Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Age : Inconnu
Surnom : Hypos
Race: Inconnue
Nationalité : Inconnue
Métier : Fléau de la Bêtise (que c'est ronflant comme titre
)
Langue(s) maîtrisée(s): Français, Anglais, Wookie et WeshWesh
Caractère : Môôôôa ? Mais un caractère parfait, voyons ! Oui, un parfait caractère de merde, d'accord, mais c'est pareil, non ?
Physique : Je suis une entité informatique. Mon physique est bien entendu parfait. Ou ça dépend de l'avatar, de la personne qui m'imagine et de ce que je lui ai dit juste avant ?
Histoire : Et bien au départ, il y avait d'un côté Retrahant, et de l'autre côté le Purgatoire. Hypos, admin sur Retrahant, s'ennuyait ferme, et il tomba par hasard sur le purgatoire. Il s'y inscrit pasque l'ambiance lui plaisait. Et puis finalement l'idée de tomber dans des RP limites yaois ne le tentant pas tellement, il fouilla, et tomba dans les posts hrp sur, oh, un petit forum nouveau né, Londres, que ça s'appellait. Alors ni une ni deux, il s'y inscrit, le pépère, même que ça donne un méchant flic. Et comme y'a pas grand monde et que méchant flic sans pauvre bandit ça le fait pas, il ramène sa clique, c'est à dire quelques retrahantiens (parait qu'on dit retranes maintenant...) et un frangin, qui viennent s'ajouter aux quelques (...) joueurs présents.
Et puis il collectionne les persos, les postes, les fonctions, modère parfois, admine parfois, joue aussi quand même, plus souvent que le reste, crée plus de persos qu'il ne poste de messages et fouette régulièrement son frangin pour qu'il se sorte les doigts du... Heu, à l'époque ça devait être battlefield, voilà, et qu'il poste plus souvent lui aussi.
Puis patatras, on passe à un hopital psychiatrique. Ni une ni deux on recommence, en commun avec la vieille garde, les vieux de la vieille (Noooon non, Deis, tu n'es pas vieille, c'est juste une expression...) et on se fait une tripotée de fous et c'est reparti mon kiki pour une belle liste de personnages (5 persos pour 21 joueurs, c'est ça :p ?).
Et puis et puis.
Et puis on se retrouve avec des carnets qui tuent et là on mélange un peu le tout, on se refait des persos, on retraine le frangin plus facilement cette fois-ci, on laisse le shad sur le bas côté (faire lire un manga à shad c'est comme demander au pape de canoniser khomeiny) et on a même, tout content, ressorti la hache comme au bon vieux temps pour larder du Smeusseuneumeur Aigu à Herpéite Défaillante dans la joie, la bonne humeur et un costard impeccable.
Et là, la lumière refut : Hypos, tu revivras, tu peux pas hacher sous un compte de perso gonzesse, quand même !
Famille/ennemis/amis : Oui oui. Y'en a un qui joue de ma famille. Des amis aussi, oui oui. Des ennemis je sais pas. J'aime m'en faire, certes, certes, mais dans ces forums là je demande l'autorisation de Deis-sama ^^
Arme(s) possédée(s) : Une Hache Dmine un peu rouillée puisque trimballée de forums en forums, mais tellement utile pour contrer la puissance des Haches Herpées.
Objet(s) possédé(s) : Un costard, un mouchoir en tissu "Londres", un mouchoir en tissu "Saint-Ange" et une petite peluche "Deis Fan Cloube".