John Doe Amnésique schizophrène
Nombre de messages : 8 Age : 40 Nationalité : Américain Emploi : Livreur de pizza Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Avis de recherche pour personnes disparues. Mer 31 Jan - 7:24 | |
| Support : Forum Nom : Avis de recherche pour personnes disparues
Description : un des forums les plus denses dans le domaine des disparitions en tout genre et des appels à témoin pour les Etats-Unis.
Fondateur du forum : Angel Fréquentation : environ 30 000 visites par jour | |
|
John Doe Amnésique schizophrène
Nombre de messages : 8 Age : 40 Nationalité : Américain Emploi : Livreur de pizza Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche pour personnes disparues. Mer 31 Jan - 7:25 | |
| Nouveau sujet : M'avez-vous vu ? Bonjour à tous. Si je suis aujourd'hui sur ce forum, c'est pour essayer de trouver des informations sur mon passé. Je vais être bref, je n'ai pas envie d'écrire tout en détail, donc je vais aller à l'essentiel. Voici ma photo : Il y a donc quatre ans, le 13 janvier aux alentours de 10:00 am pour être précis, j'ai été victime d'un accident, l'endroit précis restant difficile à déterminer visiblement, la personne m'ayant amené à la clinique ne leur en a pas fait part, et sans son nom, je ne peux pas avoir plus d'information, et depuis je suis amnésique, si quelqu'un, qui que ce soit à une information à me communiquer, je le prie de bien vouloir répondre à ce sujet. Tout mes appels à témoin lancés dans des journaux n'ont malheureusement pas aboutis, c'est pourquoi aujourd'hui je suis présent ici même. Merci d'avance, John message posté à 6:03 am | |
|