Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Description Ven 3 Nov - 8:06
QG de la Police Japonaise
L'entrée du bâtiment en briques est gardée par deux policiers armés fouillant toutes les personnes qui désirent entrer. En entrant, vous arrivez tout droit à la réception où une personne pourra recevoir vos plaintes ou vos dépositions si vous êtes là pour cela. La majeure partie du bâtiment représente quelques centaines de bureaux de tailles différentes selon l'importance de son propriétaire. A chaque étage se trouve une petite salle aménagée de façon à ce que les policiers puissent de temps en temps prendre une pause et se détendre en buvant un bon café chaud.
Les plus hauts étages, spacieux, sont réservés aux dirigeants de la police. Les étages du dessous, assez vastes, sont réservés aux peu d'inspecteurs qui sont chargés des cas « anormaux », et enfin les étages les plus bas sont pour les policiers qui se chargent principalement des meurtriers et de cas plus banals.
Aux sous-sols sont archivés tous les dossiers classés secrets ou concernant les enquêtes sur des affaires telle que l’affaire Kira. Les personnes hauts placées sont très difficiles à voir, ce pourquoi la plupart du temps les inspecteurs doivent faire leurs rapports par écrit. Les affaires sont distribuées à tels ou tels policiers selon ses aptitudes par ses supérieurs.
Pour finir, plusieurs salles du sous-sol ont été aménagées en morgue et en salle d'autopsie. Quelques médecins spécialisés travaillent en ces lieux.