Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myazaki Coquettish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coquettish_Myazaki
Lycéen
Coquettish_Myazaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Nationalité : Français
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

Myazaki Coquettish Empty
MessageSujet: Myazaki Coquettish   Myazaki Coquettish Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:13

Nom : Coquettish

Prénom : Myazaki

Age : 16 ans

Surnom : Aucun

Race: Humain

Nationalité : Japonais d'origine Française

Métier : Lycéen/Guitariste & Chanteur dans un groupe de Punk

Langue(s) maîtrisée(s): Japonais, Français & Anglais (un peu)

Caractère : Myazaki est un adolescent assez banal qui est paresseux, assez calme, plutôt sincère, désintéressé, passioné, arrogant mais pas violent, un peu trop crédule (ce qui pourrait lui causer des ennuis), mélomane, assez sensible, qui a tendance à regretter ses actes et prompt à lacher l'affaire dès que cela ne fonctionne pas comme il le désire, ce qui est sans doute dû à un manque de courage.
Il aime : la musique,la guitare, plus particulièrement le punk-rock et le rock en général, les ramens, les arts, l'informatique, la politique ...
Il n'aime pas : les fachos, les criminels, le travail, les criminels et les crimes inpunis ...


Physique : Myazaki n'est pas très grand 1m65 environ, les cheveux courts en bataille, des yeux bleus-verts qui sont seuls atout , le reste du physique étant des plus banales.
Il marche en trainant des pieds et a le dos légèrement courbé.

Histoire :
Chapitre 1
« une enfance banale »

Myazaki Coquettish voit le jour le 25 avril 1991 dans une clinique privée de Tokyo.
Ses parents se prenomment Ryusuke Coquettish, un vendeur japonais dans une petite boutique de musique du centre de Tokyo ce qui ora une influence considérable sur la passsion pour la musique de Myazaki, et Amandine Beaujard, une actrice de théatre française qui est venu au Japon pour une représentation et qui n'en ai jamais parti après sa rencontre avec Ryusuke. Myazaki grandit donc dans une ambience familiale saine et bercé par les arts que sont la musique et le théatre. Il fréquente divers écoles Japonaise et a une réussite scolaire plutôt satisfaisante. Sous l'impulsion paternelle il apprend dès l'âge de 5 ans à jouer de la guitare et excelle dans ce domaine, ce qui lui pemettra d'intégrer le concervatoire de la ville de Tokyo à l'âge de 7 ans. C'est dans cette période que le couple parentale commence a battre de l'aile et Myazaki, qui est encore assez jeune, n'est absolument pas dupe, ses craintes sont confirmés lorsqu'il surprend ses parents en pleine dispute conjugale:


_ Espèce de salaud ! A quelle conne j'ai été de croire que tu travaillais plus tard ! Tu t'envoyais en l'air avec cette pétasse de Moémi ! Elle qui se dit mon amie en plus !
_Chérie tu te trompes écout...
_Non! C'est fini je n'écoutes plus tes mensonges, je me barre dès maintenant avec le gosse, à Paris chez ma mère et tu n'y peux rien!
_Non mais tu rêves !
_Essaies donc de m'en empécher !

Myazaki ne veux pas entendre plus, il part se cacher sous sa couette dans sa chambre. C'est le premier vrai coup dûr de sa vie et celui qui l'a rendu si émotif et fragile. Le lendemain matin, il est réveillé à l'aube par sa mère avec qui il part à l'aéroport prendre un avion pour Paris.


Chapitre 2
« Un début d'adolescence Parisien »

C'est donc à l'aube de son huitième printemps que Myazaki débute une nouvelle vie Parisienne. Il vas y vivre durant environ 4 ans. Cette nouvelle période de sa vie va totalement changer le caractère et la façon d' être de Myazaki: il vas devenir Guitariste autodidacte, son père n'étant plus là ( il ne le reverra d'ailleurs plus durant 4 ans car sa mère l'empèche d'avoir quelques contacts avec son père, mis à part quelques lettres ), il vas presque oublier le japonais au profit du français et surtout il va devenir plus indépendant, paresseux, découragé ( en bref l'homme qui est décrit dans la rubrique « caractère » ). Il fréquente une école publique du 2nd arrondissement parisien, où ses résultats ne sont plus aussi bon qu'auparavant, la faute à son manque de courage et son désintêret pour les cours. Ses résultats sont d'ailleurs tellement mauvais qu'il manque de redoubler mais il s'en sort à chaques fois de justesse. Sa vie continue donc monotonement jusqu'à son entrée au collège, non sans difficulté. C'est à ce moment que survient un drâme, qui marque une nouvelle étape importante dans la vie de Myazaki, ce drâme il l'apprend au téléphone, un après-midi d'avril:

_Allo bonjour, Comissaire de police Christian Aubian, je voudrai parler à Mayakazi Coq'lettish fils d'Amandine Beaujard.
_ Euh.. bon Myazaki Coquettish, c'est moi.
_Ah... Euh... Bien alors, comment je m'y prend, y'a t-il un adulte avec vous ?
_Euh... Non je suis tout seul, j'attend le retour de ma mère et si vous vouliez bien m'expliquez la raison de votre appel ?
_Bien... Je n'ai pas le choix... Je vous appelle pour vous annoncez qu'on a retrouvé votre mère morte il y a environ une heure dans la rue des Ormes...

Myazaki laisse tomber le téléphone et cours se réfugier dans son lit, comme le jour de sa dispute de ses parents. S'ensuit ensuite trois mois de vie à la DASS avec un lourd suivi psychologique, ces trois mois lui paraissent éternellement long. La nuit, il ne dort pas ou cauchemarde des heures durant, cela renforcera son caractere indépendant, peu courageux et renfermé. Il se réfugiera dans la musique et plus particulièrement la guitare qu'il pratique à longueur de journée. Son destin semble de resté à la DASS jusqu'à sa majorité mais son père qui apprend l'histoire obtient le droit de le faire rapatrier au Japon.


Chapitre 3
« Retour à l'heure Japonaise »

Il revient donc vivre à Tokyo en compagnie d'un père qu'il n'a pas vu depuis 4 ans et dont il n'a eu presque pas de nouvelles. Les deux premiers mois il ne parle plus et vit renfermé dans sa nouvelle chambre avec sa guitare et sa dépression. C'est à la fin de son troisième mois au Japon que son père décide enfin de briser la glace. Il frappe à la porte:

_Myazaki, je peux entrer ?

Il n'y a pas de réponse, seulement le bruit du loquet.

_Ecoute Myazaki cela ne peux plus durer...
_C'est bon ta gueule! Je sais ce que je dois faire, inscrit-moi dans un putain de collège!
_Euh... Bien je m'en occupe dès maintenant.

Ces deux mois renfermer avait eu un effet en fait plutôt bénéfique sur le mental de Myazaki qui a fait le vide et prend la résolution de reprendre une vie plus normale. Il recommence à dialoguer avec son père et découvre que ce n'est pas ou plus l'homme inconscient et violent qu'elle lui a décrit. Il reprend sa scolarité et remaitrise le japonais à la perfection, ses notes ne sont pas excellente mais il arrive à l'aube du lycée avec des resultats plutôt exceptionnels comparés au événement traumatisants qu'il a vécu. Il atteint donc ses 15 ans avec une vie plutôt banale par rapport à son passé mouvementé. Son entrée au Lycée et pour lui une révélation, c' est là-bas qu'il se fait ses premiers amis et découvre l'amour. Il y rencontre son futur meilleur Ami, Chiba Uzumaki, qui lui fera découvrir la culture rock et plus particulièrement Punk. C'est avec ce Chiba qu'il fonde ce qui va être une des uniques passions et source de bonheur de Myazaki: un groupe de Punk-Rock nommé Devil Mushroom. Ce groupe permet à Myazaki de se découvrir des talents cachés, comme le chant et surtout de s'ouvrir aux autres, ce qui lui permettra de se faire de nombreux amis.

Chapitre 4
« C'était trop beau pour durer »

Cette période de bonheur dans la vie de Myazaki est reduite en éclat par un nouveau drâme familial: le meurtre de Ryusuke (ndlr. le père de Myazaki), cette fois ci par un criminel recherché. Cela le replonge dans une nouvelle dépression cette fois ci beaucoup plus virulente et qui le pousse jusqu'à une tentative de suicide avortée par son manque de courage et la découverte d' une raison de continuer de vivre: Kira. C'est à cette période que l'affaire du premier Kira éclate, Myazaki voue un culte à ce mystérieux justicier car Kira à « jugé » l'assassin de son père et donc Myazaki pense que Kira peut apporter la paix sur terre en tuant tout les meurtriers du Japon et du Globe. Il cherche donc à partir de cette période à rencontrer Kira quelques soit le moyen, à la manière d' Amane et reprend ses études lycéennes troublés et chaotiques...


Arme(s) possédée(s) : Aucune

Objet(s) possédé(s): De nombreuses guitares : des fenders, des gibsons et surtout une Gibson les Paul valant plusieurs dizaine de milliers de dollars.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Myazaki Coquettish Empty
MessageSujet: Re: Myazaki Coquettish   Myazaki Coquettish Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:44

J'ai édité ta fiche pour la rendre plus lisible. Alors, j'ai quelques remarques:

- Une partie de l'histoire (de peu à peu -> tranquille) est plus de l'ordre du caractère de ton personnage puisqu'il donne des informations sur son état d'esprit concernant Kira et l'assassinat de ses deux parents. Personnellement je développerai les sentiments de ton personnage concernant les conséquences de ce meurtre sur l'état d'esprit de ton perso.

- Concernant l'histoire, elle est trop descriptive et objective, il faudrait développer un peu plus ce qu'à fait ton perso et ses sentiments durant les périodes marquantes de sa vie. Même si tu veux faire un "personnage banal", tu peux toujours souligner certains de ses côtés. Par exemple, ton perso est musicien, tu pourrais donner des informations sur cette attirance pour la musique, dire pourquoi il fait de la guitare et comment il est devenu chanteur. De plus, il serait intéressant de savoir ce qu'a entraîné le meurtre des parents de ton perso (dépression? joie? comment a-t-il fait pour surmonter ca ? Etait-il encore affecté ?). Enfin, puisque tu parles de Kira, tu peux toujours parler de ca en décrivant les tentatives de ton perso pour le trouver.

Enfin, voilà. Autant de pistes qui pourront t'aider à retoucher ta fiche. Bon courage, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Myazaki Coquettish Empty
MessageSujet: Re: Myazaki Coquettish   Myazaki Coquettish Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:47

C'est bien tu as fais des efforts ^^

Je valide ta fiche, mais il va falloir continuer de t'appliquer en rp. Je suis certaine qu'en faisant quelques efforts tu augmenteras ton niveau en rp...mais aussi en expression personnelle Smile

Si jamais tu as besoin d'aide, ou que tu ne sais pas trop te repérer sur le forum, n'hésite surtout pas à demander des conseils ou poser des questions (à moi comme aux autres joueurs).

PS: ton avatar doit ressembler un minimum à ton personnage, ca aide les autres joueurs à se forger une image de ton perso plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Myazaki Coquettish Empty
MessageSujet: Re: Myazaki Coquettish   Myazaki Coquettish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myazaki Coquettish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser