Nom : Owaryn
Prénom : Rukainn
Age :: 19 ans
Surnom : Suite à ses malchances en amour, les autres élèves l'ont appellés "Jinx La Poisse." (facultatif)
Race:: Humain
Nationalité : Anglaise
Métier : étudiant
Langue(s) maîtrisée(s): Français, Anglais, Japonnais
Caractère : Rukainn est quelqu'un d'associal, plutot froid envers les gens et monomaniaque. Par contre, si maintenant, il croise une fille de son âge, l'homme pourra faire n'importe quoi pour l'impressionner. Et c'est là qu'il parrait plutôt immature et coureur de juppns.
Physique : Ses années de musculation lui font avoir une carrure musclée. Mesurant 1 mètres 80 pour 75 kg, il n'est pas très gros. Ses cheveux sont mi-long et noir. Suites aux lentilles de couleurs qu'il porte, ses yeux sont rouge. Sinon, il a les yeux bleu.
Histoire : Londres, 1987, un petit bambin née dans un hospital. De mère japonaise et de père anglais. Trois mois après sa naissance, Mikono Owaryn, femme de Franck Owaryn se sépareront. Après une longue lutte, le père obtint l'enfant. Vers ses 5 ans, le petit se fait écraser par une voiture. Qui celui-ci prit la fuite. Depuis ce temps là, l'enfant possède une vilaine cicatrice qui parcours le torse du au choc de la vitre du magazin d'à coté.
Rukainn ayant une grande préférence envers les langues, il décida de se perfectionner en français et japonais, langue qui d'ailleurs le poussera à aller jusqu'au Japon. Dans sa vie, il ne connu pas le grand amour, ce qu'il n'empecha pas à l'homme de faire plusieurs tentatives, en vain. L'une avec qui, Rukainn resta le plus s'appella Sylvia, ils restèrent un an et demi. La fille le quitta le jour de son dix-huitième anniversaire pour l'un de ses rares amis: Nicolas. Un semaine plus tard, lors qu'il avait finit les cours et voulu retourner chez lui par une ruelle étroite mais qui bien naturellement plus courte, il se fit alerté par deux hommes, après une brève discution. L'un deux l'attrapa et l'autre en profita pour l'agresser et le détrousser. Peut de temps après, il essaya à trois reprises de se suicider, et la troisième a faillit réussir: Il c'était jetté par la fenêtre de sa classe. Esperant mourir, il tombera juste sur ses jambes, les cassant completement. Résultat: Trois mois de rééducation intensive, dans l'un des plus grand hospital d'Angletere.
Les autres élèves plutôt méchant, lui donnèrent le surnom de Jinx, La Poisse ou encore Psychopateboy mais vraiment personne n'essaya de le comprendre. Il resta alors seul. Quelques mois de travail dans divers domaine: Videur, plongeur, baby-sitter, etc etc. Cela lui servit pour payer son ticket aller simple pour Tokyo.
Famille/ennemis/amis : Un père et une belle mère qui habitent en Europe, un beau père et un mère qui habitent au Japon. Un demi-frère: Kiyomaro habitant au Japon.
Arme(s) possédée(s) : Aucune.
Objet(s) possédé(s): Une montre avec un bracelet de cuir noir, et un médaillon que lui avait donné sa mère