b][u]Nom :Kuroi
[b][u]Prénom : Yuki
[b][u]Age : 17 ans
[b][u]Surnom : Shiro
[b][u]Race: Humain
[u][b]Nationalité : française
[u][b]Métier : lycéen/dessinateur
[u][b]Langue(s) maîtrisée(s):Japonais, français, anglais
[b][u]Caractère :
Yuki est un personnage difficile à cerner du fait qu’il ait deux personnalités : une en surface, une autre mieux cachée … Ce personnage doué, dessinateur émérite est en effet le pire des hypocrites, la démonstration de l’expression « il ne faut pas se fier aux apparences … ». Narcissique, orgueilleux, assoiffé de pouvoir et de vengeance, il cache cette personnalité peut attrayante derrière de grands sourires hypocrites et pourtant efficaces. C’est une personne à laquelle il faut éviter de faire confiance mais à qui, manipulateur et persuasif, il est difficile de résister … Quand il ressent des sentiments comme l’amour, il essaie toujours de résister, de les cacher car il n’aime pas être en position de faiblesse, mais cela dit c’est toujours une chose difficile que de contrecarrer ses émotions …
[u][b]Physique :
Le démarche sure de lui et droite qu’aborde Yuki en temps normal lui donne un petit air arrogant. Néanmoins le léger sourire qui lui effleure les lèvres mets les gens en confiance aussitôt qu’ils l’aperçoivent.
D’une taille et d’un poids normal pour un jeune homme de cet âge, Yuki ne ressemble pas pour autant à tous les jeunes hommes de cet âge, légèrement musclé, large d‘épaules. Assez « beau mec »,
Il a un visage particulièrement fin, avec un nez très droit, une bouche fine et une peau claire, conférés par des origines françaises du coté de sa mère.
Du coté de son père, il a hérité ses yeux noisette, qui adoptant tantôt une expression douce et amicale, tantôt un regard glacé et sombre. Ses cheveux sont châtain foncé et ont à la lumière quelques reflets cuivrés.
[b][u]Histoire : Né d’un père japonais et d’une mère française au Japon, Yuki a eu une enfance difficile qui lui forgera son caractère malveillant, machiavélique. En effet, quand il était enfant, ses camarades de classe le rejetaient à cause de sa couleur de peau différente. Puis à ses 5 ans, Yuki dut partir en France avec sa mère à la suite du décès de son père tué au cours d'un hold-up en essayant d’arrêter les voleurs. Depuis ce jour, Yuki décida de venger son père d’où sa soif de vengeance.
Arrivé en France il s’installa chez ses grands-parents maternels. Trois ans s’écoulèrent jusqu’à la mort de sa mère emportée par un cancer généralisé. Yuki en fut bouleversé. Résigné à vivre chez son grand-père, Yuki apprend la langue et la culture française.
A ses 12 ans, il entre dans un collège privé de Paris où il fait des études pour plus tard entrer dans une école d’Art Appliqué mais son grand-père ne l’entend pas de cette oreille, il veut que Yuki fasse des études de droit. Yuki contrarié, décide de quitter le foyer de son grand-père. Il est récupéré par sa tante du coté de sa mère.
Yuki veut repartir au Japon retrouver l’assassin de son père mais sa tante s’y oppose car il n’a que 14 ans. Elle entreprend donc de l’aider en faisant des recherches du coté de sa sœur (c’est-à-dire la mère de Yuki).
[b][u]Famille/ennemis/amis : /
[u][b]Arme(s) possédée(s) : aucune
[u][b]Objet(s) possédé(s):aucun