Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hem... Pardon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Hem... Pardon. Empty
MessageSujet: Hem... Pardon.   Hem... Pardon. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:11

Comme vous avez pu le voir, j'étais pas super présent ces derniers temps. Quelques problèmes et des absences loin de mon pc, d'ailleurs je vous écrit depuis chez un ami, là.

Je pense que je vais nommer quelques modos pour commencer, qui auront le droit de valider, etc, etc.

De plus, afin que vous puissiez me choper un peu plus facilement, voici mon adresse meusseune :

"dmp_squirrel@hotmail.com"

Voilà voilà. Encore désolé, hein. En plus le boulot a repris sur un jeu php dont je suis admin, et... Voilà, quoi.

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Hem... Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Hem... Pardon.   Hem... Pardon. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:35

Pour commencer, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'Erzebeth Leenaly Bathory est maintenant modératrice. Si d'autres désirent m'aider de cette manière ou désirent un mini-poste de modérateur (modérateur du flood, modérateur de je ne sais quoi, modérateur tout court...) je suis toujours réceptif et prêt à recevoir vos propositions.

Par contre, lorsque Deis-sama, créatrice de ce forum, avait nommé un administrateur il y a quelques temps, elle avait eu droit à une crise de jalousie de la part d'un joueur, crise fort mal placée.

Si vous faites pareil, deux choses : soit vous êtes une fille et je trouverais ça mignon, bien qu'assez énervant, soit vous êtes du sexe opposé et je sévirai sans aucun flegme.

Galanterie, thoussâ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Leenaly Bathory
Marquise des poisons / Maître des Cartes
Erzebeth Leenaly Bathory


Nombre de messages : 15
Nationalité : Transylvanienne
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 20/03/2007

Hem... Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Hem... Pardon.   Hem... Pardon. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:58

Je me suis permise de poster bien évidemment ! ^^ :P


Roh, mes petits noeils furent tout larmoyants en lisant cette annonce Hypos... Non, sérieusement j'en suis très émotionnée... (néologisme parfait car moi être grande narratrice XD ==> c'est beau de rêver lol)
ENFIN ! Je ne m'égarerais point de mon chemin de briques jaunes initial et donc je te remercie grandement cher Admin !!
Non, non je ne fais aucun zèle ^^'

Je ne dirais qu'une seule chose : la galanterie se perd de nos jours et merci de faire en sorte de la conserver hein !
En effet une crise mal placée serait donc boudée de ma part ! Non mais ! Hu hu hu hu
Bien chef, je tiendrais mon travail comme primordiale et je ferais en sorte de pallier aux dysfonctionnements de ce forum ! * salut militaire en claquant ses Rangers *

Je crois que j'ai tout dit ! Ah si une chose que tu as dû sciemment omettre : je ne suis pas encore dans une maison môaaaa ! XD
Et pourtant j'avais posté au Bureau des Recommandations..... lol

PS: Oui, je ferais en sorte que tes casses soient éternelles ! ô grand admin ! * pliée de rire XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Matthew Shepard
Etudiant
Matthew Shepard


Nombre de messages : 27
Nationalité : britannique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

Hem... Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Hem... Pardon.   Hem... Pardon. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

Oh mon dieu, oh Kira, nous voilà dans la panade, Erzé modératrice ! Shocked

Je sens que je vais passer de sales quarts d'heure, ça sent le roussi par ici, le souffre dans le gouffre et le rance... dans la balance ? scratch Je m'égare je crois... Suspect

Enfin félicitations pour ta promotion, et n'oublie pas les trouffions (salut millitaire oblige, puisque tu as lancé la mode)

Sur ce, je crois que je vais aller faire réviser mon cevreau, la surchauffe guette (a.a.)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedelys.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Hem... Pardon. Empty
MessageSujet: Re: Hem... Pardon.   Hem... Pardon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hem... Pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser