Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PUB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

PUB Empty
MessageSujet: PUB   PUB Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:24

Voilà, comme ce forum ne peut marcher que s'il y a un nombre minimal de joueurs actifs (une dizaine se serait déjà bien), j'ai fait de la pub autour de moi en commençant par mes contacts. J'ai inscrit le forum sur le site de TourDeJeu aujourd'hui même, et j'ai fait de la pub sur le forum français de Death Note. Je pense que c'est un bon départ, mais cela risque de ne pas être suffisant.
J'invite donc tous les joueurs fréquentant forums ou sites en relation ou non avec Death Note a soliciter d'autres joueurs à nous rejoindre afin de développer ce forum et offrir plus de possibilités de jeu. Je vous remercie tous, en espérant que la communauté s'agrandira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:11

Ouais, ouais... Allons faire de la pub' sur Retr...

* regarde Azalea s'approcher de lui avec une batte de baseball et... du cyanure. *

En fait non... Ca va, je disais ça comme ça moi.


Hem. Heu, pourrait-on avoir un message d'ambiance type ou quelque chose dans ce genre là pour pouvoir poster un zoli truc ? Ou pourrait-on avoir le descriptif posté sur la TourDeJeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:56

Je n'ai pas pris le temps d'écrire un texte d'ambiance accrocheur pour le moment, néanmoins je poste ci-dessous la fiche de tourdejeu:


Description rapide : Forum de jeu de rôle basé sur l'univers de Death Note. Jeu principalement basé sur l'interraction entre les joueurs.

Thèmes : JdR univers connu, Autre
Ambiance : - Contemporain - Fantastique - Policier
Langue : Français

Description détaillée : "Japon. An 2002. Tout a commencé lorsqu’un élève prodige a ramassé ce qu’il n’aurait jamais du ramasser. Alors qu’il s’ennuie en classe, son regard se dirige vers la fenêtre où il voit tomber un étrange cahier noir où des lettres blanches forment le mot « Death Note ». Dès que possible, ce jeune lycéen ramasse le Death Note et le feuillette. Il y est écrit que si quelqu’un marque le nom d’une personne dans ce cahier tout en visualisant son visage, la personne mourra de crise cardiaque dans les quarante secondes."

Ainsi commence la série de Death Note. Le forum reprend l'univers de ce thriller psychologique et fantastique et permet aux joueurs d'évoluer dans le monde laissé par "Kira", le jeune homme ayant changé le monde grâce au cahier d'un Dieu de la Mort (Shinigami). Bien entendu, les agissements de Kira (proche du génocide) furent considérés comme les actes d'un véritable Dieu. Et si le monde vit dans l’ignorance du Death Note, il vit également dans celle du monde des Shinigamis. Alors que les années s’écoulent lentement, et que peu à peu le nom de Kira s’efface dans les méandres de l’oubli, il ne tiendrait qu’à un seul Shinigami de laisser tomber un Death Note dans le monde des humains… Et
les conséquences de cet acte pourraient être terribles…

__________________________________

Ce forum de JDR a été crée pour tous les fans de Death Note. Pas d'xp, pas de compétences, pas de level-up et tout ça, le forum, tout comme le manga au fond, est entièrement basé sur l'interraction (et les dialogues donc) entre les personnages. L'histoire du jeu a été construite de manière à ce qu'il y ait le moins de spoilers possibles (ceux-ci ne concernant que le tout début de l'histoire de Death Note ainsi que les quelques règles du How to Use It). Le jeu étant assez libre de nombreux rôles sont envisageables.

Le forum venant juste d'ouvrir, il n'y a pas beaucoup de membre, et ce genre de forum n'est amusant que s'il y a un nombre minimal de joueurs. J'essaye de ganrantir la meilleure ambiance au sein de la communauté. Joueurs de tout niveaux acceptés à condition de faire preuve d'un minimum de motivation. Pour les débutants, possibilité de me contacter par mp ou par MSN pour de plus amples explications. Il n'est pas nécessaire de connaître "Death Note" pour jouer.

Jeu gratuit : Oui
Jeu par forum : Oui
Jeu possible par courrier : Non
Accès Web indispensable pour jouer : Non
Nombre de joueurs : 7
Etat actuel du jeu : actif
Fonctionnement du jeu : continu
Système de tours de jeu : libre
Roleplay des joueurs : indispensable
Complexité du jeu : Assez simple
Temps à consacrer pour le joueur : assez faible
Inscription : Inscriptions possibles à tout moment
Age conseillé : + de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:06

Je vous annonce avec joie la validation de l'inscription du forum dans l'annuaire de Tour de Jeu. Espérons que cela ramènera quelques joueurs ! Wink

http://www.tourdejeu.net/annu/annuprev.php
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:04

Bon j'ai léssé un com' com on di en skaïeublog

Citation :
Traduction :
J'ai laissé un commentaire, comme on dit dans le patois des skyblogs...

Niveau pub, désolé mais les gamers ne sont que très moyennement interréssés par le Rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:12

Merciii pour le com' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
S
Détective
Détective
S


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:01

J'ai inscrit le forum sur deux Topsites, d'autres suivront. Essayez donc de cliquer sur les icônes de pub figurant en page d'accueil ( une fois sur le topiste, cliquez sur " entrer ", sans quoi le vote n'est pas validé ), ça ne ramènera pas forcément des dizaines de membres ... Mais quelques-uns, ce serait déjà pas mal. Wink

PS : les icônes --> PUB Banner et PUB Banner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser