Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit bonhomme (bis) cherche petite sœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Shepard
Etudiant
Matthew Shepard


Nombre de messages : 27
Nationalité : britannique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2007

petit bonhomme (bis) cherche petite sœur Empty
MessageSujet: petit bonhomme (bis) cherche petite sœur   petit bonhomme (bis) cherche petite sœur Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:08

Eh bien oui, comme le titre l'indique, Matthew Shepard cherche quelqu'un qui accepterait de prendre le rôle de Sana Shepard, la benjamine de la famille.

Il n'y a pas de restriction particulière, ni pour le caractère ni pour autre chose (sauf peut-être qu'elle soit jeune et qu'elle soit rousse ? Laughing pas contrariante déjà moi)

En dehors de l'histoire de Matthew qui est déjà écrite et influe en partie sur celle de Sana, tout le reste peut-être discuté avec moi (il faut rester un minimum cohérent avec la vie de Matt) Mais je prends tout ce que vous avez à proposer, y compris et surtout les idées folles furieuses...

A bon entendeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedelys.spaces.live.com/
 
petit bonhomme (bis) cherche petite sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonhomme cherche grand manoir...
» Petite critique en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Bureau des Recommandations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser