Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Description Ven 3 Nov - 9:18 | |
| Orphelinat de la SPK L’orphelinat de la SPK n’a absolument rien de suspect. Il s’agit d’un immense manoir victorien, retiré de la ville et bordé de somptueux jardins. Le manoir est la propriété d’un milliardaire peu connu originaire de Londres. On dit qu’il a le cœur noble et généreux, et c’est pourquoi il a utilisé son argent pour recueillir des enfants ayant perdus leurs parents afin de leur donner une chance de survivre. Et même si cette histoire n’est pas dénuée de vérité, elle est bien loin de la réalité.
L’orphelinat de la SPK recueille certes des enfants, mais ces enfants sont élevés par des personnes très spéciales. Dès leur plus jeune âge, les enfants apprennent au moyen de jeux tout à fait inoffensifs à faire usage de leur bon sens et de leur faculté à analyser. Les enfants capables de réflexion et d’intelligence sont aussitôt pris en main, et la plupart d’entre eux sont formés dans le but de devenir l’un des prétendants au prestigieux nom de « L », le plus grand détective du monde.
Les enfants étant incapables d’arriver à ce but sont élevés comme des enfants normaux. A l’âge de dix-huit ans, ils quittent l’orphelinat et vont chercher du travail, à moins qu’ils ne puissent rejoindre une famille d’accueil. En ce qui concerne les enfants prodiges, ils sont tout à fait libres d’assumer leur intelligence ou au contraire de la renier. Dans le cas où « devenir L » les intéresse, les enfants se prêtent aux jeux et prennent chacun des habitudes plutôt bizarres.
L’orphelinat regorge de jeux et de jouets. Il est amusant de constater que, la plupart du temps, les élèves normaux choisissent des figurines, ou des cordes à sauter et autres babioles de ce genre. Les héritiers de L, eux, se dirigent presque toujours vers les jeux de construction, ceux qui demandent de la réflexion et de l’adresse…
L’orphelinat en lui-même est constitué d’un vaste jardin verdoyant, d’une cuisine, d’une salle à manger, de salles de jeux, de dortoirs (non mixtes), de douches, d’une bibliothèque et d’un bureau privé. | |
|