| Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Mer 28 Mar - 6:21 | |
| Alors en tant que Shnigami esseulé par la perte de mon DeathNoteux je me décide enfin à chercher une bonne volonté qui voudrait bien reprendre cet illustre accessoire ! Les qualités/défauts requis : -Etre un tant soit peu intelligent : les brutes épaisses ne m'intéressent pas -Etre un tantinet sadique car la mission confiée sera quand même d'éradiquer Ashley enfin de tenter Et aussi un peu masochiste car il y aura un rituel pour être intronisé porteur -Etre d'accord Voilà si quelqu'un veut le poste, il en sait à mon avis assez ! | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Mar 10 Avr - 12:48 | |
| Bon désolé de doubler mais étant parti en vacances j'avais pas trop renouvelé mon annonce... Donc je demande de bien vouloir vous reporter au post ci dessus et si possible de vous présenter en tant que candidat possible ou peut être même probable (je sais pas pourquoi mais j'adore ce smiley (cui là aussi d'ailleurs)) | |
|
| |
Sinead O'Farenn Civile / Exorciste
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Mer 11 Avr - 10:39 | |
| Hop hop. Je vais devoir débloquer mon RP et le changer au vu des évolutions de situation, donc... Moi je veux bien d'un petit shinigami tout sympathique *Fabrique une fausse pomme en plastoc* Tiens, cadeau... Tu aimes les fruits ? | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Mer 11 Avr - 12:15 | |
| Recrachant des bouts de plastique : "Tu me pffllait toi ! Fichus plaffftique !" Bon plus sérieusement je propose une séance MSN pour mettre au point les modalités de la rencontre/prise de possession du Death Note Vais essayer de récup' ton adresse chez Deis-chan sinon je te MP la mienne... | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Mer 18 Avr - 14:18 | |
| Je compte reprendre le jeu, dans une moindre mesure... Donc ça sera 1 post par semaine. Hi'Fuen, si tu passes par là, merci de me donner ton avis. | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Jeu 19 Avr - 9:01 | |
| @Ashley pas de problème tu pourras reprendre sans problème mais de toute façon ce sera un peu sans moi puisque tu m'as abandonné ! Je vais essayer de faire récupérer le cahier à Sinead puis de te donner la chasse Donc à toi de voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Ven 20 Avr - 13:15 | |
| - Hi'fuen a écrit:
- @Ashley pas de problème tu pourras reprendre sans problème mais de toute façon ce sera un peu sans moi puisque tu m'as abandonné ! Je vais essayer de faire récupérer le cahier à Sinead puis de te donner la chasse Donc à toi de voir !
Si vous avez déjà prévu quelque chose, Hypos et toi, faites-le, je ne vais pas tout casser en revenant d'un coup d'un seul. Sinon, rien ne m'empêche de rentrer de mon beau bordel et de reprendre les chose en main ! | |
|
| |
Hypos Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Ven 20 Avr - 17:28 | |
| En l'occurence, rien de prévu, on a pas les mêmes horaires msn visiblement . Libre à toi de revenir foutre le bordel à grands coups de cahier qui tue . Libre à Hi'Fuen de chercher à foutre à sa merde de son côté. Faites, faites | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Sam 21 Avr - 6:13 | |
| Rien qu'à voir l'heure de ce message, on a pas les mêmes besoins de sommeil Et ben Ashley si tu reviens on va pouvoir peut être jouer au double jeu Sinon Popos, je propose une discussion par MP parce que là on va finir pa r ne plus s'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Sam 21 Avr - 17:01 | |
| On verra, on verra... Je prépare mon retour d'ici à la semaine prochaine. | |
|
| |
Hypos Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Dim 22 Avr - 19:12 | |
| Qu'est-ce qu'elles ont les heures de mes messages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! | |
| |