Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forums ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun White
Etudiant en littérature à Todaï
Jun White


Nombre de messages : 19
Age : 37
Nationalité : Japonaise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/01/2007

Forums ? Empty
MessageSujet: Forums ?   Forums ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:04

Je suis navré d'avoir déjà une complainte à déposer. Enfin une complainte... Plutôt une remarque objective :

Lorsque je suis arrivé sur cette page, j'ai d'abord été impressioné par sa taille. Il y a énormément de forums, et peu de membres (normal, pour une ouverture). J'ai donc eut la possibilité de créer n'importe quel personnage, ce qui m'a réjouit.

Mais le problème est que, malgré le travail effectué, je pense que le RP sera trop éclaté, que les personnages seront répartis à trop d'endroits Il est aussi possible que des personnes n'ayant aucune réponse se lassent d'attendre ou de jouer seul et finisse par ne plus venir. Par exemple, si la plupart des personnages étaient concentrés aux Etats-Unis, une personne à Londres ou au Japon n'aurait pas de partenaires pour jouer.

C'est un peu un problème sans solution, en fait XD

Il ne reste plus qu'à espérer l'arrivée de bien d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Forums ? Empty
MessageSujet: Re: Forums ?   Forums ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:12

Les personnages sont pourtant tout à fait libre de voyager (par exemple, mon perso est d'origine américaine, mais son travail lui permet de voyager dans les autres pays).

L'idée de Maya Walker a également permis la création d'une section "internet" dans le jeu, où les personnages pourront toujours communiquer via des sites fictifs. Et puis, comme le rp débute à peine, nous faisons tout notre possible pour que les joueurs établissent des liens entre eux, ces liens en entraînement nécessairement d'autres.

Bref, on fait ce qu'on peut, et il est certain que ce problème n'en sera plus un avec l'arrivée d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
 
Forums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Bureau des Recommandations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser