Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sray, evadée du progamme de devellopement psychique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sray
Invité




Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:15

Nom :Inconnue

Prénom :Inconnue

Age :approximativement 18

Surnom : Sray

Race:humain

Nationalité : inconnue

Métier :aucun/ fugitif/ futur serial killer.

Langue(s) maîtrisée(s):anglais, francais, espagnol, japonnais, chinoi, arabe

Caractère :Sray est quelqu'un de tres posé,calme et reflechit. il n'agit pas sans prendre en compte le resultat de ses actes. Il prefere se servir de sa cervelle mais n'hesite pas a se battre quand c'est necessaire. Il n'a aucun desire de pouvoir ou d'argent. Il controle ses pulsions et ses emotions a la perfection grace a un devellopement de son psychisme accrue. Malgres ca il a un fort desire de vengence qui parfois lui fait perdre le controle de lui meme et il devient alors dangeureux.

Physique :Sray est homme plutot bien battit. il a un corps musclé et il est plutot grand. son visage et celui d'un ange mais ses yeux sont celui d'un diable. Il a les cheveux rouge sang et c'est sa couleur naturelle. Il est habillé d'un t-shirt blanc et d'un pantalon gris. par dessus lesquels il porte un long manteau gris lui aussi et au manche coupée. Au pied ce sont des botte noir a la fois dur et confortable qu'il a choisi. son look ne passe pas inapercut mais il arrive tout de meme a se fondre dans la masse.

Histoire :Le commencement :

Sray naquis dans un petit village au fin fond du japon ses parents etait de modeste fermier mais souhaitaient qu'il recoive une bonne education. c'est pourquoi dés l'age de deux ans ils l'envoyerent dans une ecole tres reputé de tokyo. a l'age de trois ans il montra deja des signe d'une grande intelligence. Arriver a son quatrieme anniversaire , il savait deja parler japonnais comme un enfant de six, sept ans. Il continua malgres tout un cursus normale mais il s'ennuyait beaucoup en classe.

Le premier meurtre :

Il arriva a l'age de dix ans et ses professeur ainsi que ses parent etait fier de lui et le voyait deja patron d'un grande entreprise. Mais son avenir se chamboula lorsqu'un de ses camarade essaya de le racketter a la sortit des cours. Il se battit avec lui et prit rapidement le dessus grace a ses cours d'art martiaux. Malheureusement il s'emportat et decida de se venger. S'est pourquoi le lendemain il revint avec un couteau et attendit l'autre a la sortit. il le poignarda devant tout le monde avant de s'enfuir en courant et de disparaitre de la circulation.

L'enlevement :

Il fut vite retrouver mais pas par la police. Par une organisation nommé le PDP (programme de devellopement psychic). Il lui demanderent de lui suivre mais Sray refusa categoriquement. Ils finirent par l'assomer et le jeter a l'arriere d'une camionette. Durant le voyage il lui firent une piqure pour qu'il oublis toute sa vie anterieur. Mais l'image du sang qui coule sur le sol de son ancien camarade classe resta graver dans sa memoire.

Le laboratoire :

Sray se reveilla dans un salle blanche avec pour seul mobilier un lit une chaise et un bureau. Une vitre teinté sur l'un des mur le laisser supposé qu'il devait etre observer. Il du suivre dans le laboratoire des cours de tres au niveau. On lui appris aussi a se defendre a main nue et avec des armes blanches ou a feu. Il ne broncha pas pendant quelques années puis il devint desireux d'en savoir plus. mais personne ne lui donné des reponses. La seul vie sociale qu'il avait etait lorsqu'il manger dans le refectoire en compagnie de medecins et de professeurs. Au bout de huit ans, il etait devenut tres intelligents et il etait capable par l'observation de prevoir a l'avance certain geste. Au vue de ces capacité, la PDP decida d'augmenter la securité mais cela n'a pas suffit.

L'evasion :

Un matin alors que son professeur de mathematique rentrer dans la piece sray se cacha sur l'un des coté de la porte, et prit son prof en otage. Il avanca vers les gardes avant de balancer son prof de desarmer ceux-ci et de les assomer. il ramassa les deux mitrallette et ce dirigea vers le toit. Arriver la haut il ne trouva qu'une maigre resistance. ce n'est qu'un fois qu'il monta dans un helicoptere que l'alarme retentit. Le temps que les gardes monte sur le toit pour l'intercepter, il etait deja partit. Il survola la mer un bon moment avant d'atterir dans un petit village japonais.

L'arriver a tokyo :

Apres leur avoir racompter cette histoire, les gens du village le recuillir et il participa au tache commune. Mais quelque mois plus tard il fut retrouver et les habitants furent massacré pendant qu'il prennait la fuite. il marcha quelques heures avant de tomber sur une route ou il fut prit en auto-stop. Il arriva a tokyo et partit a la recherche d'un identité. Il s'installa dans un cyber café ou il prit contacte avec un truand pour obtenir de faux papier. il les recupera tres vite et pour ne pas avoir a payer tua l'homme de sang froid. Il partit alors a la recherche d'un planque qu'il trouva dans un quartier plutot mondain. Il lui fallut trouver de largent et pour cela grace a ses connaissance informatique il fit transferer une somme colossale d'argent sur un compte a son nom. Il acheta l'apartement et le meubla rapidement.

Famille/ennemis/amis :il ne sait pas qui est sa famille et ne sait pas si il sont encore vivant. Il a pour ennemis le groupe d'intervention du PDP(voir titre). Ses amis se compte sur les doigts de la main puissqu'il n'en a pas.

Arme(s) possédée(s) :aucune

Objet(s) possédé(s): une plaque militaire americaine rouge sang sur laquelle est inscrit Sray, un bout de papier blanc chiffoné, un crayon a papier et une clef d'appartement.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 9:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:49

Bon alors, s'il y a une chose que je ne peux supporter se sont les fautes d'orthographe ! Utilise "word" et corrige-les, s'il te plait, parcequ'il y en a plein.

Ensuite, je ne suis pas d'accord sur le fait que certains personnages possèdent des "pouvoirs" aussi importants (à la limite je peux faire des exceptions, mais un seul pouvoir pour un joueur expérimenté en qui j'ai confiance). Bref, l'esprit du jeu n'est pas d'avoir des personnes qui se baladent en faisant éclater la tête à n'importe qui en claquant des doigts, surtout en sachant que les plus grands meurtriers possédant les Death Note, eux, n'en sont même pas capables. Donc hors de question que ton personnage possède quelque chose d'aussi puissant, sinon ca risque d'être du grosbillisme après.

Ensuite il me parait invraisemblable qu'un garçon de 18 ans enfermé sans étudier pendant 8 ans puissent maîtriser autant de langues.

Enfin il manque pas mal d'informations du genre: "pourquoi a-t-il été enlevé, lui ?", "quel est le réel but d'une organisation aussi importante que celle de ces scientifiques ?" et surtout comment une telle organisation peut créer des êtres aussi puissants.

Donc je ne suis définitivement pas d'accord sur l'histoire du personnage. L'idée d'un enlèvement et d'expériences scientifiques sur des enfants me plait, mais l'idée de modifier des hommes pour en faire des grosbills, non. Essaye de trouver quelque chose de plus vraisemblable et de moins "imposant" qu'un superméchant avec des supers-pouvoirs.

Voilà. Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
sray
Invité




Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:58

excuse moi de ne pas avoir Word et de ne pas etre bon en orthographe, ensuite excuse moi mais mon personnage ne peut pas faire eclater la tete de quelqu'un et ce n'est dit nul part. la seul chose qu'il peut faire c'est voir a travers les portes et faire bouger les objets mais c'est plus grace a une onde de choc qu'autre chose. Donc je vois que tu n'as rien compris mais bon je vais modifier. ensuite pour ce qui est des etudes je n'ai jamais qu'il avait etudier mais je n'ai pas non plus dit le contraire et il me parait tout a fait logique qu'une organisation qui a pour but des creer des hommes super intelligent afin de s'en servir les eduques un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Farenn
Civile / Exorciste
Sinead O'Farenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:00

Je vais me permettre aussi de donner des conseils : ton personnage n'a pas de personalité. Regarde mieux, il contrôle ses sentiments MAIS il a des pulsions régulières (logique...), il ne passe pas inaperçu MAIS il se fond dans la masse (hu-hu...)... Son caractère ne correspond pas du tout à l'histoire, non plus.

Quand à ce qu'il s'est passé quand il avait 5 ans... A 5 ans, tu peux pousser qui tu veux violemment contre un mur, tu ne le tuera pas, oh que non, tu peux même réessayer si tu veux ^^. De plus, si la victime meurt quand même, ce n'est pas un meurtre. Un homicide involontaire, s'pas pareil. Et là, tu nous parle de sa mère - qui n'a pas à être accusée de ça, et qui si elle l'était serait inculpée, parce qu'un mur ça en laisse plein des preuves ^^ - et plus loin tu nous dit que Sray ne sait pas qui est sa famille... Contradiction.

Enfin, il a appris sur le tas, quand même, en moins d'une minute, à utiliser ses pouvoirs à grande échelle - a la limite, bon... - ET à tirer avec grande précision au flingue :p.


En fait, voilà : il y a trop de contradictions dans ta fiche. Je dirais aussi que ta syntaxe doit être plus fluide, tu haches trop tes textes, et pas aux bons endroits. Enfin, assez logiquement, ton personnage a la mentalité d'un gamin de 8 ans, s'il a été enfermé 10 ans sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:18

Je n'ai rien d'autre à ajouter, Sin' à tout dit mieux que je n'aurai pu le faire. Edite ta fiche, je te prie, je ne vais pas me perdre en justifications. J

e dirai simplement que si tu n'es pas bon en orthographe, si, c'est de ta faute à toi et à toi seul, et donc qu'il faut y remédier si tu comptes jouer sur ce forum. C'est pour cela que je te conseillais "word", c'est tout.

Du reste tu n'as plus qu'à corriger ta fiche selon ce que Sin et moi avons dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:34

Bon je vais être claire et simple: je ne lis rien tant que les fautes d'orthographe et de conjugaison ne sont pas corrigées. J'admet qu'on puisse faire quelques fautes, mais là dès que je commence à lire j'en vois plein, et ça me déconcentre à un point...

Bref, corrige, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Sinead O'Farenn
Civile / Exorciste
Sinead O'Farenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:00

Citation :
Nom :Inconnue
Prénom :Inconnue
Avoir une nom et une prénom, c'est vrai : c'est une identité, après tout ^^

Citation :
Age :approximativement 18
Surnom : Sray
Race:humain
Nationalité : inconnue
Métier :aucun/ fugitif/ futur serial killer.
Bon, là, ça peut passer. C'est juste que l'âge, bon, c'est approximatif comment ? Une marge de deux ans ou de deux mois :p ?

Citation :
Langue(s) maîtrisée(s):anglais, francais, espagnol, japonnais, chinoi, arabe
Il te manque le portugais, le polonais, le yiddish et le basque pour être un parfait espion international ^^. Bref : chinois, avec un s, même quand il est tout seul, et japonais, avec un seul n, comme dans mammouth. Et puis y'a une cédille sur le c de français.

Citation :
Caractère :Sray est quelqu'un de tres posé,calme et reflechit. il n'agit pas sans prendre en compte le resultat de ses actes. Il prefere se servir de sa cervelle mais n'hesite pas a se battre quand c'est necessaire. Il n'a aucun desire de pouvoir ou d'argent. Il controle ses pulsions et ses emotions a la perfection grace a un devellopement de son psychisme accrue. Malgres ca il a un fort desire de vengence qui parfois lui fait perdre le controle de lui meme et il devient alors dangeureux.
Grace à mon entrainement, je contrôle mes pulsions ! Sauf quand je m'énerve.

Citation :
Physique :Sray est homme plutot bien battit. il a un corps musclé et il est plutot grand. son visage et celui d'un ange mais ses yeux sont celui d'un diable. Il a les cheveux rouge sang et c'est sa couleur naturelle. Il est habillé d'un t-shirt blanc et d'un pantalon gris. par dessus lesquels il porte un long manteau gris lui aussi et au manche coupée. Au pied ce sont des botte noir a la fois dur et confortable qu'il a choisi. son look ne passe pas inapercut mais il arrive tout de meme a se fondre dans la masse.
L'entrainement psychique passe par de bonnes séances de musculation, et en plus on arrive à se fondre dans la foule alors qu'on dénote en même temps... Et quand il fait froid ? ça semble léger un t-shirt.

Citation :
Histoire :Le commencement :
Le commencement du début de l'histoire qui démarre : là ou tout a commencé.

Citation :
Sray naquis dans un petit village au fin fond du japon ses parents etait de modeste fermier mais souhaitaient qu'il recoive une bonne education. c'est pourquoi dés l'age de deux ans ils l'envoyerent dans une ecole tres reputé de tokyo. a l'age de trois ans il montra deja des signe d'une grande intelligence. Arriver a son quatrieme anniversaire , il savait deja parler japonnais comme un enfant de six, sept ans. Il continua malgres tout un cursus normale mais il s'ennuyait beaucoup en classe.
Il a deux ans ! Envoyons-le loin de nous ! C'est si bon pour les jeunes enfants d'être séparés tôt de leurs parents. Et puis avoir quelques années d'avance dans le maniement de sa langue maternelle ne prédispose pas à un changement de cursus ni à une quelconque marque que le sujet est surdoué. Ou alors Deis-sama connait deux surdoués :p

Citation :
Le premier meurtre :
Il arriva a l'age de dix ans et ses professeur ainsi que ses parent etait fier de lui et le voyait deja patron d'un grande entreprise. Mais son avenir se chamboula lorsqu'un de ses camarade essaya de le racketter a la sortit des cours. Il se battit avec lui et prit rapidement le dessus grace a ses cours d'art martiaux. Malheureusement il s'emportat et decida de se venger. S'est pourquoi le lendemain il revint avec un couteau et attendit l'autre a la sortit. il le poignarda devant tout le monde avant de s'enfuir en courant et de disparaitre de la circulation.
C'est bien connu, un enfant de 10 ans court plus vite qu'une foule de parents d'élèves dont certains en voiture. Et puis, les arts martiaux et la vraie baston... Tu sais, le dernier cas en france c'est ce ceinture noire qui a voulu aider son fils contre des racketteurs. Il est mort la nuque broyée par une brique. C'est con. Enfin, euh, pourquoi il se venge puisqu'il a gagné ?

Citation :
L'enlevement :
Il fut vite retrouver mais pas par la police. Par une organisation nommé le PDP (programme de devellopement psychic). Il lui demanderent de lui suivre mais Sray refusa categoriquement. Ils finirent par l'assomer et le jeter a l'arriere d'une camionette. Durant le voyage il lui firent une piqure pour qu'il oublis toute sa vie anterieur. Mais l'image du sang qui coule sur le sol de son ancien camarade classe resta graver dans sa memoire.
Pourquoi demander si c'est pour l'enlever de toute façon ? Pourquoi attendre qu'il tue un camarade et que donc toutes les routes soient surveillées pour l'enlever ? Et les parents d'élèves et les flics qui... Ah, non, j'avais oublié qu'ils couraient moins vite :p

Citation :
Le laboratoire :
Sray se reveilla dans un salle blanche avec pour seul mobilier un lit une chaise et un bureau. Une vitre teinté sur l'un des mur le laisser supposé qu'il devait etre observer. Il du suivre dans le laboratoire des cours de tres au niveau. On lui appris aussi a se defendre a main nue et avec des armes blanches ou a feu. Il ne broncha pas pendant quelques années puis il devint desireux d'en savoir plus. mais personne ne lui donné des reponses. La seul vie sociale qu'il avait etait lorsqu'il manger dans le refectoire en compagnie de medecins et de professeurs. Au bout de huit ans, il etait devenut tres intelligents et il etait capable par l'observation de prevoir a l'avance certain geste. Au vue de ces capacité, la PDP decida d'augmenter la securité mais cela n'a pas suffit.
Moi aussi j'arrive à prévoir des gestes, tu sais. Quand quelqu'un plante sa fourchette dans un morceau de viande, il va la porter à sa bouche dans la plupart des cas. Authentique. Quand à la sécurité, encore une bande de savants fous qui révise pas ses classiques. Suffit d'avoir vu Elfen Lied pour bien comprendre que la sécurité n'est jamais au point, enfin. Ils sont cons ces savants ^^

Citation :
L'evasion :
Un matin alors que son professeur de mathematique rentrer dans la piece sray se cacha sur l'un des coté de la porte, et prit son prof en otage. Il avanca vers les gardes avant de balancer son prof de desarmer ceux-ci et de les assomer. il ramassa les deux mitrallette et ce dirigea vers le toit. Arriver la haut il ne trouva qu'une maigre resistance. ce n'est qu'un fois qu'il monta dans un helicoptere que l'alarme retentit. Le temps que les gardes monte sur le toit pour l'intercepter, il etait deja partit. Il survola la mer un bon moment avant d'atterir dans un petit village japonais.
Eh oui, il savait conduire un hélicoptère. Et atterrir avec. C'était quel modèle ? Pourquoi ils ont pas abattu l'otage ? Même des gardes doivent attendre toute leur vie le jour ou ils pourront abattre un prof de maths ! Et, heu... "Balancer son prof de désarmer ceux-ci" ? Moi y'en a papagloute zibun açaoui.

Citation :
L'arriver a tokyo :
Apres leur avoir racompter cette histoire, les gens du village le recuillir et il participa au tache commune.
Bonjour, je suis un mutant évadé d'un complexe militarisé ultra secret, vous voulez m'héberger ? Ah, vous non plus vous lisez pas assez de manga, vous êtes pas assez prudents ^^

Citation :
Mais quelque mois plus tard il fut retrouver et les habitants furent massacré pendant qu'il prennait la fuite.
Ca ralentit, les cadavres de paysans.

Citation :
il marcha quelques heures avant de tomber sur une route ou il fut prit en auto-stop.

Ils pensaient même pas à bloquer les routes ? Oh les gros noobs :p

Citation :
Il arriva a tokyo et partit a la recherche d'un identité. Il s'installa dans un cyber café ou il prit contacte avec un truand pour obtenir de faux papier. il les recupera tres vite et pour ne pas avoir a payer tua l'homme de sang froid.
Haaaaa, les jeunes gens et leur vision de la pègre. C'est tous des gros blaireaux les gangsters, surtout ceux qui vendent des faux papiers et vont, seuls, au rendez vous - pasqu'ils les remettent en main propre et son honnêtes - avec un mec inconnu qui en plus se balade avec une mitraillette en plein japon :p

Citation :
Il partit alors a la recherche d'un planque qu'il trouva dans un quartier plutot mondain. Il lui fallut trouver de largent et pour cela grace a ses connaissance informatique il fit transferer une somme colossale d'argent sur un compte a son nom. Il acheta l'apartement et le meubla rapidement.
Huhu. C'est vrai qu'une somme colossale, personne ne la remarque quand elle est transférée.

Citation :
Famille/ennemis/amis :il ne sait pas qui est sa famille et ne sait pas si il sont encore vivant. Il a pour ennemis le groupe d'intervention du PDP(voir titre). Ses amis se compte sur les doigts de la main puissqu'il n'en a pas.
Bah si il sait qu'il a une famille. Par contre, désolé pour ta main, j'savais pas que t'avais perdu tes doigts. Tu jouais avec le mixer, étant petit ?

Citation :
Arme(s) possédée(s) :aucune
Objet(s) possédé(s): une plaque militaire americaine rouge sang sur laquelle est inscrit Sray, un bout de papier blanc chiffoné, un crayon a papier et une clef d'appartement.
Une plaque rouge ? C'est débile. Ils font des plaques métalisées grises. Américaine ? Il a eu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sray
Invité




Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:29

faut arreter d'interpreter n'importe comment

il controle ses emotions oui sauf quand il se retrouve fasse a l'un de ceux qui font partie de la PDP pas quand il s'enerve.

l'entrainement psychic ne passe pas par une bonne seance de musculation mais quitte a s'en servir autant que cela ne soit pas un gros lard non? de plus pour les vetements ton personnage a-t-il deja changer de fringue dans le rp??

ensuite j'aimerai savoir si vous connaisez le terme de fiction?? parceque j'ai beau dire un truc on me dit noin c'est pas réaliste et alors? un cahier qui tue c'est réaliste??

Citation :

Le commencement du début de l'histoire qui démarre : là ou tout a commencé.

ca va tu t'eclate tu te fou bien de ma geule sa te dirai de venir me voire que je te demonte la tienne ??

enfin bon il est un peu pourris ce rp et j'aimerai vous rappelez que le but c'est pas d'imposer des regles et de critiquer les autre, c'est de s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Farenn
Civile / Exorciste
Sinead O'Farenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:44

Evidemment mon doudou que je connais le terme de fiction, mon personnage, comme tu ne le vois pas, est télékinésiste. Donc évidemment, on connait la fiction ici, et notre admine est plus habituées des univers fictifs inspirés du monde réel ou justement ce genre de pouvoirs sont plutôt courants chez les joueurs.

Mais voilà, des fois nous jugeons que pour certains joueurs, dans certains univers, ça ne passe pas. Surtout quand le joueur se permet des libertés dans un univers déjà assez défini.

Et puis, tu sais, un cahier qui tue, je vais te donner la maxi-recette : tu remplis un cahier entier d'un roman de ton invention, et tu le fais lire à un éditeur. S'il n'est pas mort dans les minutes qui suivent alors je ne suis plus moi (hin1)

Puisque nous en sommes dans le réalisme, et bien, parlons donc de ta proposition de rémoulage facial en direct et à domicile, j'avoue que je suis tenté. Je t'attends donc dans mon petit chez moi, nous pourrons boire le thé en mangeant des petits gateaux puis tu pourras fort amicalement me remettre le nez en place, ce pour quoi je te ferai un bisou, parce que bon, ça mérite un bisou. Mais j'admets, dans cette phrase, on pourrait dire que je me fous de ta gueule. Alors dans le reste du texte n'en parlons pas...

Enfin, je te rapellerai que sur un forum il y a des règles. Les règles ça s'impose, visiblement. Quand à la critique, sache qu'elle peut être positive. Je me doute bien que tu n'as jamais vu de ta vie cette forme de critique, mais oui, elle existe, plus surement que le Graal ou que Superman.

Et je finirai en te signalant que t'as oublié plein de points dans ta réponse et que trouver une côte non urbanisée au japon pour y poser un hélico est particulièrement difficile, surtout qu'un hélico ça passe dans des radars et dans un espace aérien qui est surveillé... Avec deux l comme dans mammouth, açaoui.
Revenir en haut Aller en bas
sray
Invité




Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:48

il n'empeche que le coté positif de ta critique je le voit pas ou alors il est bien caché et puis dire que vous etes de expert en rp c'est comme dire que ma prof de physique et une prof de physique
Revenir en haut Aller en bas
Bill Johnson
Agent de la mafia russe
Bill Johnson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:50

Dire que tu es un âne a la Phabête est dire que tu es un âne à la Phabête, selon ton raisonnement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Farenn
Civile / Exorciste
Sinead O'Farenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:56

Attends, petit, tu ne sais pas que tu causes à Mad Squirrel, Consultant en Consulting, Erpéiste de son Etat et Administrateur Malhonnête d'un autre, fourbe, vicieux, sournois, méchant, et totalement imbu de sa personne ?

Ma critique n'est, en effet, pas positive là, mais je ne disais pas qu'elle l'était. Elle n'aurait pas pu l'être. Par contre, elle a souligné avec humour les très nombreuses erreurs de ton RP que tu aurais pu corriger toi-même avec humour et bonne humeur. Ca s'appelle accepter des leçons, t'sais. Je pense visiblement en savoir plus en RP et JDR que toi sans être un pro pour autant : tu sais, le professionalisme n'existe pas dans ce milieu.

De toute façon j'aime pas les milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Johnson
Agent de la mafia russe
Bill Johnson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:02

De plus, ne dit-on pas que l'on apprend le mieux en réglant ses erreurs ? Faudrait déjà apprendre à les reconnaître study
Si tu vois ce que je veux dire, petit scarabée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sray
Invité




Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:02

j'aurai pu le prendre avec bonne humeur si on c'etait pas foutu de ma geule alors que je vien d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bill Johnson
Agent de la mafia russe
Bill Johnson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:07

Mon frere me dit de te dire que depuis qu'il t'a parlé, il est de bonne humeur pour toute la soirée. Il te remercie et moi aussi pour cet agréable moment que tu nous aura fait passer (ange)
mais il est désolé de ne pouvoir rester plus longtemps, et à dû s'absenter pour le moment. (mon frere étant Sinead)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:10

Bon allez, suffit de rires les tortionnaires, le bourreau-en-chef doit faire son office et terminer ce que Sinead a commencé à la hache. Si vous permettez j'aimerai enterrer tout ça dans le fond du jardin afin qu'on m'apporte le thé et les ptits fours promis (hin1)

Plus sérieusement, sray m'a demandé de supprimer son compte, donc le topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Empty
MessageSujet: Re: Sray, evadée du progamme de devellopement psychique   Sray, evadée du progamme de devellopement psychique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sray, evadée du progamme de devellopement psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Archives :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser