| Dollz | |
|
+2Ashley Craft Céleste Gabrielle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Dollz Dim 17 Déc - 7:31 | |
| | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Dim 17 Déc - 10:08 | |
| Boarf ! C'est relou à faire, et puis le pire c'est que Ashley on croirait que c'est une lopette ! | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Dollz Dim 17 Déc - 13:48 | |
| Mouaip... Nul si on joue un PJ non humain | |
|
| |
Kintaro Shindara Confectionneur de Poupées
Nombre de messages : 28 Nationalité : Japonaise Emploi : Psychopathe marionnettiste thanatopracteur Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Lun 18 Déc - 1:16 | |
| Alalala, zêtes pas doués Allez hop, Shindara version étudiant ! Dommage qu'on puisse pas rajouter des cadavres, ou un peu de sang, pour bien refléter l'âme du gentil Puppet Master | |
|
| |
Maya Walker Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Nombre de messages : 47 Age : 40 Nationalité : Américaine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Mar 19 Déc - 9:44 | |
| Bah c'est mimi tout plein tout ça Hop, j'ajoute une Maya ^^ | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Mar 19 Déc - 14:12 | |
| C'est pas qu'on est pas doués... C'est que ça, ce sont des lopettes ! C'est pas exploitable pour Ashley.
Merde ! Y'a un standing à respecter. | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Jeu 21 Déc - 4:58 | |
| Alala, dès que les hommes sont un peu androgynes on les traite de lopettes :p A choisir, entre le mec viril et l'androgyne, je choisis l'androgyne sans l'ombre d'une hésitation ! Le mec viril.L'androgyne.Moi j'dis, zêtes jaloux, c'est tout | |
|
| |
Sinead O'Farenn Civile / Exorciste
| Sujet: Re: Dollz Sam 27 Jan - 16:41 | |
| Je déterre ce post, avec... ...Sinead. C'est pas possible de faire des peros méchants avec ça Et, ôdidon, Deis, t'auras réussi à pousser un mec à se représenter sous forme de doll. Héhé. La version South Park me ressemble plus . ...Et le pire, c'est que c'est vrai | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz | |
| |
|
| |
| Dollz | |
|