Nom : Moriarty
Prénom : Emily
Age : 19 ans
Surnom : (facultatif) Doll
Race: Humaine
Nationalité : Anglaise
Métier : Officiellement, elle est serveuse dans un bar. Officieusement, elle travaille comme infiltrée pour le compte de la police japonaise.
Langue(s) maîtrisée(s): Anglais, Japonais, Français, Allemand
Caractère : Emily Moriarty est une jeune fille extravertie. Elle aime beaucoup rire et s'amuser, et n'est jamais contre une répartie ironique quand l'occasion se présente. Elle est d'une nature exhubérante, et assez frivole en apparence. Extravagante, elle est anti-conformiste et pourrait tout faire pour se démarquer (et se faire remarquer!). Elle aime vivre, tout simplement, mais déteste faire ds projets et se compliquer la vie : elle vit au jour le jour, avec l'insouciante et l'irresponsabilité qui va souvent de pair avec cette philosophie de la vie.
Physique : Au départ, Emily avait tout de l'Anglaise typique du XVIIIème siècle. Teint de porcelaine, cheveux blonds cendrées, visage de poupée... Une fois arrivée au Japon, elle a laissé libre cours à ses envies, et a teint ses cheveux, qu'elle avait coupé court, en rouge sang. Ses yeux sont verts émeraude, mais elle a pris l'habitude de cacher son oeil droit sous une mèches de ses cheveux. Elle est de taille moyenne, et a toutes sortes de piercings et de tatouages (notons une rose qui s'enroule autour de son mollet, un piercing au septum et trois trous à chaque oreille). Il lui manque un doigt à la main gauche.
Histoire : (minimum 25 lignes.)
Emily Moriarty a grandi dans un cocon. Elle est la fille d'un riche chef d'entreprise anglais et d'une ex-mannequin, morte alors qu'elle trop jeune pour en avoir pu garder un quelconque souvenir. Son enfance a été bercée par le bruit du violon que son père lui a fait apprendre, ainsi que par l'absence de son géniteur, toujours trop occupé pour s'occuper d'elle et de son frère aîné, Sean. Jusqu'à l'âge de 13 ans, elle vécut dans une cage dorée, sous la houlette d'une gouvernante sévère et irascible. Son passe-temps favori était d'imaginer les pires bêtises pour embêter sa gouvernante, qui ne pouvait rien contre elle : elle était la fille chérie de son père, qui ne permettait pas qu'on la punisse. Elle n'allait pas à l'école, et avait un précepteur particulier depuis qu'elle était en âge d'apprendre. Celui-ci lui transmit son amour pour les langues et la littérature, et lui appris à parler couramment le français, le japonais et l'allemand. Emily adorait lire, et aimait apprendre.
Sa vie changea un jour d'octobre, il y a de ça 5 ans. Son frère, alors âgé de 17 ans, se tua dans un tragique accident de moto. Plus rien ne fut pareil, dès lors : elle avait perdu son frère, son ami, son confident. Son père s'enferma dans sa tristesse et se jeta corps et âme dans le travail. De peu présent, il devint invisible. Il arrivait parfois qu'Emily ne le voie pas pendant un mois ou deux. Et lorsqu'il revenait, il lui parlait à peine, revoyant en sa fille le fantôme de son fils, dont elle était le portrait craché. Ce fut à cette époque qu'elle commença à se rebeller, pour attirer l'attention de son père absent. Elle arrêta le violon, et se mit à la batterie. Elle se perça les oreilles, et adopta un style vestimentaire punk-gothique. Elle devint contestataire et faisait tout pour se dégager du carcan social dans lequel on l'avait plongé durant son enfance.
Puis, un jour, son père partit pour le Japon, pour un voyage d'affaires. Emily l'accompagna, et tomba amoureuse du pays. Elle ne repartit pas, et brisa définitivement la chaîne qui la liait à sa condition familiale de petite bourgeoise. Elle avait 17 ans, et toute la vie devant elle. La jeune fille trouva un petit appartement, et un emploi dans un bar qui lui assurait une subsistance quotidienne. L'affaire Kira éclata, et l'interessa vivement. Un jour, suite à une bagarre qui avait mal tourné, elle se retrouva au poste de police. Ce fut le déclic. Le commissaire principal, interessé par son look et son comportement, lui proposa un travail d'infiltrée. Sa tâche était de se fondre dans un milieu qui lui ressemblait, sous le pseudonyme de Doll, et de transmettre des informations à la police. Elle accepta : elle aimait le risque. Emily avait maintenant ses entrées à la police... Malgré son jeune âge et son insolence passagère, elle était plutôt respectée. Et jouait avec les hommes du commissaire. Son but: mettre la main sur le dossier Kira. Et trouver elle-même ce fou.
Arme(s) possédée(s) : Un coup de poing américain (soigneusement caché) et un couteau à cran d'arrêt dissimulé au niveau de son buste.