Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirumi Satou
Lycéen / Orphelin
Hirumi Satou


Nombre de messages : 7
Nationalité : Anglo-Japonaise
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie de cours Empty
MessageSujet: Sortie de cours   Sortie de cours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:51

Le temps était encore couvert, c'était devenu une habitude depuis quelques temps, quelques gouttes d'eau frolaient les vitres d'un lycée situé non loin de Hyde Park. A l'intérieur de ce bâtiment d'un blanc contrastant avec la sombre couleur du ciel, mais un jeune homme regardait par la fenêtre, pour lui la pluie était magnifique,et en plus il n'avait rien d'autre a faire qu'a regarder les gens passer a côté, ayant tous la même expression sur le visage, la lassitude d'aller au travail, de rentrer chez soit pour rien ou aller au bar d'en face.

Le cours semblait interminable, un cours de mathématiques, encore un, pourtant il savait tout ce qu'ils essayaient de lui apprendre en ce qui concernait les maths, mais non, ils rabachaient, encore et encore, jusqu'a ce qu'il en arrive a saturation peut être. Sauf que la sonnerie l'expulsa de son rêve éveillé alors même que le professeur lui demandait la réponse, il sorti sans un mot, pas même un au revoir, a aucun de ses collègues de classe, après tout, il ne c'était pas vraiment intégré et n'avait pas demandé a l'être, il était même sûr que certains ne connaisaient pas son nom, c'est pour vous dire a quel point il se fichait de l'image qu'il donnait de lui, et pour tout dire, pour certains il était un gamin vantard, pour d'autres un simple gosse se la jouant ténébreux, si seulement ils savaient qu'ils étaient tous dans le faux.

Quand il fut dehors, c'était encore pareil, personne ne lui parlait, et il ne parlait a personne non plus, il fallait dire qu'il n'en voyait pas l'utilité, a cause de la pluie, tout le monde était pressé, sauf lui, il avait tout son temps, pas vraiment de monde pour le réprimander et même si c'était le cas, il aurait sans doute trouvé une excuse.

Contre le fait de rentrer chez lui, il parti au Hyde park, les endroits comme ca étaient beau durant ces journées maussades, les journées froides ou en plein printemps.

Arrivé a ce parc, il s'installa en se calant contre un arbre, sans s'asseoir, il était ainsi protégé par les branchages et feuillages. Le lycéen ferma les yeux quelques minutes et les rouvrit, le temps lui faisait penser a un poème a ce moment prècis...


*Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts!
J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres
Le bois retentissant sur le pavé des cours.

Tout l'hiver va rentrer dans mon être: colère,
Haine, frissons, horreur, labeur dur et forcé,
Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé.

J'écoute en frémissant chaque bûche qui tombe
L'échafaud qu'on bâtit n'a pas d'écho plus sourd.
Mon esprit est pareil à la tour qui succombe
Sous les coups du bélier infatigable et lourd.*


Voilà comment il voyait ce qui se passait, pour certains, cela pouvait paraître glauque ou triste, mais pour lui, c'était quelquechose de bien, ca lui faisait penser a de la grande littérature, alors pourquoi s'en priver? Ce serait bien dommage si on ne parlait que du beau temps a chaques livres, d'ailleurs qu'y a t'il a dire de plus que ce qui a était dit sur le soleil et le ciel sans nuages? Rien. Bien sûr, après cette pause d'environ un quart d'heure, Hirumi se décida enfin a faire ce qu'il devait faire.


