| Dollz Manga | |
|
+8Hypos Stechkina Sinead O'Farenn Anger's Maya Walker Hi'fuen Ashley Craft Céleste Gabrielle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Dollz Manga Lun 18 Déc - 12:59 | |
| J'ai mis du temps à dégoter ce site, mais franchement, ca vaut le coup ! http://www.tektek.org/dream/On peut créer pas mal de petits persos trop mignons ! Allez, hop, j'y ai passé un peu beaucoup de temps alors voilà mes premières créations :p Gaby Gaby 2 Gaby 3 Gaby Ange Gaby Ange 2 Gaby Ange 3 Moi Shindara Vampire Guerrière Sorcière Démon Elfe blanche Guerrière elfe Démon 2 Ange Lycan
Dernière édition par Céleste Gabrielle le Jeu 21 Déc - 3:46, édité 2 fois | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Manga Lun 18 Déc - 13:59 | |
| Je lance un concours... Celui qui fera la meilleure bobine d'Ashley gagnera le droit de faire du RP privilégié et un rendez-vous intime chez lui, à Londres ! Voilà ce que j'aie obtenu: | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Manga Mar 19 Déc - 3:46 | |
| Espèce d'égocentrique, pourquoi pas un concours sur Gaby, hein ? :p Mais bon c'est marrant, allez ! Ashley et son Shinigami. Hi'fuen selon moi (hop, pas de jaloux comme ca !) | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Dollz Manga Mar 19 Déc - 9:13 | |
| Hi'fuen selon moi : Ashley selon moi : J'ai pas pu me retenir pour les chtites lunettes, encore désolé | |
|
| |
Maya Walker Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Nombre de messages : 47 Age : 40 Nationalité : Américaine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Anger's Shinigami
| Sujet: Re: Dollz Manga Dim 28 Jan - 2:55 | |
| Héhé voila Anger's, biens ur j'ai fait du mieux que je pouvais ^^ | |
|
| |
Sinead O'Farenn Civile / Exorciste
| Sujet: Re: Dollz Manga Dim 28 Jan - 13:37 | |
| Sinead, version "allons faire parler les voisins" Version université maint'nant Et version vatican ! Wey, pasque d'temps en temps faut bien y aller faire son rapport, et, ben, faut porter l'uniforme. C'est ces jours là que parfois on regrette de pas avoir choisi un autre boulot. "M'man, m'man, regarde la dame, elle joue à carnaval !" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dollz Manga Lun 29 Jan - 8:58 | |
| Huuuuuuuuuuuun ben voilà, voilà, une Sin' gentille, ça apprendra à tous ces étudiants à la noix que c'est pas pasqu'on a l'air méchant qu'on l'est forcément, na ! Et pis... Hmmm. Un Harrigan :p | |
|
| |
Stechkina Agent de la mafia russe
| Sujet: Re: Dollz Manga Jeu 8 Fév - 9:22 | |
| Hop. | |
|
| |
Hypos Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
| Sujet: Re: Dollz Manga Sam 10 Fév - 16:17 | |
| J'ai du remplacer la hache par une batte, tant pis. Je lui cherche encore un petit nom. La Batte Toidla ? Nan, c'est trop pourri. Hmmm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz Manga Ven 16 Fév - 12:43 | |
| Allez, je m'ennuyais, alors en attendant que Bill poste voilà :p (et dire que je devrai être en train de réviser, mdr) --> Gaby, à 12-13 ans [St Ange ^^] L'autre Gaby ("possédée") Ankou | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz Manga Sam 17 Fév - 9:18 | |
| Allez hop, besoin de me défouler aujourd'hui, alors j'me calme en perdant mon temps là-dessus ^^" ... Allez hop, un petit avatar mignon pour le fun. Moi et...mmm...un mystérieux inconnu :p Lestat de Lioncourt (Queen of the Damned) | |
|
| |
Lily Baryanford Experte en phénomènes paranormaux
Nombre de messages : 21 Age : 51 Nationalité : Canadienne Emploi : experte en phénomènes paranormaux Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Manga Sam 17 Fév - 12:06 | |
| Lily, telle que l'on pourrait la représenter: pour notre petit égocentrique, je continue le jeu: voilà donc Ashley tel que je le vois:
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kintaro Shindara Confectionneur de Poupées
Nombre de messages : 28 Nationalité : Japonaise Emploi : Psychopathe marionnettiste thanatopracteur Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dollz Manga Dim 18 Fév - 5:06 | |
| Shinda' en blanc Shinda blanc | |
|
| |
| |
| |
Serafima Jeleznaïa Etudiante à Todaï
| Sujet: Re: Dollz Manga Lun 19 Fév - 18:54 | |
| Et me voilààà | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Dollz Manga Mar 20 Fév - 3:44 | |
| On me parle ? Non sérieusement très réussis vos persos EDIT : un petit navatar, pas complètement réussi mais bon... | |
|
| |
Lady Dei Invité
| |
| |
Shô Koizumi Programmeur chez Squaresoft / Hacker
Nombre de messages : 4 Age : 40 Nationalité : Japonaise Emploi : Programmeur Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Dollz Manga Mer 7 Mar - 11:11 | |
| Voilà un Shô au meilleur de sa forme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz Manga | |
| |
|
| |
| Dollz Manga | |
|