Nom : Acies
Prénom : Adam Trust
Age : 19 Ans
Surnom : A définir
Race: Humain
Nationalité : Anglaise
Métier : Etudiant
Langue(s) maîtrisée(s): Anglais.
Caractère :
Adam T. Acies est un jeune homme des plus studieux qui passe le plus clair de sont temps à ravir ses professeurs de par ses résultats et son attitude en cours. On le dit assez brillant pour remplacer certains de ses professeurs, désœuvrés face à ses capacités. Son plus grand atout ? On ne saurait le définir, c’est cette impression qu’on a de lui au premier regard et qui peu en un instant basculer. D’un regard, il peut vous donner l’envie de pleurer de rire comme de terreur. C’est quelque chose qui semble le laisser indifférent et qu’il manie pourtant à la perfection. Insensible ? Non, il sait sourire, rire et pleurer. Quoi qu’il en soit, il n’a jamais vraiment l’air épanoui… Comme s’il lui manquait quelque chose.
Physique :
Les cheveux bruns, mi-longs, le regard qui sait se faire dur comme tout à fait amusé. Ce jeune homme est véritablement une surprise renouvelée. Chacune de ses expressions est un délice, on aimerait à le serrer dans ses bras dès qu’il sourit amicalement, et quand son sourire se fait plus charmeur, les jeunes demoiselles se retrouvent bien vite rouge de béatitude. Il est charismatique, extrêmement charismatique. Il a tout du jeune homme à qui tout réussit, qui dispose des moyens nécessaires pour réussir et être apprécier. Il n’a rien de celui qui cherche à être le plus beau possible, ni de celui qui veut réussir ses études. Il semble vraiment prendre tout ceci avec la plus grande insouciance et pourtant réussir merveilleusement. Plutôt grand, assez imposant de par sa prestance, il a tout pour plaire.
Histoire :
Adam T. Acies est un jeune homme à qui tout réussit. Doté d’un anglais parfait, sans aucun accent régional ou étranger, il manie les mots comme peu le peuvent. Son vocabulaire est sans doute aussi large que le sourire de ses professeurs quels qu’ils soient. Il est à l’université d’Oxford et est loin de prendre la tête, la plupart des personnes qu’il fréquente n’y sont pas d’ailleurs. Et pour cause. Il connaît plus de personnes dans la ville qu’il n’y en a dans l’établissement. Oui, il parle souvent et à beaucoup de gens. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit influent pour autant, il observe calmement, se fait une opinion sur des faits, l’offre aux personnes qu’il côtoie et ça les aide.
Pour ce qu’il en est de son passé et de sa famille, Adam est quelqu’un de très bien entouré. Ses parents sont en retraire dans la campagne française et l’ont élevé durant toute son enfance. Il n’avait ni frère, ni sœur, mais une cousine plus âgée que lui qui le gardait pendant que sa mère avocate et son père médecin étaient au travail. Il a toujours vécu dans un cadre saint et plutôt douillé, le salaire de ses parents étant tout à fait plaisant. Aujourd’hui, cette cousine est en Allemagne, où elle apprend l’anglais, quelque chose de plutôt facile.
Il a été dans une école assez mal fréquentée jusqu’à ces quatorze ans, ce qui explique chez lui certaines aptitudes à la défense assez impressionnantes. Mais, grâce à ses résultats impressionnants et son éloquence, il se trouva bien vite de nombreuses bourses, nationales comme privés. En effet, une maison d’édition a été jusqu’à financer une partie de ses études pour assurer la production d’un livre. Ce petit génie a en effet vendu, à ces quinze ans, un grand nombre d’ouvrages… Tout du moins, deux, tous deux étant encore aujourd’hui achetés et lus dans la plupart des pays anglophones de cette belle planète bleue.
Aujourd’hui encore, il arrive à financer la majorité de ses dépenses d’étudiant grâce à cet argent, le reste lui venant de ses parents. On peut le dire, ce jeune homme a vraiment tout pour réussir et il a eût une vie particulièrement intéressante alors qu’il n’a que dix-neuf ans.
Mais ce que peu de personnes savent, c’est que ce passé - comme tout ce qu'on sait de lui - est un mensonge.
[Je sais, c'est court et plutôt mou vis à vis de certaines autres présentations, mais je n'aime pas du tout ça... J'espère que vous préférerez vous faire une opinion sur mes post RP plutôt que sur ce message-ci.]