*Bon, le mieux serait de rentrer maintenant, là que c'est le week-end je vais être deux jours chez Kyle...*

Kyle, son tuteur légal depuis qu'il était parti de l'orphelina, enfin... Parti... Si on veut, disons plutôt qu'il n'y vivait plus physiquement, cela serait plus correct. Tout en avancant, de sa lenteur habituel de quand il n'y a rien de bien pressant a faire, il se demandait si il ne ferait pas mieux de vivre tout les jours chez ce dit Kyle, sa maison n'était pas loin, ca l'empêcherai d'aller en cours si il n'en sentait pas le besoin et serai beaucoup plus libre de ses actes, c'était quelquechose a tenter, mais pour l'instant, il devait déjà y arriver...

en marchant sous la pluie, il arriva devant un immense bâtiment gris, qui tronait fièrement, si l'on pouvait dire ca vu qu'a la base il aurai du être blanc, parmis tant d'autres petites maisons. Il tapa le mot de passe sur le petit boitier metallique pour pouvoir entrer, de là il prit l'escalier sur le côté. Vous pouvez dire qu'il n'avait qu'a prendre l'ascenceur mais il n'aimait pas être dans un endroit clos avec des gens, pas qu'il était chlostrophobe, juste qu'il n'aimait pas.

Une fois arrivé a l'étage auquel il vivait le week-end, il ouvrit la porte avec ses clés et posa son sac. là se tenait un jeune homme, d'environ la vingtaine, pour être précis il avait 23 ans et lisait son journal tranquillement.

"Comment tu fais pour lire ca franchement? Les nouvelles sont toujours les même, ca ne changera plus, des morts par-ci, des morts par-là..."

L'homme, qui n'était autre que Kyle, son tuteur, leva les yeux et lui répondit qu'il pourvait dire bonjour, chose qu'Hirumi fit tout de suite après, mais la deuxième parti était plus interessante.

"Il y'a eu un mort a Oxford... Crise cardiaque, et la SPK pense que ce peut être l'oeuvre de Kira, bien entendu, on est envoyé là-bas..."

Hirumi le regarda et prit ses aises sur un fauteuil, bailla un petit coup et répondit d'un air narquois.

"Alors comme ca ON est envoyé? Tu parles de toi a la troisième personne maintenant on ca veut dire que je suis impliqué là-dedans sans qu'on ne me demande si je veux vrament participer a la chasse a un tueur commun ou a une illusion que ce font ces gens sur des morts coincidentelles en pensant qu'un simple humain puisse avoir le pouvoir d'un dieu... En plus, sais-tu pourquoi les autres craignent et respectent Kira? Hum? C'est simple... On craint ce que l'on ne voit pas, on respecte ce que l'on ne voit pas, ce proverbe marche pour beaucoup de gens, mais pas pour moi... Bon, faux noms? Fausses cartes d'identitées? tout est prêt?"

L'homme sourit a ce que venait de dire le jeune garçon, tout en pensant qu'il avait un avenir plus que prometteur au sein de l'organisation de la SPK, mais il se demandait aussi ce qu'il se passerai si il basculai du mauvais côté de la barrière, un génie comme lui avec le pouvoir du dit Kira si il existe vraiment serait assez effrayant pour tout dire...

"Bien sûr que tout est prêt, tu t'appelles Michael Anderson, père Anglais, mère Coréenne, né en Angleterre donc de nationalité anglaise, tu es a Oxford car tu as sauté plusieurs classes, et qu'a la place de t'envoyer dans une école de surdoué, on t'as envoyé a l'université, rien de plus simple, rien de moins compliqué. Quant a moi, je suis Professeur de Japonais, mon prénom et mon nom, tu le sauras le temps voulu..."

Hirumi acquiesca et se répéta plusieurs fois dans sa tête son nom pour ne pas gaffer, ce qui n'était d'ailleurs encore jamais arrivé et parti se coucher, le lendemain, il serai sur 'enquête pour savoir si il y'avait un Kira sur les lieux. Il aurai pu dire au revoir a des personnes du lycée, mais a la place de ca, il partit a l'endroit dit, l'université d'oxford, avec ses affaires de lycée, ca le faisait pas trop, mais bon, jusqu'a ce qu'il voie que ses affaires étaient préparées sur le bureau. Il l'ai prit et parti...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Monde des Humains: Angleterre :: Londres :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser