Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des News de DN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Des News de DN Empty
MessageSujet: Des News de DN   Des News de DN Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:06

Z'avez un sacré coup de chance... Comme je m'embêtais sec, j'ai décidé de faire un petit tour sur la Toile pour voir ce qu'on pouvait bien dire de Death Note - je vous cache pas que je souhaitais aussi parfaire mes connaissances sur le sujet -. Et Papy Ashley a de bonnes nouvelles !

1) Comme vous devez sans doute le savoir si vous avez parcouru correctement ce forum, Kana a remporté face à Tonkam les droits pour publier Death Note en France (pourtant, Tonkam commençait à faire de la publicité dans ses boutiques).
Voici les preuves que ça va bien sortir en France, chez Kana de surcroît (et merde).

Citation :
VIZ MEDIA SIGNS NEW INTERNATIONAL PUBLISHERS TO EXPAND THE DEATH NOTE MANGA INTO EUROPE

San Francisco, CA, September 27, 2006 - VIZ Media, LLC (VIZ Media), one of the entertainment industry's most innovative and comprehensive publishing, animation and licensing companies has inked deals with Ediciones Glenat España in Spain, Panini in Italy, Tokyopop in Germany and Dargaud Lombard in France to publish the DEATH NOTE manga from Shueisha. It is scheduled for fall 2006 release.

Le lien vers cet article est disponible ici pour ceux qui ne voudraient pas me croire.

Et pour couronner le tout, le 1° tome sortira le 19 Janvier 2007. Enjoy! Voici le lien qui vous envoie directement chez Kana ! Il est à noter qu'on va se taper une bien mauvaise traduction... D'ailleurs il y a eu une polémique sur le sexe de Ryuuku, mais je crois que le pire c'est que Yagami Raito devient Yagami Light et même chose pour Ryuuku qui devient Ryük. Bref, le 2° tome sera attendu pour février puis les autres suivront à un rythme d'un tous les deux mois.

2) Maintenant qu'on a parlé du manga, on passe au jeu vidéo. Tous ceux et celles qui jouent à Nintendogs vont trouver bien mieux, en effet, Death Note débarque chez Nintendo dès le premier trimestre 2007 au Japon. Affaire à suivre !

Voilà deux images bien sympathiques qui j'ai déniché sur le web, en exclu pour vous !

Des News de DN 53221020060721_125748_0_big

Des News de DN Dslite2lq


3) J'enchaîne maintenant avec le film et les premiers trailers, l'officiel et l'officieux que j'ai déniché sur You-Tube cette fois-ci ! Aucune date pour le moment, c'est juste pour les yeux Razz. Visiblement, il y aurait 2 films, un japonais (il est bof, bof après les 10 minutes que j'en aie vu) et l'autre américain, produit par Warner Bros !

Voilà l'image d'affiche du film (de la Warner) :p Des News de DN Trailer




Je n'ai pas trouvé de dates pour l'anime en France, et je crois que ça va nous passer sous le nez... Si quelqu'un peut complémenter mon topic ou me faire part des erreurs faites, qu'il m'envoie un MP ou poste ici Wink.

C'était Ashley Craft, pour Death Note le Jeu de Rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Des News de DN Empty
MessageSujet: Re: Des News de DN   Des News de DN Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:52

Hop, petites précisions en ce qui concerne les films Smile
D'abord, ton premier lien ne marche plus Ash :p
Ensuite, je n'ai jamais entendu parler de film américain de Death Note, mais par contre il y en a 2 japonais : le premier simplement appelé Death Note (qui va être distribué aux USA, d'où l'erreur j'imagine), et le deuxième étant le très attendu (et sorti au Japon le 3 novembre) Death Note : The Last Name. Je ne suis pas très fan du premier film, mais j'attends le 2e avec une certaine impatience vu que les scénaristes ont changé la fin du cycle de L Surprised

Et puis pour Death Note chez Kana Sad Manque plus que Viz confirme la licence mondiale de l'anime et ça va être la fête -_- Par contre pour "Light", c'est logique, Kana reprend la trad' américaine ! Ca ne me dérange pas plus que ça toute cette polémique autour du nom, j'aime bien écrire 'Raito' mais comme ça se prononce 'Lighto' de toute façon Rolling Eyes

Vala, à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Des News de DN Empty
MessageSujet: Re: Des News de DN   Des News de DN Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:32

Merci pour les infos, ça m'évite de me bouger pour les avoir (flemme inside tongue)

Bon et bien sinon j'attends le film avec impatience mais surtout j'aimerais bien le voir en VF (argh me frappez pas c'était une blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Des News de DN Empty
MessageSujet: Re: Des News de DN   Des News de DN Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:39

Personellement le premier film m'a un peu déçue. Je ne retrouve pas le Raito psychopathe et passionné du manga, avec son côté illuminé que j'admirai tant. J'ai cru comprendre qu'ils avaient rajouté un personnage féminin. Ne parlant pas couremment le japonais je n'ai pas très bien compris ce qu'elle venait faire là, mais déjà, le fait que Raito puisse éprouver ne serait-ce qu'un seul sentiment amoureux sincère, c'est complètement absurde, vu que jusqu'ici il n'utilisait les femmes que pour son intérêt personnel (alibis, ...).

Concernant L, s'ils changent son destin, j'en serai la première heureuse ! [mode fan de L: ON] J'attend aussi le second film avec impatience, en espérant qu'il sera mieux que le premier. Et qu'ils auront une meilleure bande originale, accessoirement, parce que la musique du film est pitoyable par rapport à celle du manga...

Enfin voilà :p Hi'fuen, parle-moi encore de VF et je te crucifie, espèce de vil félon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Des News de DN Empty
MessageSujet: Re: Des News de DN   Des News de DN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News de DN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser