Nom : Havoc
Prénom : River
Age : 14 ans et des poussières
Surnom : "R"
Race: Euh, humaine
Nationalité : Anglaise
Métier : K'eud'al
Langue(s) maîtrisée(s): Français, Anglais, Allemand et Chinois (Trois dialectes, j'roxx)
Caractère : River est un gosse, comme vous l'aurez deviner... Quatorze ans de vécut, s'pas énorme, mais c'est déjà ça. Relativement calme, il a de temps en temps des sauts d'humeurs, enfin, comme tous les gosses quoi. C'est un jeune homme têtu et qui peut être chiant à souhait, surtout envrs certaines personnes. L par exemple. Havoc, qui suit les traces de ce blondinet cherche à le dépasser, à moins que cela est déjà fait ? Prétentieux, arrogant, R n'hésite pas à dire ce qu'il pense, par exemple le fait qu'il soit le plus fort, le plus intelligent, le plus doué, le meilleur kwa.
Malgré tout, malgré le fait qu'il soit chiant et têtu, cet orphelin à quand même pour mérite d'être "assez" mature. Comme la plupart des enfants de l'orphelinat. Et comme tous ces enfants, il a pour rêve de remplacer un jour le meilleur détective du monde, en suivant des études poussées, et plein de trucs chiants. Ca a aucun rapport avec le caractère mais j'le dit ! Ce gamin est intelligent ! (Il a aussi une intuition très aiguisée)
(Une p'tite dernière chose que je devrais pas dire. River, a des poils aux fesses et cela le complexe énormément. Tout le monde dans l'orphelinat est au courant de ça et c'est pas quelque chose que ce garçon apprécie beaucoup... Evitez de le dire sous tous les toîts et il vous en sera reconnaissant. beuh :p)
Physique : Petit. Maigre. Minuscule. Oui, River, du haut de son mètre quarante trois, et de ses quarantes kilo, n'impressione pas grand monde. Pourtant il n'a jamais été complexé par sa taille (oui, les poils aux fesses c'est plus dérangeant)
Bref, mince, pas un seul petit muscle. Il a pourtant quatorze piges, mais il a pas un muscle... Et pas un poil entre les jambes (alors qu'entre ses deux fesses si, mais chut)
Sinon, c'est un petit homme avec des yeux bleus, comme beaucoup d'européen, et des cheveux (plus ou moins longs et qui arrivent jusqu'au coup) noirs, pas gras, pas pelliculeux, des cheveux parfait quoi héhé. Il a sinon un jolie visage. Et enfin, pour ce qui est style vestimentaire... Ayant vécut une grande partie de sa vie dans l'orphelinat, il a pas grand goût.
Histoire : "Hello, j'm'appelle River... Mon nom de famille j'en sais trop rien, puisque je ne connais absolument pas mes parents, mais le directeur de l'orphelinat m'a dit que mon nom de famille est Havoc, comme la série avec le cowbow.
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécut dans ce château, qu'on appelle Orphelinat. Toutes les personnes autour de moi sont ma famille. Bien que je les considères tous comme des adversaires, je les aimes beaucoup. Ils ont pour beaucoup grandit avec moi, et on a tous travaillé et joué tous ensemble. Certains sont partis je ne sais pas où, d'autre sont resté ici avec moi. Je mentirais si je dit que je prefère rester... J'aimerais tellement partir moi aussi, loin, très loin d'ici.
Presque quinze ans maintenant. J'ai été recueillit ou ramené ici, et j'ai grandit. J'ai beaucoup appris, des trucs qu'on considère comme très important... Bref, ouais, l'orphelinat a été mon école, tout comme ses 'habitants' sont ma famille. D'après certaines personnes je fait partie des jeunes désignés pour succedé à L quand il mourra... Mais moi, je sais que je suis plus fort que lui. Héhé... Ouais, je sais que je suis meilleurs que lui, suffit juste que je le prouve à tout l'monde non ?
C'est chiant. Quatorze ans, le temps passe si lentement. J'aimerais être plus grand, plus fort, sortir de ce trou et m'épanouir. J'aimerais tellement, mais pour l'instant je suis ici et je le reste... Quand je pense qu'il y a tellement de criminels dehors, qui attendent que je les attrappe... C'est dommage, ils vont devoir patienter un peu beaucoup. Quoi qu'il en soit, le jour où je sortirais d'ici... Je me serais débarassé de CES POILS DE CUL QUI M'EMMERDENT !!!"
Famille/ennemis/amis : Euhum... Famille aucune idée. Les autres orphelins de la SPK sont tous ses rivaux, et ses amis bien entendu. Son plus grand ennemi reste donc L. (Ou Kira à la limite mais lui il est pas important x))
Arme(s) possédée(s) : Rien
Objet(s) possédé(s): Un stylo à plume, qu'il a souvent dans la bouche et un cutter (ça peut être considéré comme une arme c'te connerie ? Parce qu'un cutter, ça cut quoi !)