Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas cher le cahier noir ! Pas cher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:21

Alors en tant que Shnigami esseulé par la perte de mon DeathNoteux je me décide enfin à chercher une bonne volonté qui voudrait bien reprendre cet illustre accessoire !
Les qualités/défauts requis :
-Etre un tant soit peu intelligent : les brutes épaisses ne m'intéressent pas
-Etre un tantinet sadique car la mission confiée sera quand même d'éradiquer Ashley enfin de tenter Razz Et aussi un peu masochiste car il y aura un rituel pour être intronisé porteur Twisted Evil
-Etre d'accord Rolling Eyes

Voilà si quelqu'un veut le poste, il en sait à mon avis assez !
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:48

Bon désolé de doubler mais étant parti en vacances j'avais pas trop renouvelé mon annonce... Donc je demande de bien vouloir vous reporter au post ci dessus et si possible de vous présenter en tant que candidat possible ou peut être même probable What a Face (je sais pas pourquoi mais j'adore ce smiley rendeer (cui là aussi d'ailleurs))
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Farenn
Civile / Exorciste
Sinead O'Farenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

Hop hop. Je vais devoir débloquer mon RP et le changer au vu des évolutions de situation, donc... Moi je veux bien d'un petit shinigami tout sympathique Twisted Evil

*Fabrique une fausse pomme en plastoc*

Tiens, cadeau... Tu aimes les fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Recrachant des bouts de plastique :
"Tu me pffllait toi ! Fichus plaffftique !"
Bon plus sérieusement je propose une séance MSN pour mettre au point les modalités de la rencontre/prise de possession du Death Note Twisted Evil

Vais essayer de récup' ton adresse chez Deis-chan sinon je te MP la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Je compte reprendre le jeu, dans une moindre mesure... Donc ça sera 1 post par semaine.

Hi'Fuen, si tu passes par là, merci de me donner ton avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:01

@Ashley pas de problème tu pourras reprendre sans problème mais de toute façon ce sera un peu sans moi puisque tu m'as abandonné ! Je vais essayer de faire récupérer le cahier à Sinead puis de te donner la chasse tongue Donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:15

Hi'fuen a écrit:
@Ashley pas de problème tu pourras reprendre sans problème mais de toute façon ce sera un peu sans moi puisque tu m'as abandonné ! Je vais essayer de faire récupérer le cahier à Sinead puis de te donner la chasse tongue Donc à toi de voir !

Si vous avez déjà prévu quelque chose, Hypos et toi, faites-le, je ne vais pas tout casser en revenant d'un coup d'un seul.

Sinon, rien ne m'empêche de rentrer de mon beau bordel et de reprendre les chose en main !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:28

En l'occurence, rien de prévu, on a pas les mêmes horaires msn visiblement Razz . Libre à toi de revenir foutre le bordel à grands coups de cahier qui tue Razz . Libre à Hi'Fuen de chercher à foutre à sa merde de son côté. Faites, faites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:13

Rien qu'à voir l'heure de ce message, on a pas les mêmes besoins de sommeil What a Face

Et ben Ashley si tu reviens on va pouvoir peut être jouer au double jeu Twisted Evil Sinon Popos, je propose une discussion par MP parce que là on va finir pa r ne plus s'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:01

On verra, on verra... Je prépare mon retour d'ici à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:12

Qu'est-ce qu'elles ont les heures de mes messages Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher le cahier noir ! Pas cher !   Pas cher le cahier noir ! Pas cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cher le cahier noir ! Pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser