par le passé, elle laisse rarement ses émotions transparaître. Elle ne laissera jamais ses sentiments personnels prendre le dessus si ses protégés sont en danger ou ont besoin d’elle. On peut dire qu’elle vit avant tout pour les autres, et ne pense que très rarement à elle-même.

Physique : Son corps est celui d’une femme à la peau blanche comme la neige. Son visage aux traits fins semble pur et angélique tandis que de fines mèches de cheveux noirs tombent sur son front. Ses yeux d’un noir bleuté semblent scintiller sous de fins cils dorés. Ses cheveux longs sont attachés à l’aide de rubans de soie blanc. Elle est de taille moyenne et son corps est svelte. Elle porte, le plus souvent, des robes de style Gothic Lolita, qui lui donne un air de domestique victorienne saillant parfaitement à son emploi.

Elle ressemble un peu à une poupée, et cette évidence devient flagrante si elle enfile ses anciens costumes de scène : robes victoriennes d’époque ou kimono de soie… Elle a une large cicatrice dans le dos, souvenir cruel de son agression qu'elle porte comme une marque de honte et de tristesse.

Azalea Hargreaves, membre de la SPK 1144151887edunlucky2sp0

Histoire : Azalea est née à Londres, dans le manoir familial. Ses parents faisaient partie de l’aristocratie et restaient attachés à de nobles valeurs telles que la distinction, le respect et l’honneur. Azalea fut donc élevée avec rigueur et sévérité. Sa mère tenait absolument à ce qu’elle excelle dans le domaine social, cherchant à faire d’elle une virtuose du piano et une dame de bonne compagnie. Son père, quant à lui, exigeait d’elle qu’elle ait de l’esprit. Quand bien même elle était une fille, on ne saurait tolérer chez les Hargreaves que l’intelligence ne prime pas.

Avec une telle éducation, Azalea ne pouvait que souffrir de sa différence. Mais elle n’était pas réellement malheureuse. Elle trouvait juste que tout ceci était diablement ennuyeux. Chaque journée était la même : se lever, petit déjeuner, aller en cours, déjeuner, retourner en cours, dîner, leçon de piano, cours du soir, dormir et le lendemain on recommençait ! Le pire c’est que, quand bien même elle se forçait à étudier, elle était bien loin d’être un génie, et son père resterait un éternel insatisfait.

C’est la musique qui la sauva. Et donc indirectement sa mère. Lors d’une réception on l’avait encore une fois forcée à jouer un morceau de piano et, sans réellement savoir pourquoi, elle avait éprouvé le besoin de chanter. C’aurait pu être un suicide. C’aurait pu être un affront à la perfection apparente des Hargreaves. Mais ce fut sans nul doute la seule bonne chose qu’elle ait pu faire pour sa famille. Elle avait une voix de cristal, encore jeune et fébrile, mais si douce et si pure qu’elle charma. Lorsque ses parents prirent conscience qu’il y avait en elle un talent à exploiter, elle n’avait alors que douze ans.

S’en suivit des cours de chant en quantité déraisonné, et un renforcement des leçons de piano, le tout accompagné de ses études qui lui prenaient déjà pas mal de temps. Au final, elle se demandait si elle avait bien fait de chanter, ce jour-là, tant la fatigue l’accablait. Elle n’était plus Azalea, la petite fille des Hargreaves. Elle était « la voix ». Celle qui pouvait faire honneur à la famille. Celle qui pouvait rapporter de l’argent. C’est tout…

C’est à treize ans qu’elle commença à chanter en public. Ses parents l’avaient poussé à se présenter à des émissions de télé, si bien qu’elle se retrouve rapidement entre les mains d’un producteur avare et inquiétant qui avait compris, tout comme ses parents, que « la voix » pourrait lui rapporter gros. Alors voilà. On décida pour elle comment elle devrait s’habiller. On décida de sa coiffure, de ses bijoux, de son maquillage. On décida aussi de sa démarche et de ses gestes. Et surtout de ses déplacements…

Elle fut donc la gentille petite marionnette innocente et naïve que les producteurs manipulaient avec précaution. Sa réputation à Londres grimpa en flèche dès qu’elle parut en tant qu’invité spécial d’une émission musicale où elle fit chavirer le cœur des gens en interprétant une chanson d’amour accompagnée au piano. On la trimbala donc d’émissions en émissions, de chorales en chorales, jusqu’à la caser avec un groupe de musique celtique ou la pureté cristalline de sa voix fit merveille. Et les producteurs remarquèrent que cette nouvelle petite star commençait à percer au Japon. Alors voilà. Direction le Japon. Une contrée encore mystérieuse et inconnue pour Azalea qui n’avait que quinze ans, à cette époque.

Le Japon fut une révélation pour elle. Un pays enchanteur qui la dépaysait totalement ! Elle passait beaucoup de temps à écouter le bruit de l’eau couler, respirer le parfum des cerisiers, méditer dans les jardins des Temples. C’était un endroit tellement fabuleux qu’elle crut trouver une raison de vivre. Une raison d’éprouver de vrais sentiments, et non de fausses émotions qui s’accordaient avec les situations des émissions de télé. Il fallait qu’elle soit elle-même, au moins une fois, et par respect pour ce merveilleux endroit.

Le jour de son spectacle elle changea totalement de look. Elle jeta ces vêtements stupides, ces bijoux clinquants et arrangea sa coiffure pour paraître moins gamine. Elle enfila un kimono aux couleurs rougeoyantes et attacha ses cheveux avec des rubans de soie. Voilà l’image qu’elle voulait donner d’elle. L’image d’une chanteuse tombée amoureuse d’un pays. L’image d’une chanteuse qui, pour la première fois, verserait une larme tandis qu’elle chanterait ses apologies à l’amour et à la mélancolie. Ce jour-là, ses parents auraient eut toutes les bonnes raisons de la châtier. Mais elle fit un si grand succès qu’il n’en fut rien. Azalea en profita même pour imposer sa décision d’habiter désormais au Japon.

Azalea connaissait donc un grand succès. A dix-huit ans elle était passée de la variété anglaise à la pop japonaise en passant par le rock, la musique celtique et les chorales. Elle gagna beaucoup d’argent en posant pour des magazines féminins et devint, pendant un temps du moins, une idole. Mais ce rêve qui lui avait donné l’envie de vivre se brisa lorsque deux criminels parvinrent à pénétrer dans la résidence secondaire de la famille Hargreaves. Deux assassins qui n’hésitèrent pas un seul instant à tuer de sang froid les parents d’Azalea et de s’emparer de tout ce qui aurait pu avoir de la valeur.

Lorsque ce terrible drame se produisit, Azalea eut le malheur d’être présente. Les deux hommes avaient tenté de la violer, la menaçant d’un couteau, mais la jeune fille avait entretenu un tel désir de vivre qu’elle en était allée jusqu’à mordre et frapper ses agresseurs. Alors qu’elle avait tenté de leur échapper, l’un des hommes lui asséna une profonde entaille dans le dos. C’est ruisselant de sang et de sueur que la jeune femme dévala les rues de Kyoto en hurlant pour qu’on lui vienne en aide.

C’est sans doute pour cela que sa carrière prit fin. Elle avait traversé une profonde dépression et avait abandonné l’idée de continuer sa carrière de chanteuse sans l’appui de ses parents. Elle était terrorisée à l’idée que la célébrité puisse de nouveau lui apporter ce genre de problèmes. Elle en avait tant souffert qu’elle souhaita du plus profond de son être la mort de ses deux agresseurs, que la police avait condamné à trente ans de prison. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’elle apprit que « Kira » s’en était débarrassé. Elle savait que les méthodes de Kira étaient inhumaines, mais au fond d’elle, elle le ne le remerciait jamais assez d’avoir vengé ses parents et l’humiliation de la cicatrice qu’elle portait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dei
Invité




Azalea Hargreaves, membre de la SPK Empty
MessageSujet: Re: Azalea Hargreaves, membre de la SPK   Azalea Hargreaves, membre de la SPK Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:13

C’est sans doute par nostalgie qu’elle retourna à Londres. Ou peut-être parce que le manoir Hargreaves et toutes ses richesses lui appartenait maintenant. Pourtant tout était vide. Tout lui semblait dénué d’intérêt et d’importance. Elle avait abandonné le chant, et comme elle avait gagné et hérité assez d’argent pour ne pas travailler, elle n’avait plus réellement la volonté de faire quoi que se soit. Mélancolique et perdue, elle marcha longtemps dans les rues de la capitale, jusqu’à se rendre compte qu’elle s’était complètement perdue. Elle était dans une petite ruelle qu’empruntaient quelques gens qui se pressaient. Il y avait quelques maisons à sa droite, et un large jardin privé à sa gauche qui bordait un splendide manoir victorien.

Elle marcha, comme attirée par ce manoir, jusqu’à ce qu’elle puisse apercevoir les grilles en fer forgé qui séparait la ruelle de la propriété. Son regard se posa alors sur un enfant. Il devait avoir environ dix ans et portait un pyjama blanc. Ses cheveux étaient noirs, courts, et ses petits yeux bleus semblaient fixaient le vide. La vue d’un tel enfant, aussi perdu et inexpressif qu’elle, la troubla. Elle s’approcha doucement et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

" Qu’est-ce que tu fais là, tout seul, en pyjama ? Tu vas attraper froid… Où sont tes parents, ils ne sont pas avec toi ? " Demanda-t-elle chaleureusement.

L’enfant redressa la tête et l’observa avec surprise. Il resta un moment silencieux avant de répondre avec étonnement :

« Tu peux me voir ? »

Azalea fut troublée par la question. Elle ne comprenait pas réellement où l’enfant voulait en venir.

« Bien sûr que oui, pourquoi ? »

« Cela fait une heure et trente six minutes que je suis ici, et pas un seul passant ne s’est arrêté ou ne m’a adressé le moindre regard. Comme l’être humain est censé être bon et généreux, je me suis dit que je devais être invisible, et que personne ne se soucierait de savoir ce que je fais ici.»

Azalea ne put s’empêcher de lui adresser un regard triste. L’être humain était ainsi. Personne ne partageait sincèrement la souffrance des autres. C’était chacun pour soi… Pourtant elle refusait que cet enfant croit cela. Elle refusait de donner la mauvaise image que donnait le commun des mortels. Elle était une Hargreaves, élevée dans l’esprit d’une lady. Qu’elle le voulait ou non, elle était censée faire preuve de générosité.

« Et que fais-tu ici ?»

« J’ai parié avec un ami que j’étais capable de m’enfuir de l’orphelinat en bravant la sécurité. J’y suis arrivé sans aucun problème. J’attends mon ami, ou un gardien de l’orphelinat. »

Azalea fut surprise. S’enfuir ? Orphelinat ? Elle se sentait confuse. Elle était même inquiète. Voyant la gêne de la jeune femme, l’enfant lui adressa un sourire amical. Azalea se sentit presque aussitôt rassurée, et elle lui surit à son tour.

« Allons, tu vas finir par tomber malade. Où est l’orphelinat ? Tu ne veux pas que je te ramène ? Tu y seras sans doute mieux qu’ici. »

« D’accord. L’orphelinat, c’est ce grand manoir, là-bas. Les grilles sont ouvertes» Répondit-il en désignant le manoir.

Azalea hocha la tête en signe de compréhension, puis prit la main de l’enfant. Il était gelé ! Soucieuse qu’un être aussi fragile soit ramené dans un endroit sûr et chaleureux, elle passa sans hésitation les grilles et marcha au rythme des pas de l’enfant. Ils empruntèrent un petit sentier de terre qui mena vers les lourdes portes de bois du manoir. A peine Azalea avait-elle fait un pas pour signaler sa présence que la porte s’ouvrit, laissant place à un vieil homme en costume noir.

« Eliot, je me demandais quand vous reviendriez. Je m’apprêtais à aller vous chercher, jeune homme. » Gronda-t-il.

Puis, il salua poliment Azalea de la tête et ajouta :

« Je vous remercie de l’avoir ramené, mademoiselle. Votre bonté vous honore».

Il prit Eliot par la main et s’apprêta à rentrer, comme ca, sans explication. Azalea avait le sentiment que si la porte de cet orphelinat se fermait, la seule étincelle de vie qui lui restait serait soudainement soufflée. L’enfant avait peut-être du voir cette tristesse en elle, car les yeux ne mentent pas…

« Je voudrai qu’elle reste » Dit subitement Eliot qui s’était arrêté au pas de la porte.

Azalea crut qu’elle avait rêvé. Pourquoi Eliot aurait-il dit cela ? Même le vieil homme semblait étonné. Il dévisagea longuement Azalea en ajustant ses lunettes, semblant réfléchir inlassablement.

« S’il vous plait. Elle est gentille. Je voudrai qu’elle s’occupe de moi. »

Azalea ne comprenait pas. Peut-être était-ce du au fait que cet enfant n’avait pas de parents. Peut-être qu’elle représentait l’image d’une mère à ses yeux, et qu’il avait besoin de quelqu’un pour être consolé. Tout comme elle aurait aimé avoir quelqu’un pour la consoler, elle… En fin de compte, peut-être que ce n’était pas cet enfant qui avait besoin d’elle, mais bien elle qui avait besoin de lui… Avoir quelqu’un dans sa vie, quelqu’un à qui penser, quelqu’un à qui faire plaisir. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus personne, et que prendre soin de cet enfant pourrait être salvateur…

« Avez-vous déjà travaillé dans un orphelinat, mademoiselle ? » Demanda alors le vieil homme.

« Non…je…je n’ai jamais travaillé…dans un orphelinat, je veux dire. Enfin…Je…j’étais chanteuse, avant, mais maintenant… »

Elle bredouillait, sans doute confuse de prendre seulement conscience maintenant de ses sentiments. C’était stupide. Pourquoi ne disait-elle pas seulement ce qu’elle avait à dire ? Elle repensa aux allées des cerisiers du Japon, et son cœur s’apaisa aussitôt.

« Je n’ai aucune expérience professionnelle dans ce domaine, mais croyez-moi, j’aimerai sincèrement m’occuper de cet enfant. S’il pense qu’il a besoin de moi, alors je pense que ma place est ici. C’est sans doute la première fois qu’une personne a réellement besoin de ma présence alors…si je pouvais aider quelqu’un, au moins une fois…Je crois que je me sentirai bien. Mais ne vous méprenez pas, je ne fais pas ça par égoïsme. J’aimerai vraiment qu’Eliot…puisse être heureux malgré le fait qu’il soit orphelin. Se serait…merveilleux... »

Elle ne sut jamais si le vieil homme l’avait écouté elle ou Eliot, mais quoi qu’il en soit, elle avait trouvé du travail. Et quel travail ! Elle travailla pendant trois ans à l’orphelinat, s’occupant des enfants, faisant la cuisine comme sa mère le lui avait appris, leur enseignant l’anglais, leur lisant des histoires et chantant pour eux. Elle revivait ici. Elle avait vraiment l’impression de servir à quelque chose. Voilà. Elle était utile. C’est tout ce qui comptait. Et c’est sans doute cette loyauté sans faille qui lui valut de devenir la nurse et domestique des « enfants spéciaux ».

A l’âge de 21 ans elle prit conscience que l’orphelinat dans lequel elle travaillait abritait des enfants au potentiel élevé, et à l’intelligence inégalable. Des enfants qui succèderaient à L, le plus grand détective du monde. Sa gentillesse et sa dévotion firent d’elle la domestique idéale, celle qui pourrait veiller sur « L ». Car, après tout, quand on est le plus grand détective du monde, on n’a pas forcément le temps de faire le ménage et la cuisine. Bref, Azalea fut ravie de la proposition et s’efforça d’être à la hauteur. Dorénavant, elle se devait d’être le membre le plus loyal et dévoué de la SPK.

Famille/ennemis/amis : Sa famille a été assassinée au Japon lors d’une de ses tournées. Elle n’a aucun ami ni ennemi. La personne pour laquelle elle est le plus dévouée est L, personne qu’elle ne trahira jamais quelle que soit la situation. Elle est également très proche des enfants de la SPK dont elle s’occupe parfois. L’idole qu’elle a été a fini par être oubliée suite au meurtre de ses parents, mais certains fans sont encore capables de la reconnaître.

Arme(s) possédée(s) : Aucune

Objet(s) possédé(s): Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Azalea Hargreaves, membre de la SPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Archives :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser