Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
James Marshall
Meilleur détective au monde
James Marshall


Nombre de messages : 9
Age : 37
Nationalité : Irlandaise
Date d'inscription : 11/02/2007

Une étrange affaire Empty
MessageSujet: Une étrange affaire   Une étrange affaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:50

La vérité ultime n'apparait qu'as ceux capable de purifier leur coeur.
Et leur âme.


Un homme se tiens là, devant son ordinateur en regardant les nouvelles internationnales. Cet homme réflechit calmement à la situation. Trois jeunes étudiants, morts d'une crise cardiaque. Etrange coincidence qui n'en est sans doute pas une. Pourtant, pourtant James ne peut croire au retour de celui que l'on avait surnommé Kira. Kira, qui ne tuait que des personne coupables de crimes.

Non, un tel homme ne se serait pas abaisser à tuer une simple étudiante, même si elle incarnait la méchanceté à l'état pur. Ses reflexions ne semblent pourtant pas amener d'autres conclusions que le retour de cet homme qui avait fait couler tant de sang par le passé. Mais peut-etre s'agit t'il d'une autre personne, qui aurait découvert le pouvoir de Kira. Une telle possibilité n'est pas à rejeter.

Et puis, il y avait cette autre affaire, qui avait tant passioné son amie, la jolie fleur Azalea, qui avait transmis un dossier complet sur cet affaire. Enfin, aussi complet que possible. Un léger sourire apparut alors sur les lèvres de James, signe qu'il allait beaucoup s'intéresser à tout cela. Et puis, il n'était pas devenu L pour se tourner les pouces, mais pour aider son prochain. Bien, il prit quelques notes sur son carnet. Il nota les détails utilisés par le meurtrier, ainsi que des informations sur les victimes. Bref, il faisait tout pour que sa mémoire ne le trahisse pas. Ce qui était également un bon moyen de tout mettre sur le même plan


*Il est temps, il est temps pour moi de reprendre du service*

Il se lève, prend son téléphone et appel un vieil ami. Un vieil ami qui pourra lui donner des informations sur cette affaire. D'un autre point de vue que celui de la police. Celui, des victimes et des médias. Un bon moyen pour lui d'avoir une vision plus objective. Ce qui, dans toute affaire, est vraiment important. Même si ce n'est pas une raison pour ne pas compatir au malheur des familles des victimes bien sur.

Désormais, il est temps pour lui de partir pour le japon. Puisque cette affaire à commencer là bas, il compte bien aller la régler lui même. Il ne comettra pas les mêmes erreurs que ses prédecesseurs. De faire confiances à d'autres pour l'analyse des indices. Tout ceci est bien trop important. Hop, il se connecte sur internet, et commande des billets pour le Japon, avant d'entendre la sonnerie de son téléphone sonné. Son téléphone "publique.


"Ici James Marshall, j'ecoute"

"Allo James, ici Mr Histman, du département des relations internationales de l'université. Nous venons de recevoir une demande pour que vous donniez une conférence sur le rôles de la religion dans le développement du monde musulman à la Todai. A Tokyo"

Sans doute une manoeuvre de sa chère amie, qu'il ne peut pas refuser de toute façon. Bien, bien, il accepte cette demande et demande à son interlocuteur de se charger des formalités administrative. Il raccroche, fais une valise légere et se dirige vers la porte de sa chambre/bureau.


Hj: pas mon meilleur post
Pas inspiré, désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivana "Stechkina" Soljenitsyna, femme d'affaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Monde des Humains: Angleterre :: Londres :: Orphelinat de la SPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser