Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ et nouvel admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Départ et nouvel admin Empty
MessageSujet: Départ et nouvel admin   Départ et nouvel admin Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:39

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme prévu depuis longtemps je vais me retirer définitivement du monde du jeu de rôle. Je n'assurerai plus l'administration du forum, ce pourquoi j'ai transmis ce divin pouvoir à Hypos. Hypos sera donc votre nouveau seigneur et maître tout puissant et vous devrez lui vouer le même culte qu'à moi sous peine d'être haché et enterré dans le jardin de ma céleste propriété victorienne quelque part dans le royaume d'Herpé, là où siège la Très Sainte et Très Huate Administration Rolling Eyes

Ahem, bref. En ce qui me concerne je ne jouerai plus non plus. Mes derniers posts auront pour objectif de "débloquer" le rp des personnes avec qui je jouais. Ceci fait les personnages de Kintaro Shindara, Lady Deis Rosencreutz et Céleste Gabrielle seront archivés. Eventuellement, je passerai vous embêter en floodant de temps en temps, et histoire de garder un oeil sur vous, parce que....vous allez me manquer, tous Crying or Very sad

Bref, pour finir j'aimerai vous remercier pour vous êtes inscrits ici et pour avoir fait vivre ce forum. J'espère que la nouvelle tyrannie imposée par le terrible Hypos permettra la sauvegarde de notre univers bien-aimé :p Mais au fond je n'en doute pas. Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, éclatez-vous bien, bon rp et tout ca ^____^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Matthew Shepard
Etudiant
Matthew Shepard


Nombre de messages : 27
Nationalité : britannique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Départ et nouvel admin   Départ et nouvel admin Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:47

Bon eh bien... voilà que je reviens pour voir l'admin en chef laisser sa place ^^' Alors que dire sinon : "nous oublie pas snif" Quoi je fais lèche-bottes ? Mais pas du tout >.< Laughing

Allez, passe quand même faire un tour de temps à autres, ça fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedelys.spaces.live.com/
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Départ et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Départ et nouvel admin   Départ et nouvel admin Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:51

T'inquiètes, au cas ou elle oublierai les utilisateurs de ses forums, j'ai la méthode "trois colis" : on envoie d'abord une lettre de menaces signée Sinead, puis une lettre à l'anthrax, puis un colis piégé. Effet garanti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shepard
Etudiant
Matthew Shepard


Nombre de messages : 27
Nationalité : britannique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Départ et nouvel admin   Départ et nouvel admin Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

affraid tu veux nous la tuer, avoue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedelys.spaces.live.com/
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Départ et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Départ et nouvel admin   Départ et nouvel admin Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Faudra que tu m'expliques comment une lettre piégée destinée à me tuer me fera revenir ensuite sur le forum, Hypos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Départ et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Départ et nouvel admin   Départ et nouvel admin Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:40

Mais le but n'est pas de te faire revenir mais de te punir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Départ et nouvel admin   Départ et nouvel admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser