Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Baryanford
Experte en phénomènes paranormaux
Lily Baryanford


Nombre de messages : 21
Age : 51
Nationalité : Canadienne
Emploi : experte en phénomènes paranormaux
Date d'inscription : 27/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: 2007   2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:48

BONNE ANNEE à tout le monde,
mes meilleurs voeux et plein de bonheur pour cette nouvelle année.
Une nouvelle année commence de nouvelles choses s'annoncent à vous de les attrappées en vol et d'en faire votre bonheur.


Au passage, joyeux noël avec un peu de retard..., j'espère que le papa noël vous a ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:36

BONNE ANNEE à tous

Et moi oui j'ai été gâté par papa noël... J'espèere que toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:53

Bonne année à tous ! cheers

En vous souhaitant une bonne santé bien sûr, beaucoup de bonheur et beaucoup beaucoup d'ar... am... arge... hum amouuuuur ! (et si possible, l'argent aussi Rolling Eyes ).

Joyeux noël aussi, pourquoi pas ^^
Perso, le père noël m'a bien gâté, mais j'aurais bien aimé écourter la catastrophe du pseudo repas familial avec un death note... Aaah noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Baryanford
Experte en phénomènes paranormaux
Lily Baryanford


Nombre de messages : 21
Age : 51
Nationalité : Canadienne
Emploi : experte en phénomènes paranormaux
Date d'inscription : 27/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:41

voui le papa noël m'a bien gaté Smile

les repas de famille c'est vrai que ce n'est pas toujours très amusant..


Le retard ne compte pas, ce qui compte c'est de le souhaiter Smile
"mieux vaut tard que jamais" n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:47

Bonne année 2007 à toutes et à tous !

Mouahahaha, alors la première bonne résolution, c'est le RP, put*** ! Allez les jeun's on se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Hi'fuen
Shinigami
Hi'fuen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:20

Bah RPer (et non pas RPR Rolling Eyes ) c'est une forme d'art : il faut du temps, de la concentration et du talent. Or pour ma part :
-Le temps et la concentration sont complètement occupés par deux jeux : Guild Wars et Golden Sun Wink
-Le talent j'en ai mais sans les deux autres requis, impossible de RPer.

Et pis bon, faire du Rp seul, ça me déprime... A ce propos je plains Maya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Baryanford
Experte en phénomènes paranormaux
Lily Baryanford


Nombre de messages : 21
Age : 51
Nationalité : Canadienne
Emploi : experte en phénomènes paranormaux
Date d'inscription : 27/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:50

ashley, on sait bien que tu trouves ton bonheur dans l'écriture même quand tu n'as pas le temps tu le trouves!

Pour nous c'est assez différent, je pense que le temps se fait rare car d'autres choses à côté en demande aussi.

Et comme dit Hi'fuen pour RPer il faut avoir du temps, de la concentration et du talent, réunir toutes ces conditions rend la tâche encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:02

A ce propos, je suis navrée de n'être pas venue plus tôt. Bonne année en retard ^^'

Pour ma part j'annonce que je vais être longuement absente du forum pour raison de concours en préparation, d'inscriptions à faire, de renseignements à trouver, d'écriture de roman à poursuivre et de DM interminables pour l'école.

De toute manière, côté RP, ca fait plusieurs semaines (mois?) que j'attend une fiche de groupe que je n'ai jamais eue, donc mon perso ne peut pas être terminé et je ne peux pas jouer (youpi). Lorsque j'aurai enfin du temps (après le concours général d'anglais je pense, donc en mars), je verrai si je peux faire de la pub et faire moi-même ce qui aurait du être fait par les joueurs qui m'ont gentiment promis quelque chose qu'ils n'ont pas fait, et j'achèverai moi-même cette fiche de groupe pour pouvoir entrer dans le jeu.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais les études passent avant tout. Bon rp donc à ceux qui sont là, et j'essairai de trouver du temps pour faire avancer un peu le fofo.

Bonne année 2007 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
L
Invité




2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:10

Hem... Bonne année aussi !, me vlà de retour. J'me doute bien que jouer à Death Note sans un L derrière, c'est pas ça, mais bon. Me voilà de, heu... Retour ? Faudra voir. La fac de Droit va être calme jusqu'en février, déjà, mais j'suis passé aujourd'hui (oups, hier :p) secrétaire d'un syndicat sans président.

J'en profite pour dire que j'poste pas de rp ce matin, et pour toute la journée, vu que j'vais aller manifester devant c'te bonne vieille préfecture. Ca faisait longtemps, les RG vont être contents de me revoir, surtout après mon apparition syndicale Razz

Pour info, la fiche de groupe que Deis-sama attend devait être faite par moi et j'en ai posté la base à la susmentionnée Deis-sama il y a quelques minutes. Ca devrait la débloquer, mais ça ne vous enlève pas le droit de me lapider correctement pour ce putain de retard à la con sans bonnes excuses.

Sinon, pour en revenir à la bonne année, espérons le vraiment, mais si je ne doute pas qu'individuellement l'année peut être excellente, j'attends les élections pour juger de la bonne année collective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:10

Merci L pour la fiche, mais là en ce moment je suis débordée. Ca me désole un peu, mais pas le temps pour le rp. Comme dit précédemment, je pense rester inactive jusqu'à la mi-mars, à moins d'un miracle, c'est-à-dire quand j'aurai fini les concours que je me suis masochistement imposés en plus des révisions du BAC. Là, il me reste plus que le concours général d'anglais à passer, courage !

Bon. Je dois avouer que vers juin-juillet se sera "mois du BAC" donc évidemment, pas de rp non plus. Et pour bien emmerder mon monde, en juillet je vais travailler, et comme je vais me lever à 4h30 du mat' pendant un mois, 'pensez bien que je vais pas être très en forme pour faire du rp. En aout je pars (châteaux de Bavières me voilà !) et septembre c'est la prépa: adieu internet, et là c'est sincère.

Donc voilà la raison pour laquelle je m'emporte souvent. Il me reste la moitié d'une année scolaire avant vous dire adieu et à, probablement, jamais, et comme ce forum est un peu mort, ca me rend triste. Il ne tiendrait qu'à moi de m'en occuper autant que je me suis occupé de Londres, mais voilà: j'ai pas le temps...

Donc en clair, dès que j'aurai du temps, je fais une mise à jour rp du forum et j'entre dans le jeu. Mais d'ici juillet je donnerai l'administration à quelqu'un d'autre, sans doute Ashley.

Voilà, voilà.... Bon sur ce bin moi je repars bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser