Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Et la publicité dans tout ça ? Sam 9 Déc - 11:41 | |
| Alors voilà... Je joue à un jeu depuis 1 an pile, et pour souffler leur première bougie, l'équipe nous a tout retouché pour ainsi rendre l'interface, l'ambiance bref le tout, sp-len-di-de ! Alors voir le lien http://spice-conquest.com/ et là tout vous est expliqué. Ce n'est pas un Jdr, bien que le RP soit très très présent, et je crois que c'est le premier Mmorpg qui mêle aussi bien le GamePlay et le RP, pour ainsi attirer les deux communautés de joueurs. Je vous conseille ardemment de regarder la vidéo, la musique est tout simplement magnifique. Voili voilou. | |
|
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Et la publicité dans tout ça ? Dim 10 Déc - 10:07 | |
| Une maison : Les Khandjars ! C'est sympa d'avoir pensé à moi les gars Bon je ne pense pas jouer, je suis à fond sur GW en ce moment... Ce qui explique mon temps de réponse assez conséquent | |
|
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Et la publicité dans tout ça ? Dim 10 Déc - 14:35 | |
| D'ailleurs, les gens de ma maison me gueulent dessus car j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire Kandjar et non Khandjar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la publicité dans tout ça ? | |
| |
|