Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anahi Onigawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahi Onigawa
Lycéenne
Anahi Onigawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Anahi Onigawa Empty
MessageSujet: Anahi Onigawa   Anahi Onigawa Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:53

Nom : Onigawa

Prénom : Anahi

Age : 17 ans

Surnom :Ana-chan (Seulment par sa grande soeur)

Race: Humaine

Nationalité : Japonaise

Métier : En première

Langue(s) maîtrisée(s): Japonais, Anglais et un tout petit peu de français et d’italien.


Caractère :Anahi est une jeune fille très mystérieuse que peu de gens comprenne et connaisse vraiment. A première vue, on croirait avoir affaire à une jeune fille calme, timide et discrète. Pourtant en la connaissant plus, cette image de petite fille douce et silencieuse laisse place à celle d’une sorte de démon dont seul la violence, la mort et le sang intéresse. Bien qu’en effet elle soit quelque peu morbide, ce n’est néanmoins pas une dingue du sang. Elle fait souvent preuve d’insolence surtout lorsque l’on fait une remarque la concernant ou bien concernant ses proches.

Physique : Anahi a un physique assez banal. Bien qu’elle soit d’origine japonaise, en la regardant on ne s’en doute pas. Elle a de magnifique longs cheveux noirs que beaucoup envie, malheureusement la jeune fille n’en prend pas le moindre soin particulier ce qui s’avère bien dommage. Elle possède également de grands yeux bruns qui lui donne un petit air gamin, qu’elle aimerait d’ailleurs ne pas avoir. Elle mesure 1m75 et a une poitrine assez menue. Question style, elle s’habille généralement gothic ou bien punk. La plupart du temps, elle porte des chaînes, des mitaines (quel que soit le temps) et des tas de bracelets pour la plupart clouté.

Histoire :
Tout a commencé lors d’un soir pluvieux, l’orage grondait, l’ambiance était des plus inquiétante et un cri perçant se faisait entendre. C’est dans ses circonstances qu’est né Anahi ; une jeune fille des plus étranges. Dès sa plus petite enfance, elle s’est avérée assez distante par rapport à ses proches et peu douée dans la plupart des domaines : elle eut du retard en ce qui concerne la parole, la marche et n’a su apprendre à lire qu’à l’âge de 8 ans.

A partir de ses 15 ans, Anahi commença à se détacher des autres en s’habillant d’un style particulier et en ne liant d’amitié avec personne. Pour elle l’amitié n’était que trahisons et coups bas, malgré le fait qu’elle n’ai jamais essayé, elle s’était tout de même persuadé de l’inutilité de ce lien.


Un jour, lors d’une récréation, assise sur un banc, seule, elle écrivait quelque chose. On pouvait remarqué son grand sourire, ce qui montrait bien que son écrit la satisfaisait ou bien la faisait rêver.

« Ohayo Anahi-senpai ! »

C’était une fillette que la jeune fille ne connaissait que le visage. Cette étrange fillette portait un grand intérêt à Anahi, pour une raison inconnue à ce jour. C’était la seule personne qui venait vers elle, qui lui disait bonjour le matin et l’admirait autant. Malgré sa froideur, Anahi avait toujours apprécié cette fillette, dont le nom lui échappait toujours.

« Alors tu ne me répond pas, Anahi-senpai ? »

Anahi déchira soudainement sa feuille puis la lança vers la fillette. Cette boule de papier finit par atterrir aux pieds de cette dernière.

« Va t’en … »

Soudainement deux jeunes garçons s’approchèrent de la fillette. L’un d’entre eux, environ âgé de 14 ans et assez gros, commença par prendre la fille par taille. Quand à l’autre, il observa les environs puis son regard se posa sur Anahi.

« Oh non…Y a plus de jolies filles.»

Le plus gros prit ensuite la fillette dans ses bras.

« Mitsu-chan ! Ma petite puce. C’est quand qu’on sort ensemble ?! »

« Hatuo-senpai...S’il te plaît lâche-moi… »

« Ah ça non ! »

Anahi se leva aussitôt. Elle s’approcha lentement du plus grand, avec une lenteur très éxagéré. L’autre jeune garçon vint s’interposer puis s’écria :

« Hey toi ! La sans amie dégage ! »

Anahi brandit son poing puis frappa le jeune garçon avec une force inquiètante. Ce dernier en pleurs, criait pour qu’on l’aide. Ce qui fut fait. Hatuo se précipita pour l’aider et des surveillants vinrent arrêter la « bagarre ». Bien qu’en fin de compte, Anahi reçu une heure de colle plus une convocation de ses parents, elle s’était rendu compte qu’elle tenait vraiment à Mitsuko. Par la suite, elles devinrent de très grandes amies.

A ses 16 ans, un événement important se produisit. C’était un samedi après-midi. Anahi, sa grande sœur Sakura, Mitsuko et le petit ami de Mitsuko ,Aiko Hakini, sortaient du cinéma. Le film avaient beaucoup faire rire les gens, à part Anahi qui ne riait qu’occasionnellement. Ils commençaient à parler de la vie amoureuse d’Anahi
.

« Soeurette, tu devrais songer à avoir un petit ami ? Tu es jolie, tu as du style… »

« Ça ne m’intéresse pas. »

Mitsuko qui était alors au bras d’Aiko, fixa longuement le sol. Elle se détacha de son petit ami. Un homme qui passait alors commença à tousser fortement, puis s’écroula tout en toussant sur le sol. C’est alors que toute la bande se dirigea vers l’homme mourrant. Aiko appela une ambulance. 5 minutes plus tard, la main droite de l’homme se coupa sans raison particulière. C’est alors que Mitsuko se réfugia aux bras d’Aiko et que Sakura se mit à pleurer. La seule qui semblait indifférente était Anahi. L’autre main de l’homme se retira, devant les yeux ébahis des ambulanciers, qui venaient d’arriver. Mais c’était trop tard, l’homme était mort. Anahi souriait…Elle n’aurait jamais cru que voir quelqu’un souffrir et mourir lui procurerait autant de bonheur. Par la suite, elle apprit l’existence de Kira, qu’elle commença à idolâtrer.

Famille/ennemis/amis :

Anahi Onigawa Kenji_10
Son père se nomme Takeru Onigawa, c’est un sportif, d’origine italienne et japonaise, de renommé, assez connu dans le domaine du hockey sur glace. C’est d’ailleurs lui qui a enseigné à Anahi à user aussi bien de sa force, grâce à quelques sports de combat. Il s’entend plutôt bien avec sa fille, même face à son insolence. Pourtant la plupart du temps, il l’entraîne sans plus.

Anahi Onigawa Yukari10
Sa mère se nomme Misumi Onigawa. Elle est japonaise et femme au foyer. Ses liens avec Anahi sont assez tendus, elles ne se parlent presque plus. Par contre il règne une grande complicité avec elle et Sakura.

Anahi Onigawa 1211
Sa sœur se nomme Sakura Onigawa, elle a 25 ans. Doté d’une beauté incomparable, elle a toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente masculine. C’est grâce à cela qu’elle n’est pas seule : elle est en couple avec Togimichi Yaku, un grand photographe depuis près de 3 ans. C’est ainsi qu’elle est devenue une mannequin et très connu qui plus est.
Un lien étrange l’unit à sa petite sœur, elles semblent être très amies. D’ailleurs ses parents ne comprennent pas comment elle a pu.


Anahi Onigawa 1510
C’est la meilleure amie d’Anahi, Mitsuko Riumi. Bien qu’elle est 15 ans, l’amitié entre ses deux jeunes femmes est vraiment très grande. Mitsuko est une élève studieuse et une des plus belles du lycée. Elle a un petit ami depuis ses 14 ans, qui s’entend plus ou moins bien avec son ami : Aiko Hakini.

Arme(s) possédée(s) : Aucune

Objet(s) possédé(s): Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Anahi Onigawa Empty
MessageSujet: Re: Anahi Onigawa   Anahi Onigawa Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:05

Je valide. (bienvenue1) sur le forum et bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
 
Anahi Onigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Anahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser