Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Dei
Invité




Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

Le Manoir Hargreaves


Description 556_1

Bien que le monde des Hommes soit un monde sans vie et sans beauté aucune, la splendeur de la Nuit en ces lieux n’est sans nulle autre pareille. La lune éclaire le chemin de terre qui mène à la demeure du maître des lieux et les étoiles scintillent par milliers de leur lumière pâle. Située au beau milieu d’un petit parc, ce vieux manoir a de quoi attirer l’attention. De nuit, l’endroit paraît quelque peu effrayant et l’ombre des arbres semble danser frénétiquement au clair de lune. De jour, le manoir a quelque chose de sinistre et de sombre, et une atmosphère funèbre en dégage. Il règne ici un calme agréable mais quelque peu inquiétant, surtout lorsque l’on est au courant de la tragédie qui s’y déroula.

Lorsque vous traversez la plaine d’herbes verdoyantes et de fleurs de toutes sortes (le plus souvent elles constituent des ingrédients nécessaires à la création des poisons), un petit chemin de terre vous conduit tout droit à ce vieux manoir situé au bord d’un petit lac. Il y a quelques fauteuils installés à l’ombre d’un grand chêne. Un ravissant rosier grimpe sur les murs blancs de la demeure. Un petit escalier de pierre blanche vous mène aux lourdes portes de bois du manoir. Lorsque vous pénétrez dans la demeure, vous arrivez dans le hall. Vous y serez très certainement reçu par l’un des serviteurs de la maison, par ailleurs. En poursuivant votre chemin au rez-de-chaussée, vous arrivez alors dans la salle de réception.

Les murs comme le sol sont fait de marbre blanc. Des lustres de cristal sont accrochés au plafond et une dizaine de miroirs réfléchissent la lumière du jour. Il y a plusieurs meubles contenant pour la plupart quelques bouteilles de très bon alcool ou divers accessoires. Au fond de la salle, un piano à queue Steinway ainsi que quelques fauteuils tout autour. Vous pouvez aussi distinguer trois portes menant l’une à la salle à manger, l’autre à un petit salon privé où se déroule la plupart des rares réunions ultra-secrètes entre les très hauts membres du Rosen Order, et la dernière à une grande bibliothèque personnelle où sont rangés toutes sortes d’ouvrages principalement romantiques et gothiques.

La salle à manger peut bien accueillir une cinquantaine de personnes. Une autre porte au fond de cette salle mène à de vastes cuisines où les repas de la maîtresse de maison ainsi que ceux de ses serviteurs sont préparés. La salle à manger est une salle spacieuse qui ne sert finalement qu’à tromper les invités. Les murs - décorés par quelques peintures représentant des paysages nocturnes - et le sol de la pièce sont en pierre. Au milieu : une immense table et des chaises en bois d’ébène. La plupart des couverts sont de l’argenterie, et certains verres sont en cristal.

Lorsque vous montez les grands escaliers de marbre, vous arrivez dans un long couloir donnant sur les chambres d’amis. Celle du fond est celle de la marquise, anciennement celle de feu Lord Isaac Rosencreutz, ou plutôt Hargreaves. L’intérieur de la chambre de la marquise est une petite pièce somptueuse décorée aux goûts de sa propriétaire. Le sol est recouvert d’un parquet de bois et les murs sont décorés par des peintures aux couleurs froides. Au fond de la pièce se trouve un lit aux draps de satin. Au milieu, un petit salon improvisé avec quelques fauteuils et une table basse où repose une bouteille de brandy. Non loin de là se trouve une sorte d’armoire contenant quelques vêtements tels que robes de soie et de dentelles ainsi que manteaux ou capes de toile ou de velours. Il y a aussi une sorte de bureau contenant du papier parcheminé, une plume, de l’encre noire et autre matériel ainsi que quelques roses d’un rouge sanglant et une photo de sa défunte famille mise en évidence. Juste à côté, une étagère emplie de vieux manuscrits et de livres traitant principalement de sciences occultes, de botanique et de psychologie. Enfin, posé dans un coin comme un précieux trésor : un stradivarius, fierté de la famille Hargreaves depuis des siècles.

A partir de cette chambre, il est possible d’accéder à une salle cachée du manoir. C’est une étroite pièce où sont rangés minutieusement des centaines de fioles différentes contenant toutes des poisons plus ou moins violents. C’est une sorte de petit laboratoire improvisé où les Rosencreutz ont tous participés à l’élaboration des pires poisons. Seul Deis sait comment accéder à cette pièce et aucun de ses domestiques n’est au courant de son emplacement. Et pour cause : l’accès de cette pièce se fait par le biais d’une salle camouflée derrière un très large miroir. La porte en elle-même est toujours fermée à clé, et cette clé est en possession seule de la marquise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Monde des Humains: Autres :: Quartiers Résidentiels :: [Angleterre - Londres] Manoir Hargreaves, siège du Rosen Order-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser