| Petit shinigami tout seul...snif ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anger's Shinigami
| Sujet: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 8:56 | |
| Comme le dit si bien le titre de ce message un pauvre petit shinigami se retrouve sans personne... et en plus il a paumé sa Death Note!! Ne soyez pas un coeur de pierre et ne laissez pas ce petit shinigami sans défense dans un monde si cruel ^^ A tout ceux qui ont uen Death Note....ADOPTER MOI!! | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:03 | |
| Maya Walker en cherche désespérement un depuis un moment. | |
|
| |
Anger's Shinigami
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:12 | |
| HHHHHHAAAAAAAAA finalement je ne vais peut être pas être toute seule alors??? | |
|
| |
Maya Walker Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Nombre de messages : 47 Age : 40 Nationalité : Américaine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:19 | |
| Merci Ash' de faire ma pub Bah oui, ça fait un bail que j'attends qu'un esprit démoniaque et légèrement frappé vienne me rejoindre ! ^^ | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:21 | |
| - Maya Walker a écrit:
- Merci Ash' de faire ma pub
De rien. Ceci sera par ailleurs mon dernier post sur ce jeu. J'en profite donc. Merci à ceux qui ont joué avec moi ces quelques mois, et j'espère qu'ils poursuivront l'aventure encore longtemps. Merci aussi à Laura pour sa patience. Sur ce, je vous demande de classer mes RPs et de supprimer ma bio. Au revoir et bon courage ! | |
|
| |
Anger's Shinigami
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:27 | |
| - Maya Walker a écrit:
- Merci Ash' de faire ma pub
Bah oui, ça fait un bail que j'attends qu'un esprit démoniaque et légèrement frappé vienne me rejoindre ! ^^ Pour moi cela sera sans problème ^^ | |
|
| |
Maya Walker Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Nombre de messages : 47 Age : 40 Nationalité : Américaine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:51 | |
| Bah ok écoute, on va essayer de faire un bout de chemin ensemble ^^ Je te laisse me découvrir et trouver un moyen de me rejoindre ! | |
|
| |
Anger's Shinigami
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:54 | |
| Oui on verra si tu arrive a me supporter ^^ Pour te découvrir pas de soucis laisse moi faire | |
|
| |
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 9:58 | |
| C'est officiel alors, j'inscris ton nom en dessous de celui de Maya dans les postes important ! | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 10:54 | |
| ASHLEY !!!!! ESPECE D'IMMONDE @#^ù% !!!!! Me laisser tomber moi, c'est pas humain M'enfin je me retrouve sans humain maitenant, vais devoir attendre un moment pour faire du RP | |
|
| |
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 11:10 | |
| Mais non Hifuen, ya d'autres Shinis maintenant, tu peux leur parler dans le monde des Shinis comme dans le monde des humains. Et puis crois-moi, un Death Note... il va pas rester sans propriétaire très longtemps, ce petit bijou-là ! | |
|
| |
Anger's Shinigami
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ Jeu 25 Jan - 12:33 | |
| - Céleste Gabrielle a écrit:
- Mais non Hifuen, ya d'autres Shinis maintenant, tu peux leur parler dans le monde des Shinis comme dans le monde des humains. Et puis crois-moi, un Death Note... il va pas rester sans propriétaire très longtemps, ce petit bijou-là !
Exact! Et puis si jamais tu t'ennui trop passe me voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit shinigami tout seul...snif ^^ | |
| |
|
| |
| Petit shinigami tout seul...snif ^^ | |
|