Un mois devait être écoulée. Un mois, où les reproches firent tout de même le jour. Effectivement, les parents de la lycéenne, depuis cette affaire, surprotégeaient leur fille. L’inquiétude les rongeait. Il n’était plus question pour eux, de la laisser à nouveau seule. Surtout avec ce voyage. En parlant de voyage, c’était bien le jour du départ…
Anahi se retrouvait la valise à la main dans l’aéroport d’Osaka en compagnie de ses parents, étant donné que Sakura n’avait pas de temps dans son planning pour aller en Europe. Dommage, ça allait être bien moins amusant sans elle se disait Anahi. Seulement un voyage était toujours instructif, surtout qu’elle n’était dès lors jamais allée en Angleterre. Ce n’était pas un problème, son anglais était plutôt bon, elle pouvait s’adepte. Bien évident, elle gardait un petit accent et la difficulté du «r » et du « l » lui faisait quelques fois perdre les pédales, mais ce n’était rien de bien grave.
« Anahi-chan ! L’avion part bientôt, dépêche-toi ! »
L’intervention de son père lui avait remis les idées en place. Elle se précipita vers eux, tout en tirant sa valise, qui était d’ailleurs plus lourde que prévu.
Le temps passa très lentement. En même temps avec une telle distance, c’était assez logique. Entre le mp3 et de la lecture, Anahi s’était ennuyé à mourir. Ses parents étaient trop occupés avec leur conversation dont elle ne voulait pas connaître le sujet et les personnes présentes dans leur compartiment n’était des plus causant…Ils arrivèrent tout de même à deux heures du matin, à l’aéroport de Londres.