Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hop yop hop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Hop yop hop. Empty
MessageSujet: Hop yop hop.   Hop yop hop. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:24

Un individu suspicieux monte sur l'estrade, s'installe derrière le pupitre et prend le micro, le visage tourné vers l'assemblée des joueurs incrédules.

"Juste pour dire que j'me suis créé un compte de flood (hin1) . J'm'en servirai, ben, pour flooder, ou pour donner mon avis sur les fiches persos de certains quand la situation le demandera et que Deis-sama me l'autorisera."

L'individu recule dans l'ombre, s'allume une cigarette et, saisissant la hache qui était rangée derrière le pupitre, s'en va, en la trainant, vers le buffet ou les petits fours viennent d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hop yop hop. Empty
MessageSujet: Re: Hop yop hop.   Hop yop hop. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:55

La déesse Administration arrive dans un flot de lumière, un tonnerre d'applaudissements accueillant son arrivée bénie, des roses sont jetées sur l'estrade, le fan club hurle, les....heu...ahem...

"La Très Haute Administration déclare officiellement Hypos comme Majordome de sa Divine Représentatrice sur terre (moâ quoi (hin1) ). Ainsi lui sont conférés les pouvoirs sacrés du floodeur, afin de porter sur le forum la très sainte parole de l'humour et de l'ironie. Bénie soit sa hache Dmine car elle sauvera notre communauté de la perdition et des hérétiques venus d'une lointaine contrée habitée par des barbares impies nommés Grosbills ! Mes frères, mes soeurs, espérons que sa tâche bien qu'ardue soit menée à bien ! Au nom de notre patrie, Herpée ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Hop yop hop. Empty
MessageSujet: Re: Hop yop hop.   Hop yop hop. Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:36

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Age : Inconnu

Surnom : Hypos

Race: Inconnue

Nationalité : Inconnue

Métier : Fléau de la Bêtise (que c'est ronflant comme titre (hin1) )

Langue(s) maîtrisée(s): Français, Anglais, Wookie et WeshWesh

Caractère : Môôôôa ? Mais un caractère parfait, voyons ! Oui, un parfait caractère de merde, d'accord, mais c'est pareil, non ?

Physique : Je suis une entité informatique. Mon physique est bien entendu parfait. Ou ça dépend de l'avatar, de la personne qui m'imagine et de ce que je lui ai dit juste avant ?

Histoire : Et bien au départ, il y avait d'un côté Retrahant, et de l'autre côté le Purgatoire. Hypos, admin sur Retrahant, s'ennuyait ferme, et il tomba par hasard sur le purgatoire. Il s'y inscrit pasque l'ambiance lui plaisait. Et puis finalement l'idée de tomber dans des RP limites yaois ne le tentant pas tellement, il fouilla, et tomba dans les posts hrp sur, oh, un petit forum nouveau né, Londres, que ça s'appellait. Alors ni une ni deux, il s'y inscrit, le pépère, même que ça donne un méchant flic. Et comme y'a pas grand monde et que méchant flic sans pauvre bandit ça le fait pas, il ramène sa clique, c'est à dire quelques retrahantiens (parait qu'on dit retranes maintenant...) et un frangin, qui viennent s'ajouter aux quelques (...) joueurs présents.

Et puis il collectionne les persos, les postes, les fonctions, modère parfois, admine parfois, joue aussi quand même, plus souvent que le reste, crée plus de persos qu'il ne poste de messages et fouette régulièrement son frangin pour qu'il se sorte les doigts du... Heu, à l'époque ça devait être battlefield, voilà, et qu'il poste plus souvent lui aussi.

Puis patatras, on passe à un hopital psychiatrique. Ni une ni deux on recommence, en commun avec la vieille garde, les vieux de la vieille (Noooon non, Deis, tu n'es pas vieille, c'est juste une expression...) et on se fait une tripotée de fous et c'est reparti mon kiki pour une belle liste de personnages (5 persos pour 21 joueurs, c'est ça :p ?).

Et puis et puis.

Et puis on se retrouve avec des carnets qui tuent et là on mélange un peu le tout, on se refait des persos, on retraine le frangin plus facilement cette fois-ci, on laisse le shad sur le bas côté (faire lire un manga à shad c'est comme demander au pape de canoniser khomeiny) et on a même, tout content, ressorti la hache comme au bon vieux temps pour larder du Smeusseuneumeur Aigu à Herpéite Défaillante dans la joie, la bonne humeur et un costard impeccable.

Et là, la lumière refut : Hypos, tu revivras, tu peux pas hacher sous un compte de perso gonzesse, quand même !

Famille/ennemis/amis : Oui oui. Y'en a un qui joue de ma famille. Des amis aussi, oui oui. Des ennemis je sais pas. J'aime m'en faire, certes, certes, mais dans ces forums là je demande l'autorisation de Deis-sama ^^

Arme(s) possédée(s) : Une Hache Dmine un peu rouillée puisque trimballée de forums en forums, mais tellement utile pour contrer la puissance des Haches Herpées.

Objet(s) possédé(s) : Un costard, un mouchoir en tissu "Londres", un mouchoir en tissu "Saint-Ange" et une petite peluche "Deis Fan Cloube".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop yop hop. Empty
MessageSujet: Re: Hop yop hop.   Hop yop hop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop yop hop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser