Nom : N/A
Prénom : Rei (Zéro en langue japonaise)
Age : 476 ans
Surnom : N/A
Race: Shinigami
Nationalité : Chinois de son vivant
Métier : Dieu de la Mort [Et futur Shinigami de Jun White]
Langue(s) maîtrisée(s): Toutes
Caractère : Pour Rei, les choses sont simples : « Tout ce qui change de l’ordinaire est bon à voir. ». Il s’amuse d’un rien et rit de tout. Il contemple avec joie et se delecte des actions du porteur de son Death Note s’il « l’oublit » malencontreusement. Il ne se lasse pas d’embrouiller par ses paroles ambiguës et ses phrases à rallonge remplies de mots parfois incompréhensibles, et bien souvent inutiles. Rei jubile en observant des situations qui dégénèrent : lorsqu’il y a des problèmes, il est content. Toute nouvelle personne est successible de l’intéresser.
Physique : Rei est assez beau, bien qu’il soit un Shinigami, ce qui, nous pouvons le dire, n’a rien de très flatteur au niveau du physique. La peau d’un blanc-gris miroitant, d’un galbe filiforme et d’une taille assez impressionnante, il n’a rien de bien terrifiant. Son seul côté légèrement angoissant, c’est lorsque ses lèvres s’étirent en un large sourire, car c’est à cet instant que l’on sait que quelque chose lui trotte dans la tête. Ce qui n’est jamais très bon signe. Vêtu d’une sorte de camisole noire qui contraste avec ses longs cheveux blancs, il ressemble plus à un fou échappé d’un asile qu’à un être rationnel. Bien que pas très impressionnant, ses yeux rouges n’en sont pas pour autant fort rassurants, surtout lorsqu’il déploie ses longues ailes noires décharnées.
Histoire : Rei n’a plus aucun souvenir de son ancienne vie d’humain, après tant d’années d’ennui le plus total, les jeux de carte avec les autres Shinigami ayant fait office de lavage de cerveau. La seule chose dont il soit sûr, c’est d’être né et mort en Chine, durant le siège de Pékin en 1550, sous le règne de l’empereur Jiajing.
Rei n’est pas très apprécié du Roi des Shinigami, mais un véritable phénomène de foire pour ses congénères. Probablement à cause de son malin plaisir à faire n’importe quoi, et plus précisément à agir de manière totalement stupide et à mettre un foutoir bordélique dans le monde des humains. Certains racontent qu’il serait la cause de l’assassinat d’un certain « John Fitzgerald Kennedy », ou bien d’autres encore. Mais basons nous sur le fait que ce sont de pures suppositions.
On raconte aussi qu’il serait resté trois années durant assis sur un manège, une étrange machine d’humains tournante, sans utilité apparente. Il se serait justifié en disant à qui voulait l’entendre qu’il « admirait le paysage ». Une expérience qui n’a en rien amélioré sa mentalité pour le moins assez faible.
C’est en jouant à pierre-papier-ciseau que son Death Note se serait « envolé » vers le monde des humains et serait « malencontreusement » tombé dans la ville la plus peuplée, plus communément connue sous le nom de Tokyo. Enfin, il ne s’agit là que de sa version des faits.
Famille/ennemis/amis : Ni famille, ni amis, ni ennemis. Rei n’a strictement aucune idée de ce que ces mots peuvent bien signifier.
Arme(s) possédée(s) : Aucune
Objet(s) possédé(s): Une paire de petites lunettes rondes qu’il place sur le bout de son nez.
Voilà ma fiche de présentation ^^. Je suis le frère de Jun, et accessoirement futur joueur du forum. J’ai connu le forum par mon frère… Jun. Eh oui, encore lui :p