Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la piste de Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur la piste de Kira Empty
MessageSujet: Sur la piste de Kira   Sur la piste de Kira Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:53

La prise de fonction d’Ashley ne fut pas bien longue. Un document officiel d’investiture attendait sa signature dans son nouveau bureau, et les hommes d’entretien s’affairaient déjà à déplacer les meubles pour rendre au lieu l’aspect voulu par son actuel locataire. Leur travail fut des plus simplifiés, le Directeur voulait simplement retrouver son bureau si fonctionnel, ici. Lorsque le dernier ‘déménageur’ quitta la pièce après avoir placé une coupe de fruits sur le buffet, suivant les volontés du Directeur, celui-ci s’effondra sur son siège en cuir, et regarda, perdu dans ses pensées, un point invisible devant lui.

Il fut sorti de ses pensées par la sonnerie du téléphone, toujours la même depuis l’invention de l’appareil. Généralement, lorsque ce téléphone se mettait à sonner, c’était qu’il se passait quelque chose d’assez grave pour qu’on passe directement pas la voie du bureau du Directeur. Voilà qu’il venait à peine de prendre place dans son nouveau rôle qu’on le mettait déjà à l’épreuve. Il valait mieux pour lui que ce ne soit pas quelque chose de trop ennuyeux ou de trop dérangeant, il préférait mettre à profit son attention dans autre chose que du blabla.

« Directeur Ashley Craft. »

Etonnement, et bien qu’il en rêvait souvent pendant qu’il se rasait, il ne pensait pas que se nommer ainsi rendrait aussi bien.

« …Ah ! L’agent chargé de l’enquête sur la mort de la jeune fille à Oxford ? J’attendais avec une grande impatience votre appel… Et je présume que vous n’avez rien trouvé de radioactif ou de chimique aux alentours de l’Université… Nous avons une piste radioactive de notre côté mais rien qui puisse être trouvé grâce aux capteurs, mais je suis persuadé que Kira est bien plus populaire que nos nanites suisses… Avec une pareille pub, je suis sûr que la presse ne va pas tarder à s’intéresser à la mort de cette pauvre jeune fille… Vous avez quelqu’un pour couper toutes les liaisons communication ?... Voilà une bonne chose dans ce cas, nous voilà débarrassés d’un sacré problème. Il va falloir chercher un éventuel problème cardiaque à cette jeune fille, cherchez à obtenir des informations sur elle, ainsi que son dossier médial… Parfait ! Bon courage et j'attends avec impatience vos conclusions.»

Il avait déjà toutes les informations la concernant sur son ordinateur, bien évidemment. Il savait qu’elle était la fille d’influentes – et de riches - personnes, qui trempaient souvent dans d’obscures affaires mais qui se débrouillaient toujours pour s’en sortir grâce à leurs avocats, bien plus fins et mieux payés que les procureurs de l’État. Son dossier médical ne portait aucune mention concernant un problème cardiaque, et apparemment, elle était en excellente santé.

« Hi’fuen ! Viens-là, j’ai besoin de toi… »


Il était maintenant temps de se repentir, et de mettre son Shinigami à l’œuvre. Enfin, pour ainsi dire.

« Je n'ai pas été des plus aimables avec toi depuis hier soir, je tiens à m'en excuser. Je me doute qu'il aurait été très amusant pour toi de tuer ces gens, mais je n'ai malheureusement pas pu me permettre de te laisser les tuer, il me fallait bien trouver quelque chose pour arrêter Linderman, et je n'ai pas pu t'en parler, ma réflexion était ailleurs.

Pour me faire pardonner, je t'ai fait livrer une coupe de fruit, bien évidemment, tu en auras aussi fréquemment que tu voudras, dans la limite du possible bien évidemment.

Cela te convient-il ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la piste de Kira Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Kira   Sur la piste de Kira Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:57

[Je poste ceci dans l'espoir qu'Ashley revienne et aussi pour me repentir d'avoir laissé ce sujet en plan depuis tant de temps]

Hi'fuen se promenait tranquillement à travers les cloisons de High Wycombe. Il aimait toujours regarder l'agitation fébrile qui animait les humains. Ce qui les rendait vivants en quelque sorte : les Shinigamis n'étaient qu'extrêmement rarement excités, nerveux ou quoi que ce soit d'autre qui ressemble un tant soit peu à une tension nerveuse. Il observait les secrétaires et le cliquetis des touches sur l'ordinateur, les fonctionnaires passer des coups de fil, demander des rendez-vous... Il allait même jusqu'à espionner les réparateurs divers qui arpentaient La Grange.

Il fut tiré de ses observations par un coup de téléphone inopiné passé dans le nouveau bureau d'Ashley. Décidemment, le déménagement avait été bref et le téléphone n'avait pas tardé à sonner. Ce "travail" qu'affectionnaient tant les humains... Il leur prenait tout leur temps tandis que les Shinigamis auraient parfois bien aimé avoir un genre de "travail" pour occuper les mornes journées passées dans la lande désertique. Pour écouter les conversations, ce qui intéressait au plus haut point le Shinigami, Hi'fuen retraversa en sens inverse les murs en passa son visage seul à travers la cloison, de manière à voir Ashley sans être vu. Il écouta la conversation et apprécia une fois encore les talents de comédien d'Ahsley. Il avait répondu à son interlocuteur sans une hésitation et sans même laisse transparaître sa connaissance des dessous de l'affaire. Toutefois, la conversation ne révélait rien de bien intéressant.

Lorsqu'il entendit Ashley l'appeler, le Shinigami attendit quelques secondes avant d'apparaître dans le dos d'Ahsley de le traverser et de s'asseoir nonchalamment dans une armoire. Il laissa tout de même dépasser la majorité de son corps pour pouvoir donner à Ashley l'impression de parler à quelqu'UN. Hi'fuen écouta le repentir du fonctionnaire et essaya de se composer un masque pour afficher un air réjoui et paraître heureux de reprendre un minimum d'ascendant sur les évènements. Avant de même de répondre, il tendit avidement la main vers la coupe de fruits et s'empara d'une banane.

Cette coupe de fruits, pour une créature venue des enfers, c'était un peu comme une dose d'héroïne. Terriblement bon mais extrêmement addictif. Il décida de se modérer et résista à la tentation de l'engloutir. Hi'fuen mordit dans le fruit sans l'éplucher. C'était plutôt bon mais l'enveloppe était plutôt farineuse et puis l'extérieur était carrément caoutchouteux. par contre la chair était excellente.

Le Shinigami répondit à son interlocuteur :
"Effectivement ce n'était pas très sympathique de ta part de me laisser en plan comme ça. J’espérais mieux de toi... Mais si tu comptes repartir sur de nouvelles bases c'est encore possible, seulement la confiance risque d'être plus longue à venir"
Ponctuant ses mots, Hi'fuen ouvrit une énorme gueule et engloutit le reste de banane non pelée. Il la dévora sans autre façon et reprit son discours :
"Par contre ces fruits sont vraiment excellents... Mais pour le moment je vais essayer de f. » aire durer un peu le plaisir, selon les humains c'est encore meilleur, et je voudrais essayer moi aussiLe Shinigami fit une petite pause le temps de fixer Ashley et reprit :
Qu’est ce je vais devoir faire ? Pas de petite besonge j’espère... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Sur la piste de Kira Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Kira   Sur la piste de Kira Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:32

[ Ouais, ouais… C’bon, je reviens. De toute façon, j’pouvais pas me passer des mes petits compagnons de jeu. J’tiens à vous 3 donc voilà Razz]


Ashley, impassible, regardait Hi’fuen manger sa banane. Il était déjà en train de penser à autre chose, et avait mis le shinigami sur un plan secondaire. Rien n’était en cet instant plus important que l’enquête menée à Oxford, et les derniers rapports qui faisaient état d’autres morts similaires à travers l’Europe réveilla un certain amusement. D’après les agents en charge de ces recherches, le premier meurtre avait été commis à Oxford, avant que les autres ne soient perpétrés le lendemain matin, après une nuit qui fut sans doute agitée pour l’autre Kira.

Les bruits de succion et de mastication finirent par ramener Ashley dans son bureau, et il chercha l’espace d’un instant à savoir comment Hi’fuen pouvait bien manger la peau avec la banane. Dire qu’il trouvait ça bon ! Cette monstruosité n’avait finalement ni intelligence ni goût. Tout en récupérant son Mont-Blanc de l’intérieur de sa veste, il jeta un rapide coup d’œil vers l’étagère derrière lui où était rangé le Death Note. Il commençait à trouver le temps long, est espérait vraiment qu’Hi’fuen lui réponde. Il ne pourrait qu’à ce moment placer peu à peu les pions de son jeu pour remporter la partie.

Le shinigami, après un temps qui parût interminable, se décida enfin à prendre la parole, ayant sans doute compris que le fait de bouder n’arrangerait en rien les choses.

« Hi’fuen, il faut me comprendre ! J’ai joué hier ma vie sur un coup de dé. Imagine donc si je n’avais pas pris les devants après avoir tué tous ces gens. Tu aurais sans doute pu récupérer ton Death Note sur l’instant, je suis persuadé que tu préfères voir ce que je suis capable de faire avec une telle chose entre les mains. S’il est question de confiance, je te prouverai que je la mérite. »

Sa dernière phrase lui rappela une dispute avec Elizabeth, lorsque Ashley avait du annoncer qu’il travaillait non pas pour l’administration du territoire, mais pour les services de renseignement britannique. Cela faisait plusieurs années qu’il lui cachait la chose, qu’il allait tous les matins au travail faisant fi de cette vie dangereuse qui pouvait le mener sur le terrain, au beau milieu d’échanges de balles. Mais finalement elle avait fini par accepter, et Tom avait pu entrer au BADSN, chose extrêmement difficile.

Mettant ses rêveries de côté, il attendit que le shinigami finisse de mâcher sa peau caoutchouteuse et de poursuivre. Il ne l’interrompit plus, pour pouvoir lui donner une réponse claire, qui serait en accord avec ce qu’il attendait. Avant de répondre, il quitta la chaise et alla jusqu’à la coupe à fruits, où il prit une orange.

« Tu sais Hi’fuen, les plus mauvaises drogues sont celles qui font du mal au corps, celles qui nuisent. Que je sache, ceci ne te concerne pas, alors manges-en autant que tu veux, bientôt ça ne sera plus la saison et il faudra attendre longtemps avant d’en retrouver dans le bureau. Je pense particulièrement à ces bananes. »

Montrant la coupe de fruit, il poursuivit.

« J’ai peut-être bien une tâche pour toi. Mais elle ne pourra pas avoir lieu tout de suite. Je crois avoir confirmation qu’un autre Kira est sur Terre, et qu’il tente lui aussi d’imposer sa Justice. Tant mieux, car pour le moment on ne cherche pas de mon côté, mais si le secret est découvert, je ne suis pas sûr que cela devienne amusant. Tu ne voudrais pas que l’on sombre dans l’ennui, hein ?

Ainsi, quand nous aurons le temps, nous partirons à Oxford, et là, il faudra que tu trouves l’autre Shinigami. Car je présume que si l’autre Kira est bien là-bas, on l’y retrouvera avec son Death Note, et qui dit Death Note dit Shinigami.

Ce n’est pas une petite besogne, bien au contraire. Je préfère désormais laisser les petites tâches à mes employés, et garder les meilleures pour toi. Cela te va ? »


Il était sûr d’avoir réussi à appâter Hi’fuen, ce qui expliquait pourquoi il affichait un large sourire satisfait. Voilà une chose qui était sur le point d’être réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la piste de Kira Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Kira   Sur la piste de Kira Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:47

Décidemment Ashley était vraiment un excellent comédien ou alors il était sincère. Mais cela n’était pas vraiment une possibilité que Hi’fuen avait inclus. Ce fonctionnaire croyait-il vraiment que le Shinigami allait le croire. Ashley l’avait trahi une fois et tout portait à croire qu’il recommencerait mais pour le moment le Shinigami était prêt à se conformer aux exigences d’Ashley avec disons une réticence très faible mais jamais il ne remettrait sa vie entre les mains du fonctionnaire. Enfin, sa vie, façon de parler. Par contre le fonctionnaire n’avait pas tort : Hi’fuen était presque anxieux de voir quelle nouvelle tromperie Ashley allait inventer.

Hi’fuen ne put s’empêcher de sourire à l’allusion d’Ashley sur les drogues. Il prit donc la parole :
« Effectivement, les désagréments du corps sont totalement étrangers aux Shinigamis : pas de maladie, pas de douleurs et bien évidemment pas de crise cardiaque. Par contre je ne savais pas que les fruits disparaissaient à certaines saisons, mais je pense qu’il y aura autre chose que des bananes... »
Ponctuant ces mots, le Shinigami, à la manière d’un orateur qui prend un verre d’eau après chaque phrase se saisit d’une poire. Celle-ci ne fut pas non plus épluchée et disparut quasi-instantanément dans le gosier de Hi’fuen, lequel ne tenta pas de diminuer le volume sonore produit par sa mandibule.

La simple idée de s’ennuyer arracha une grimace dépit au Shinigami : s’il avait quitté ce monde des morts tellement ennuyeux et désert, ce n’était pas pour revivre la même situation sur Terre. De plus, si Ashley était arrêté, son Shinigami risquait de mourir du fait de ne pas avoir tué d’humain dans la durée indiquée. Par contre l’offre d’Ashley lui paraissait intéressante toutefois il avait quelques objections et questions. Il prit donc la parole :
« Oxford ? Ou est-ce donc ? Loin d’ici ? Et qui va-t-on observer ? Je suppose bien que quelqu’un d’ordonné comme toi ne part pas à l’aventure sans au moins un minimum de pistes. De plus, vu le nombre de coups de téléphone que tu as passés et reçus, tes équipes ne sont pas totalement inactives... Effectivement ce n’est pas une basse besogne, imagines toi seulement si je me trompe sur la personne que suit le Shinigami. Ca te ferait quel effet de condmaner un mort un innocent ? »

*Et voilà, réponds déjà à tout ça et on verra quelle nouvelle ruse tu vas inventer pour récupérer ma confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste de Kira Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Kira   Sur la piste de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Monde des Humains: Angleterre :: High Wycombe :: Département de la Sûreté Nationale, Bureau d'Analyse et d'Etude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser