Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit appel à des âmes charitables...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serafima Jeleznaïa
Etudiante à Todaï
Serafima Jeleznaïa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit appel à des âmes charitables... Empty
MessageSujet: Petit appel à des âmes charitables...   Petit appel à des âmes charitables... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:18

On a un petit problème, nous autres étudiants de Tokyo, c'est qu'on ne sait pas vraiment qui est actif, qui ne l'est pas, et les posts déjà existants ne prètent pas vraiment à suite de la part d'intervenants extérieurs... Où alors suite d'une nullité et banalité affligeante. Je n'ai pas vraiment envie d'écrire un "Serafima passa dans la rue, elle remarqua X et se demanda s'il était à l'université. Elle se dirigea alors vers cet inconnu total avec qui elle n'avait pas du tout envie de causer, puisque c'est son caractère qui est ainsi, et lui demanda, alors qu'elle n'en avait aucune raison, si il était à l'université, ce dont finalement elle se moquait royalement"

Vous voyez le problème Razz ? D'abord, y-a-t-il encore des étudiants vivants à Tokyo, où vais-je devoir me contenter comme voisins d'une lycéenne indépendantistissime et d'un fabricant de poupées psychotiquissime ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit appel à des âmes charitables... Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à des âmes charitables...   Petit appel à des âmes charitables... Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:09

Bah écoute, j'invite tous les étudiants de Tokyo à se manifester sur ton post et à organiser en hrp des rencontres rp. Shindara et Anahi sont effectivement actifs, je crois qu'il y avait deux autres étudiants mais je ne sais pas s'ils sont toujours présents sur le forum, donc voilà. A eux de se manifester. Sinon, effectivement, tu vas devoir te contenter de Shinda et Anahi, et à mes yeux c'est déjà très bien. Sinon t'as plus qu'à voyager dans un autre pays....ou faire de la pub pour ramener d'autres joueurs (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Serafima Jeleznaïa
Etudiante à Todaï
Serafima Jeleznaïa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit appel à des âmes charitables... Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à des âmes charitables...   Petit appel à des âmes charitables... Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:45

Aaaah, je dis pas qu'Anahi et Shindara sont mauvais, je pense juste que comme voisins ils sont du genre à attirer des emmerdes. C'est tout, voyons, c'est tout (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit appel à des âmes charitables... Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à des âmes charitables...   Petit appel à des âmes charitables... Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:02

Ouais mais c'est justement ca qui est drôle, non ? (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Serafima Jeleznaïa
Etudiante à Todaï
Serafima Jeleznaïa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit appel à des âmes charitables... Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à des âmes charitables...   Petit appel à des âmes charitables... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:18

Ca dépend de quel côté du Shindara on se place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Shindara
Confectionneur de Poupées
Kintaro Shindara


Nombre de messages : 28
Nationalité : Japonaise
Emploi : Psychopathe marionnettiste thanatopracteur
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit appel à des âmes charitables... Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à des âmes charitables...   Petit appel à des âmes charitables... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:25

Dire que j'apporte les emmerdes, moi ? Mais pas du tout ! Je suis un artiste, MOI ! *s'avance avec une expression triomphale*

J'apporte la douceur, le réconfort, je suis un ami qui peut massacrer votre famille si vous vous en plaignez juste pour vous rendre service, ou obliger l'homme de votre vie a briser son couple et l'amener à tomber amoureux de vous parce que vous haïssiez sa petite amie et que vous trouviez qu'il vous était destiné, je suis celui qui apporte la beauté, la lumière (comme Lucifer...) ! Hum...enfin bref, j'apporte pas d'emmerdes moi, c'est pas vrai. Sauf si finir sur un banc d'un parc public avec quelques centilitres de poison et de produits utilisés par les thanatopracteurs dans les veines est une emmerde. Mais comme le dit si bien Ser', ca dépend de quel côté de moi on se place (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit appel à des âmes charitables... Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à des âmes charitables...   Petit appel à des âmes charitables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit appel à des âmes charitables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit shinigami tout seul...snif ^^
» Petit capricieux de merde...
» petit bonhomme cherche grand manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Bureau des Recommandations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser