Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et la publicité dans tout ça ?

2 participants
AuteurMessage
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft

Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN

Et la publicité dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et la publicité dans tout ça ?   Et la publicité dans tout ça ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:41

Alors voilà... Je joue à un jeu depuis 1 an pile, et pour souffler leur première bougie, l'équipe nous a tout retouché pour ainsi rendre l'interface, l'ambiance bref le tout, sp-len-di-de !

Alors voir le lien http://spice-conquest.com/ et là tout vous est expliqué.

Ce n'est pas un Jdr, bien que le RP soit très très présent, et je crois que c'est le premier Mmorpg qui mêle aussi bien le GamePlay et le RP, pour ainsi attirer les deux communautés de joueurs.

Je vous conseille ardemment de regarder la vidéo, la musique est tout simplement magnifique.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen

MessageSujet: Re: Et la publicité dans tout ça ?   Et la publicité dans tout ça ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:07

Une maison : Les Khandjars !

C'est sympa d'avoir pensé à moi les gars Cool Bon je ne pense pas jouer, je suis à fond sur GW en ce moment... Ce qui explique mon temps de réponse assez conséquent silent
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft

Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN

MessageSujet: Re: Et la publicité dans tout ça ?   Et la publicité dans tout ça ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35

D'ailleurs, les gens de ma maison me gueulent dessus car j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire Kandjar et non Khandjar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la publicité dans tout ça ?   Et la publicité dans tout ça ? Icon_minitime

Et la publicité dans tout ça ?
Page 1 sur 1