Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche de Cless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cless




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:02

Nom :Ichigo

Prénom :Cless

Age :14ans

Surnom : (facultatif)

Race:humain

Nationalité :Japonaise

Métier :Collégien

Langue(s) maîtrisée(s):français

Caractère :Il est plutôt indiférent envers les autres et quand il veut faire quelque chose il va jusqu’au bout et est ambitieux.

Physique :il mesure 1.70m plus tot musclé il pèse 59 k. des yeux marron et a les cheveux noirs .

Histoire :Cless avait 10ans quand Kira semé la terreur au japon en gros dans le monde,dans son enfance il a voulu savoir qui été Kira et comment pouvait t-il tué Cless cété mi a la recherche apres l’affaire Kir.Il grandissé peut a peut au japon,malheureusement le monde ete redevenu perverti par les criminels.Cless voulait poursuivre la quete de Kira pour que le monde soit habité que par des gens sans aucune vie criminels.Clesse grandissé,a l’age de 13 ans il poursuivait ses études a l’ecole en meme temps réfléchissait au but quil avait deja entreprit il été un peu a l’age de 14 ans ou il se promené dans un parc il entendu un bruit pas tres loin il courru voir se quil cété passé puis il vut un cahier portant le nom de « deaht note » il prit puis il vut que en français sa fesé « le cahier de la mort »il ouvrait le livre et vu une préface il vu que…c’est la que commence sa vie !

Famille/ennemis/amis :(facultatif)

Arme(s) possédée(s) : aucune

Objet(s) possédé(s):une deaht note
Revenir en haut Aller en bas
John Thrawn
Policier
John Thrawn


Nombre de messages : 18
Nationalité : Américaine mon frère
Emploi : Américain aussi, mon frère
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:20

Salut. Désolé, je suis pas Admin (donc je valide pas ^^) mais j'ai noté quelques fautes d'orthographe. Je te les signale juste. Wink
Tu as écrit "des gens sans aucune vie criminels." En fait, tout le groupe nominal doit être accordé au nombre, ce qui donne donc : "sans aucunes vies criminels".

Voilà, c'est à peu près tout. En espérant jouer avec toi ! Very Happy

PS : On écrit quant à, aussi, d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:22

John, tu as un humour....spécial (hin1)

En tant qu'admin je ne me permettrai pas d'en faire autant même si des fois c'est vraiment tentant. Mais comme malheureusement Cless est la einième personne à me taper sur les nerfs en ne lisant absolument pas les règles je crois que je vais faire une petite exception en hurlant bien fort: "Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça, bon dieu ?!".

Bref; Cless, avec toute la patience dont je me dois de faire preuve, je vais te prier très gentiment d'ajuster tes lunettes et d'essayer de lire ce qui est inscrit en caractères gras sur le message d'en-tête du forum, message destiné aux personnes de ton genre, qui visiblement, se sentent peu concernées par les messages élaborés par le plus grand soin des administrateurs débordés de travail en espérant que cela suffirait pour que les gentils nouveaux joueurs cessent de leur faire perdre leur temps en postant des fiches complètement erronnées du à un manque total d'attention ou peut-être à un véritable analphabétisme vu le nombre incalculables de fautes de cette "fiche".

Pour être plus claire je refuse la fiche et si tu te demandes pourquoi je te dirai que tu es un cas désespéré. Mais si tu en comprends la raison alors je serai vraiment très épatée. Peut-être que j'essairai même d'être gentille si c'était le cas. Peut-être, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Cless




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

C'est bon j'avais pas vu pas la peine de me parler comme sa!!Je suis nouveau donc un peu de respect olalalala stp!!!

et je voudrai etre shinigami si je peux pas avoir de deaht note
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:50

En même temps pour pas le voir fallait le faire (hin1)

Ensuite je ne respecte que ceux qui respectent mes règles, qui respectent l'écriture et surtout la langue française. Si tu écrivais correctement je daignerai te respecter, or ce n'est pas le cas et comme visiblement tu ne fais aucun effort je ne vois pas pourquoi je t'accorderai du respect. Le fait que tu sois nouveau n'a aucun rapport avec ça, certains "nouveux joueurs" sont déjà excellents dès leur arrivée, ou d'autres font preuve d'une motivation que j'admire, je ne vois donc pas pourquoi toi tu aurais droit a du respect, ne faisant partie d'aucune de ces deux catégories.


Et non tu ne peux pas jouer un Shinigami, ni quoi que se soit, si tu n'améliores pas ton orthographe, ton style, ta façon de répondre à un admin...en fait si tu n'améliores pas tout, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

Citation :
Nom :Ichigo
Prénom :Cless
Age :14ans
Tu t'appelles Cless Fraise, hein, gamin. Juste pour te préciser :p

Citation :
Race:humain
Nationalité :Japonaise
Métier :Collégien
Langue(s) maîtrisée(s):français
Essaie de parler le japonais. C'est ta langue natale tout de même...

Citation :
Caractère :Il est plutôt indiférent envers les autres et quand il veut faire quelque chose il va jusqu’au bout et est ambitieux.
Physique :il mesure 1.70m plus tot musclé il pèse 59 k. des yeux marron et a les cheveux noirs .
Plus tôt musclé, plus tard gras ? Il est pas très lourd ton pépère.

Citation :
Histoire :Cless avait 10ans quand Kira semé la terreur au japon en gros dans le monde,dans son enfance il a voulu savoir qui été Kira et comment pouvait t-il tué Cless cété mi a la recherche apres l’affaire Kir.
Alors Cless devrait avoir au moins 16 ans maintenant, au moins, non ? Ou plus même... Et puis, à 10 ans, logique de s'intéresser à Kira, (hin1).

Citation :
Il grandissé peut a peut au japon,
Moi aussi c'est petit à petit que je grandis.

Citation :
malheureusement le monde ete redevenu perverti par les criminels.Cless voulait poursuivre la quete de Kira pour que le monde soit habité que par des gens sans aucune vie criminels.
On a jamais dit que tous les criminels avaient été abattus par Kira. Loin de là, même, la criminalité éliminée par Kira, c'était ridicule, de la truanderie minable. Les vrais réseaux criminels, il ne leur a rien fait.

Citation :
Clesse
C'est traumatisant, un changement de nom. Il passe d'un nom ridicule à une nom ridicule et féminin.

Citation :
grandissé,a l’age de 13 ans il poursuivait ses études a l’ecole en meme temps réfléchissait au but quil avait deja entreprit il été un peu a l’age de 14 ans ou il se promené dans un parc il entendu un bruit pas tres loin il courru voir se quil cété passé puis il vut un cahier portant le nom de « deaht note » il prit puis il vut que en français sa fesé « le cahier de la mort »il ouvrait le livre et vu une préface il vu que…c’est la que commence sa vie !
Il n'y avait de préface que sur UN Death Note. Death Note, ça se traduit plutôt par Agenda de la Mort, et encore, c'est risible comme traduction. Sinon, il a entendu un bruit ? Le cri du papier, c'est ça ?

Citation :
Famille/ennemis/amis :(facultatif)
Moi aussi ma famille m'est facultative Very Happy

Citation :
Objet(s) possédé(s):une deaht note
Je vais rien dire : on avait déjà vu à sa traduction qu'il était pas bon en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:53

J'oubliais :

Citation :
C'est bon j'avais pas vu pas la peine de me parler comme sa!!Je suis nouveau donc un peu de respect olalalala stp!!!

Elle te parle avec assez de respect comme ça, la dame, c'est toi qui en manque en essayant de nous faire lire ton torchon. De plus, c'est pas parce qu'on est nouveaux qu'on mérite du respect. T'as jamais entendu parler du respect du aux anciens ?

(hin1) Quoiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Cless Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cless   Fiche de Cless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Cless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnage type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser