| South Park | |
|
+4Maya Walker Ashley Craft Kintaro Shindara Céleste Gabrielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: South Park Sam 11 Nov - 6:40 | |
| Traditionnel depuis que je construis des forums de JDR, le très fameux site de création de persos South Park --> http://www.sp-studio.de/Allez, hop, je commence :p Azalea :p Une de mes rares persos 99% gentille ! Moi irl ! Succomb to the power of the Dark Side, Muahahahaha ! | |
|
| |
Kintaro Shindara Confectionneur de Poupées
Nombre de messages : 28 Nationalité : Japonaise Emploi : Psychopathe marionnettiste thanatopracteur Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: South Park Sam 11 Nov - 6:46 | |
| Shindara, l'image s'intitule "la satisfaction du travail accompli !" C'est une poupée qui dit "non, non, non, non, non"... accessoirement, elle hurle 'pitié' parfois | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: South Park Sam 11 Nov - 16:56 | |
| YOUPI ! J'ai retrouvé le vieil Ashley, celui qui se cachait autrefois dans Londres avec toute la clique (Azalea, John, Kandjar, Violette, Pierre, Tyr,...). Allez, je vous l'expose une fois de plus, histoire de ne pas oublier qu'on s'est connu grâce à Londres ! Ashley il y a plus d'un siècle ! Ashley maintenant ! Moi, bien évidemment. Pour tous ceux et celles qui pensaient que les deux se ressembleraient, c'est grillé. Dommage, on aura plus d'androgyne sexy à SY.
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Walker Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Nombre de messages : 47 Age : 40 Nationalité : Américaine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: South Park Dim 12 Nov - 9:55 | |
| Hop, je mets ma Maya ^^ Mais non, ce n'est pas une criminelle Il est toujours plus pruent d'être bien équipé quand on sort, c'est tout | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: South Park Dim 12 Nov - 10:38 | |
| [MODE CHIEUR]Bon et bien c'est super dur de faire un monstre avec ce Sp-studio, c'est vraiment nul[/MODE CHIEUR] Bon et bien voilà la bête (aza tu es codamnée à me rencontrer pour devenir la belle ): | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: South Park Dim 12 Nov - 14:04 | |
| - Hi'fuen a écrit:
- aza tu es codamnée à me rencontrer pour devenir la belle
- L'admin, faisant preuve d'un courage exemplaire, s'enfuit en courant. Loin...très loin... - *au secouuuurrrssss, il est plein de poils et il me fait peeur On dirait Chewbacca en moins beau ! x____x * | |
|
| |
L Invité
| Sujet: Re: South Park Dim 12 Nov - 17:35 | |
| En attendant de faire ma fiche (c'est pas facile de faire la fiche de L :p), je fait mumuse ici aussi, tiens. On commence par le joueur caché derrière le L. Y'en qui vont finir par savoir que j'me rase mal, que je bois et que je fume, hein Deis ? Et L tel que je compte le faire : |
|
| |
| |
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: South Park Lun 13 Nov - 11:21 | |
| Ralala toujours les mêmes bonhommes sur ces topics... Vous avez des cartons marqués SP dans votre ordi ? avec des taches de poussière dessus ? Bon plus sérieuseent, non l'admin n'est pas visée mais comme elle a lancé un topicàflood (ou topikaflood pour les brutes) on se sent obligé de répondre et comme la réponse la plus facile est la critique ou le dénigrement et ben... voilà quoi
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
L Invité
| Sujet: Re: South Park Lun 13 Nov - 13:47 | |
| - Citation :
- comme la réponse la plus facile est la critique ou le dénigrelent et ben... voilà quoi
Le dénigrelent est le contraire du dénigrerapide |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: South Park Mar 14 Nov - 10:30 | |
| Où ça une faute de frappe ? hein où ça ? Il me cherche l'autre poulet là ? | |
|
| |
Lily Baryanford Experte en phénomènes paranormaux
Nombre de messages : 21 Age : 51 Nationalité : Canadienne Emploi : experte en phénomènes paranormaux Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: South Park Ven 1 Déc - 14:31 | |
| Je ne connais pas grand monde ici, alors pour commencer je poste ma Lily. Ensuite me voici comme on pourrait me représenter... C'est vrai que les deux personnages se ressemblent, peut être parce que leurs histoires sont très différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: South Park Mer 6 Déc - 9:44 | |
| Changement radical de perso avec la petite nouvelle. Hé oui j'ai pas pu m'empêcher de renouer avec les persos légèrement aliénés Bon bin voici Gaby, la future fanatique du fofo :p | |
|
| |
James Marshall Meilleur détective au monde
Nombre de messages : 9 Age : 38 Nationalité : Irlandaise Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: South Park Sam 17 Fév - 13:08 | |
| ça c'est juste moi, le matin à la fac (bon je n'ai pas la peluche mais bon ^^) | |
|
| |
Danuve
| Sujet: Re: South Park Mer 4 Avr - 14:52 | |
| Ca c'est mon perso... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park | |
| |
|
| |