Oui, oui, je sais, ta fiche n'est pas finie. Mais tu pourrais essayer de la finir, parti comme c'est, que ça ne suffirait pas. Remplir encore ne pourra que t'enfoncer, il faut changer toute la forme et quasiment tout le fond, thoussâ, on se comprend, n'est-ce pas ?
- Citation :
- Nom :kamina
Prénom :Jin
Rien à dire. J'suis pas un spécialiste en noms japonais.
- Citation :
- Age :20 (28 Fevrier 1986)
On va supposer que l'indication entre parenthèses est ta date de naissance. Ca fait un bout de temps que j'ai pas lu le manga, mais faut se méfier du temps qu'a pris l'enquête dans les calculs.
- Citation :
- Surnom :(YagamRaito) Kira (facultatif)
Alors ça, ça peut décemment être utilisé que comme surnom sur internet tellement c'est moche. Et le problème, c'est que ton gentil petit étudiant ne peut EN AUCUN CAS savoir que Yagami Raito est, ou plutôt était, Kira. Sinon j'aime bien le dernier surnom : facultatif, ça en jette.
- Citation :
- Race:
Rien à dire. Rien n'est dit
- Citation :
- Nationalité :japonais
Métier :Etudiant
Langue(s) maîtrisée(s):français
Tu trouves pas ça un peu pas pratique, pour un étudiant japonais, de ne parler que le français ? Moi je m'arrangerai pour au moins parler ma langue natale, m'enfin...
- Citation :
- Caractère : (minimum 5 lignes)
*Chantonne* Fiche en cours, fiche en cours, lalala...
- Citation :
- Physique :il mesure 1,79m, il pèse
54kg, il à des yeux marrons et des cheveux brain (minimum 3 lignes)
Ca c'est du clair, du net, du précis. Mais ça ne nous apprend pas grand chose, finalement, sur lui. Regarde les autres fiches, tu en apprendras sur les habitudes vestimentaires des personnages, sur leur visage, très important, parfois sur des détails comme la façon de marcher, de se tenir, etc. Là, ce qu'on sait, c'est qu'il est maigrichon et qu'il a des cheveux d'une couleur qui n'existe pas, dans le genre c'est über kule. En plus il a 3 lignes minimum de cheveux
- Citation :
- Histoire :Bonjours m’appel Jin kamina je suis élève dans une grande fac de Tokyo, 3 ans on passé depuis la mort de Raito Yagami un ancien camarade que je ne connaissais que de vu.
Bonjour ! Moi c'est Hypos, aucune année n'est passée depuis la mort de Yagami Raito puisque je ne sais pas qu'il est mort. Comme les rumeurs vont vite dans les universités, tout le monde raconte qu'il est parti étudier à l'étranger. Et puis assez logiquement, 4 ans se sont écoulés, pas 3.
- Citation :
- Nous somme le lundi 7 mars de l’année 2009, l’heure des cour on sonné depuis au moins deux heures, le professeur de français me demanda de me lever et de lui lire un passage d’une roman appelé les Fleurs du mal, c’étais d’un certains Alexandre Dumas.
J'sais pas si t'as vu mais y'a un problème avec ta date de naissance, là, mecton. C'est pas sérieux. Et le superbe
Les Fleurs du mal est un recueil de poésie, pas un roman. Et oui, c'était normal ces chapitres bizarres !
- Citation :
- Professeur : « Jin veux tu bien nous lire le passage »
Jin : « oui tout de suite »
Bip bip bip. Le dernier que j'ai entendu causer comme ça c'était un robot jaune et ridicule dans Star Wars.
- Citation :
- Pendant que je lisais, je n’arrêté pas de pensée que ma vie étais ci ennuyante.
Quand on croit lire un roman et qu'on est face aux fleurs du mal, je comprends. Moi aussi ça me ferait cet effet.
- Citation :
- Chaque jour quand je renter chez moi j’entendais que des gens avais tuer ou voler ou violier, quel monde immonde l’homme ne fais qu’engendrais sa propre destruction, en ce disant qu’il vie dans un monde pourrit alors que c’est lui-même qui est pourrit jusqu’à l’os.
Quel monde immonde, les gens tuent violent et... Heu, volent ? Méfiance, je vois pas en quoi le vol est immonde. Et puis un monde occupé par des hommes pourris jusqu'à l'os, c'est un monde pourri, assez logiquement.
- Citation :
- Je me souviens du jour ou un dénommé L déclara ouvertement l’existence de Kira, la population était a apeuré, sachant que ci cette humain le voulais il pourrais les tuer en quelque seconde, moi sa m’excité, cette homme je l’admiré profondément car nous partagions la même vision des choses.
Je me rapelle pas d'avoir vu des foules appeurées dans le manga, des millions de gens hurlant de désespoir dans les rues en pensant qu'ils pourront être tués à tout instant. Tu sais, même sans Kira tu peux être tué à tout instant, c'est même assez facile : il suffit de toi, d'un chauffeur de poid lourd et d'une bouteille de vodka.
- Citation :
- Plus tard L mourra de nombreux internaute avais émis l’hypothèse que c’étais un être surnaturel qui l’avait tuer.
Il peut y avoir des hypothèses selon lesquelles il est mort, mais personne ne le sait avec sureté, c'est bien pour celà que des gens ont créé des espèces de "sectes" pro-Kira. Et vouais.
- Citation :
- La cloche sonna la fin des cours
Professeur : pour mercredi vous me feraient un exposé sur les grands écrivains contemporain, Jin tu as un moment à m’accordé ?
Super-prof débite sa phrase en mode super-vitesse, et en plus il donne un exercice de fou pour... Dans deux jours ? Waaaaaïe je comprends que ses élèves aient envie de tuer des gens avec leurs cahiers.
- Citation :
- : Oui qui à t-il ?
Professeur : écoute mon garçon, tu es le premier de la classe et le numéro 4 au classement national, voila je voudrais que tu aide ma fille le soir dans ces devoir, je te payerais bien entendu.
Jin : bien Monsieur.
...Et avec ça, des pitits fours ? Le monsieur il veut des pitits fours ? Ecoute, j'espère sincèrement que tu causes pas comme ça, toi l'être humain qui est derrière son ordi, parce que là tu as un sérieux problème : tu es un robot. Parle-en vite à tous tes amis.
- Citation :
- Famille/ennemis/amis : (facultatif)
Plop.
- Citation :
- Objet(s) possédé(s):une death note
Deis-sama t'as tout expliqué : on n'accepte plus de Death Noteux. On manque de poulagas, actuellement, alors tu peux faire ce que tu veux, si c'est un flic c'est mieux, si c'est autre chose c'est bien aussi, mais pas de death noteux.
Bref, pour conclure, je dirais que les problèmes principaux de ta fiche sont : un manque de propreté, t'as vu, y'a plein de morceaux de balises html un peu partout ; un manque d'orthographe, hein, c'est certain ; des problèmes de syntaxe et, de fait, des phrases mal agencées et totalement surréalistes... Et en plus, ah oui, quand même : c'est creux. Quand on tape sur ta fiche perso ça résonne. D'accord, c'est pas fini, tu vas me dire. Et ben moi j'vais te dire que ça devrait surtout être totalement refait, comme ça, ça ne passera jamais.