Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du petit jeune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirumi Satou
Lycéen / Orphelin
Hirumi Satou


Nombre de messages : 7
Nationalité : Anglo-Japonaise
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:44

[Ce topic se passe après celui de Matthew Sheppard seconde (mal)chance. je dirais même plus un ou deux jours après...]

L'arrivée d'Hirumi a Oxford ne fut pas sans difficultée, car même en cours d'année, ils lui firent passer le test d'entrée qui n'était pas de tout repos, tout du moins normalement, mais les résultats du jeune homme était tout bonnement remarquable, il se serai classé au même niveau que les élèves les plus prometteurs de cette pretsigieuse université, mais des résultats comme cela n'était pas sans conséquences et il le savait, cela pouvait attirer la jalousie de certains, l'admiration d'autres, des sentiments qu'il trouveit en tout et pour tout assez bête et inutiles pour ne même pas y faire attention, il entendait parler des élèves du retrour de Kira avec de nombreux morts qu'il y'avait dans ce lycée, mais il commencait a se dire qu'une personne avait trouvé le moyen qu'utilisai le dit Kira il y'a quelques années pour tuer des personnes a distance en sachant leur nom et leur visage, d'un côté, si une personne comme ca pouvait lui en vouloir ici, il ne pourrait rien contre lui...

Ensuite il se dit qu'après tout, les personnes a l'université était environ les même que celles au lycée, c'était l'incompréhension qui engendrer leur culte pour Kira pour certains, la crainte de la même personne pour d'autres, et l'indifférence total pour lui.

"Hé, le petit malin, tu te prends pour qui a me pousser comme ca?"

Oui, définitivement, il y'avait aussi des abruties dans les universités prestigieuses, et cette personne en était une preuve vivante car c'était elle qui avait bousculer Hirumi.

"Je ne me prend pour personne d'autre que moi, enfin, c'est ce que je croit, mais t'as l'air de penser différemment, ensuite, la schizophrénie tu peux toujours allez voir un psychologue pour ca, parceque c'est malheureusement toi qui m'a poussé..."

La personne en face de lui devenait rouge de rage, personne n'avait encore eu l'idée de lui répondre, tout simplement parcequ'il était un tas de muscles, et le premier qui essayé avait le profil type du premier de la classe.

"Ecoutes moi larbin, tu me donnes ton fric chaque semaines et on oublie ca, ok?"

il fit craquer ses doigts pour faire plus crédible mais il senti quelquechose de froid sur son ventre, une équerre en fer plus que poitues a vrai dire, et qui pourrait l'empaler assez facilement, pour peu qu'on y mette la force necessaire.

"Maintenant on va suivre mon marché, on oublie ca, tu arrêtes d'emmerder les gens comme ca ou je t'étripes sans une seule once d'hésitation, tu choisis... ton marché ou le mien, la souffrance ou la petite vie tranquille..."

L'atmosphère se faisait assez froide autour, les personne se demandaient de plus en plus qui était ce garcon qui débarquait d'on ne savait ou et qui chamboulait déjà la facon de fonctionner de certains élèves. Calmer la terreur par la terreur, y'a des fois ou on est obligé d'utiliser cette psychologie, et c'était un de ces cas auquel Hirumi faisait face et qu'il avait réussi avec brio puisque l'étudiant parti de son côté et lui aussi. Il se trouva devant la salle du proviseur qui lui donna son emploie du temps etcetera et lui expliqua qu'il ne fallait pas s'inquiéter quant aux diffrents mort qu'il y'avait eu et que ca ne se reproduirai plus.

*Tu peux toujours courir pour que ca ne se reproduise plus si c'est ce que je croit... Ce n'est que le commencement, car maintenant j'entre dans la danse...*

En ressortant du bureau, il avait un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Il commenca donc a poser des questions a plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas, savoir si ils savaient quelquechose sur les personnes qui étaient mortes, si elles étaient dans la même classe, si elles avaient une mauvaise réputation, qui était leur fréquentation, si elles étaient connu et toute les questions que pose un nouveau un tant soit peu étrange et qui arrive dans une université ou des meutres ont lieu tout les trois jours...

____

[Ouvert a qui veux ^^, et désolé mais manque d'inspiration pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Acies

Adam T. Acies


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Une personne brillante ? Oui, on en trouvait plus d’une ici. De plus intelligentes que les autres aussi, là où la cervelle remplacer le muscle la plupart du temps. Mais parfois l’équation était légèrement chamboulée. Oui… On pouvait être intelligent tout en possédant une certaine carrure. Adam en était bien la preuve. Un jeune homme assez calme, posé et qui savait réfléchir aussi naturellement qu’il respirait. Quelqu’un qui semblait avoir pour seul défaut d’être humain.

"Peut-être comptes tu écrire un roman ?"

Un petit sourire des plus magnifiques apparut sur les lèvres du jeune homme que venait d’interroger Hirumi. Outre son intelligence et sa carrure, il y avait aussi le charisme et la beauté de ce jeune homme à prendre en compte. Pourtant, il n’y avait pas de groupe d’amis fidèles et admiratifs comme chez certains autres élèves de cet acabit. Non, pas de ça aux alentours.

"Après tout, tu n’aurais pas à chercher de nom de plume, Satou, c’est un joli nom."

L’adolescent plongea tranquillement son regard dans celui de son interlocuteur, fixant avec attention chacune de ses pupilles comme s’il n’y en avait qu’une. Toute l’attention d’Adam semblant s’être focalisée sur les yeux de la personne avec qui il parlait toujours aussi ironiquement ! C’était évident, il savait que le nouvel arrivant n’avait pas donné son véritable nom, mais comment ? Avait-il Les Yeux ? C’était possible.

"Au fait, je t’ai vu tout à l’heure… Il semblerait que tu tentes de gâcher tes talents à ainsi les nier. L’attitude de celui qui t’avait bousculé tenait plus de la paranoïa ou du transfert que de la schizophrénie. Certes, tu pouvais ainsi mesurer les connaissances de ton interlocuteur, qui, s’il en avait possédé de plus étendues, se serait sans doute ouvertement moqué de toi… C’est assez pauvre."

L’élégant jeune homme haussa doucement les épaules, toujours les yeux fichaient dans ceux d’Hirumi alors qu’il exprimait ses opinions. Le regard d’Acies était rempli de chaleur et de calme, deux choses qui semblaient peu à peu entrer en son interlocuteur… Il avait vraiment un don pour ça : influencer les gens de par son seul regard. Grâce à un simple coup d’œil, l’adolescent pouvait transmettre une sorte de confort à son interlocuteur.

"Mais tu ne dois pas être là pour ça. En futur écrivain du best-seller de l’année, tu te dois d’aller récupérer le plus d’informations possibles ! Au revoir !"

Il imita à la perfection la "révérence" japonaise des plus traditionnelles, intimant à son interlocuteur de par ce simple geste qu’il avait un nom fort oriental avant de tranquillement s’éloigner de cet inconnu. Bientôt, une jeune fille s’élança vers le brillant élève qui lui indiqua d’un simple signe de la main une direction. La splendide damoiselle s’en fut alors en riant dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi Satou
Lycéen / Orphelin
Hirumi Satou


Nombre de messages : 7
Nationalité : Anglo-Japonaise
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:48

Hirumi ne se posait pas vraiment de questions quant a savoir pourquoi la ersonne voulait savoir si il voulait écrire un livre, fallait dire que lui aussi posait des questions étranges alors pourquoi pas les autres, c'était une bonne logique.

"Peut-être, peut-être pas, tu le sauras le temps voulu ce que je fait..."

Mais la personne le regardait dans les yeux, si il voulait jouer a ce jeu là, Hirum était très fort lui aussi, on pouvait voir tellement de choses rien qu'en regardant dans les yeux des gens, leurs expressions, si ils mentent ou disent la vérité, c'est tellement amusant qu'a la fin on y prend goût, mais la phrase qui vint ensuite choqua pour le moins Hirumi. La personne venait de dire son nom, pas celui d'emprunt, mais son vrai nom de famille, c'était normalement impossible, et cela devenait plus que dangereux pour lui, imaginez cinq secondes que cette personne soit Kira, elle savait maintenant son nom et son visage, peut être même son prènom. Et si il connaissait ses vrais intentions, s'en était finit de sa vie. Pourtant, il ne le montra pas et laissa la personne parler, en pensant qu'il lui dirai peut être son nom, mais non, il parlait juste pour lui dire qu'il gâcher ses talents a les nier. Biensûr qu'il savait que la personne en face de lui n'était pas Shizophrène, même loin de là, la paranoïa? Ce n'était pas ca non plus, c'était plutôt ce qu'on peut appeler l'instinct animal, montrer son territoire, mais bon, la personne jouait tellement bien son rôle qu'il était vrai qu'une once de paranoïa et de transfert ensemble n'y serait pas pour rien, sauf que là n'était pas le plus important, non, et loin de là même, mais Hirumi pouvait faire douter la personne et voir comment elle avait découvert son nom bien facilement.

Il le suivit tranquillement, et une fois assez proche de lui, il parla presque en chuchottant non loin de son oreille, et de facn a ce que personne d'autre n'entende.

"Saches que le nom que tu as dit n'est autre que le nom le plus commun au japon, ce que tu as dit peut très bien être en rapport avec mes origines, tu as environ un bon petit million de chance de tombé sur le bon nom en disant celui là, c'est comme si a la discotheque du coin je disais que je suis l'ami de Bradley, tout le monde connait au moins un Bradley... Et au fait, je savais très bien que cette personne n'était pas atteinte de schizophrénie, je dirai plutôt qu'elle a fait comme toute personne avec une bonne réputation fait, que même les animaux font, montrer les crocs pour montrer son territoire. Et au fait, a qui ai-je l'honneur? Moi c'est Michael Anderson, et pas Satou quelquechose, a moins que tu me dises la facon dont tu aurais pu trouver ce nom qui est commun, mais pas mal, je doit l'admettre..."

Il souriait un peu tout en restant a côté de la personne dont il ne connaissait toujours pas le nom. C'était sans doute un sourire pour la mettre en confiance mais rien de plus, pour l'instant il devait apprendre comment ce garçon avait trouvé son nom, c'était assez inquiétant, mais en même temps surprenant et il voulait en savoir plus que ca...

De plus, ce garçon semblait intelligent et même plus que ca, ce qui faisait de lui soit un danger potentiel, soit un allié de taille soit même un rival, personne ne savait a ce moment là ce qui allait se passer maintenant, mais sans aucun doute que cette rencontre n'en finirai pas là...

*Toi t'es plus que douteux mon gars et je vais pas te laisser filer sans savoir comment tu connais mon nom, tu peux toujours courir pour ca, je le découvrirais un point c'est tout...*

Bien que cela ne semblait pas se voir, et même ne se voyait pas du tout, si les yeux d'Hirumi auraient put sonder le cerveau de son interlocuteur, alors sans doute l'aurait il fait. Même pire, lorsque cette ersonne avait dit son nom, il l'aurait tué sur place, sans une once d'hésitation dans le seconde qui suivait, même si après il avait paré cette éventualité...

*Qu'est-ce qu'il peut bien savoir d'autre sur moi? Je pensais pas vraiment a avoir a m'inquiéter ici, mais apparamment, je vais devoir être sur mes gardes... J'aime ca!*

En effet, il trouvé ca assez exitant d'enfin reellement risquer sa vie pour découvrir un meurtrier, et de se retrouver face a quelqu'un qui peut savoir votre nom alors que personne ne peut le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Acies

Adam T. Acies


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:50

Il était désarçonnait bien trop facilement. C’était effarant la façon dont on pouvait agir lorsqu’il était clair qu’on se trouvait en face d’une personne qui en sait plus sur vous que vous n’auriez crut ça capable. Oui, il y avait quelque chose là-dessous, on ne pouvait deviner le nom de quelqu’un juste en le regardant. Pourtant le jeune homme était passé à côté de quelque chose d’important… Mais peu importe, il s’en rendrait sans doute compte dans peu de temps. Il était en attendant évident qu’Hirumi devait se poser de nombreuses questions quant à l’identité de celui qui venait de le déstabiliser un court instant avec tant d’aisance…

Le jeune homme pensait ne rien avoir laissé transparaître de sa surprise… Malheureusement, il pouvait sentir rien qu’à l’expression du visage de son interlocuteur que celui-ci avait sentit sa brève et puissante panique. Un petit sourire en coin, Adam était toujours en train de marcher tranquillement tandis que son interlocuteur tenter de le rattraper un peu trop vite pour lui parler un peu trop longtemps.

"Tu veux mon nom et mon prénom, tu n’as qu’à le demander à n’importe qui de présent dans cette cours, demande le à un professeur et tu auras sans doute mon bulletin semestrielle en face du nez."

Oui, il était plutôt célèbre dans l’enceinte, mais rien qu’au ton qu’il avait employé on pouvait comprendre que ce n’était pas pour lui une bénédiction que d’être ainsi traiter par les membres de l’université. Un peu trop chéri, pas assez apprécié pour autre chose que son image peut-être. Il avait tout de la personne trop célèbre qui tente d’être identifier comme un être humain plutôt que comme étant un nom. Cependant, ça ne l’empêchait pas de jouer avec un inconnu venu lui poser d’étranges questions. Un inconnu dont il avait donné le nom… Comment ? Il ne le dirait sans doute pas si vite ! Il faudrait chercher pour en apprendre d’avantage.

"Et bien, monsieur Anderson… Peut-être la matrice se serait-elle mieux comporter s’il n’y avait pas eût un bug d’une ampleur exceptionnelle ayant entraîné la suppression imprévue de nombre de dossiers mis en quarantaine, n’est-ce pas ?"

Ce qu’il savait de plus sur lui ? Peut-être rien, mais c’était à condition de ne rien connaître à l’informatique et donc à la métaphore qu’il venait d’employer. Dire qu’il était parti du nom d’emprunt de son interlocuteur pour arriver à lui dire qu’il savait très bien ce pourquoi il était ici ! C’était une méthode de procéder qui avait le don d’exciter la curiosité de toute personne assez joueuse qui se serait trouvée face à pareils dires ! Si Hirumi n’était pas déjà en train de se demander tout ce qu’il pouvait savoir de plus sur lui, ça devait à présent être le cas.

Son nom, et ses intentions… Sans doute les deux choses qu’il aurait préférées gardé le plus secrètes… Pourtant ça avait été si facile pour lui de le découvrir. Qui était donc cet inconnu dont il n’avait pas le nom ? Un jeune homme qui inspirait tant de confiance et de bonté rien qu’à le voir et qui pouvait être si effrayant de par sa perspicacité… Une perspicacité qui allait au-delà du possible. Il ne pouvait pas savoir son nom, c’était strictement impossible. Oui, il avait dut donner l’un des noms qu’il connaissait comme étant répondu au Japon. C’était peut-être pour désigner tout asiatique qu’il utilisait ce nom, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi Satou
Lycéen / Orphelin
Hirumi Satou


Nombre de messages : 7
Nationalité : Anglo-Japonaise
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:28

La personne n'avait pas répondu a sa question et lui avait dit de demander aux autres son nom, c'était assez logique, mais en prenant en compte que cette personne savait beaucoup de choses sur Hirum, qui avait caché son identité, qui ne disait pas que lui aussi l'avait fait? Personne... Mais a quoi cela servait il de toujours s'inquiéter...

Il ralentissait peu a peu sa marche et avait toujours le même air sur le visage quand la personne fit un jeu de mot avec son nom d'emprunt, mais il ne fallu que peu de temps a Hirumi pour comprendre le sens caché, aprs tout il avait était entraîné a ca depuis sa plus petite jeunesse, c'est donc dun naturel qu'un sourire un peu plus accentué se formant sur son visage.

"Un bug ou un virus? Là est la question..., et nulle part autre... Si c'est le deuxième coix et que ce virus s'avère dangereux pour la société, alors je deviendrai l'anti-virus a ce fléau..."

Il sorti une feuille et grifonna un etit truc dessus avant de la ranger...

"Maintenant je voudrais que tu me dises certaines choses..."


Il se rapprocha et dit d'une voix aussi faible qu'avant, lorsqu'il avait parlé de son nom...

"Si tu avais le pouvoir de tuer des personnes en ne sachant que leur nom, leur prénom et leur visage, tu ferais quoi? Et si tu le faisais, tu tuerais qui en premier? Serais tu capable d'être... Kira?"

Il avait un peu accentuer ce mot, si bien que quelques personnes se retournèrent en se demandant pourquoi le petit jeune avait parlé de Kira a Adam...

"Sinon, que penses tu de lui, Adam? Te fais t'il peur? Est-ce un dieu, une personne que tu respectes ou simplement un meurtrier?"

Il avait posé ces questions de facon a ce qu'on ne sache pas quel était sa propre opinion, et de toute façon, sans qu'ils le sachent ni l'un ni l'autre, un simili bras de fer venait de commencer entre ces deux personnes que pourtant beaucoup de choses semblaient nteressantes dans la ersonne qu'avait Hirumi en face de lui, aurait il vraiment besoin de montrer tout son talent ici? Sans doute...

"Et au fait... Ma dernière question sera bien simple... Si tu pouvais m'aider a faire quelquechose... Tu le ferais?"

Hirumi prévoyait quand même son coup, cette personne semblait pouvoir l'aider, semblait peut être aussi pouvoir lui mettre des bâtons dans les roues, ou encore le tuer si elle s'avérait être Kira, mais pour cette solution, Hirumi avait eu une idée, et si il venait a mourir, Adam serai découvert, et la partie serai terminé, et dans ce cas, même si il avat perdu la vie, il aurai gagné, en un sens.

Etait-ce donc une alliance, une rivalité ou un combat a mort qui allait naître cette rencontre? Encore une fois, personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Acies

Adam T. Acies


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

"Si j’avais ce pouvoir, qu’est-ce que je ferai ? Peut-être bien que je m’amuserai un peu, que je tenterai de supprimer de faire ma propre loi dans la mafia ? Je me vois bien en train d’accoster un dealer et de lui dire, ta sœur adorée s’appelle Unetelle, tu la retrouveras morte chez toi ce soir. Si tu ne m’amènes pas devant ton patron, alors je fais la même chose à ton petit frère et ta mère. Puis ainsi de suite, j’enquêterai sur chacun des membres de la mafia, je les éradiquerai un par un et au final, j’irai jusqu’à détruire les plans de cultivassions… Je priverai le monde de drogue, puis je harcèlerai les présidents de chaque état, ceux dont je connais facilement le nom et le visage, pour leur dire d’arrêter de faire du profit sur l’alcool et le tabac. Ensuite je passerai au principe d’euthanasie, offrant à toute personne qui le souhaite vraiment de se présenter devant moi avec une pièce d’identité. Puis, une fois que tout ceci serait fait, je priverai le monde de mon pouvoir grâce à mon propre visage et ma propre identité."

Le jeune homme venait de dresser une vision assez particulière des choses… S’il avait eût le don de Kira alors il aurait apparemment agit bien différemment de lui… En ne s’attaquant pas au même mal tout du moins. Et c’était sans la moindre pitié qu’il aurait agit lui aussi de toute évidence. Comment un adolescent pouvait-il voir en ce pouvoir un moyen d’éradiquer toute drogue de la terre plutôt que de se permettre la suprématie du monde ? C’était étrange, mais après tout il n’y avait pas que ça d’étrange chez lui, loin de ça même. Il connaît le nom d’Hirumi après tout. Un petit sourire apparut sur ses lèvres.

"Ou alors peut-être bien que je tuerai tous les hommes de cette terre pour avoir pour moi seule toutes les femmes !

Il haussa doucement les épaules, puis fit mine de réfléchir profondément entre les deux choix. Non, il ne prenait pas ça au sérieux, loin de là même. Il se contentait apparemment de s’amuser des dires si sérieux du jeune homme qui était en sa compagnie. Au final, Adam n’était peut-être pas aussi mature que ça, il agissait comme un adolescent suffisant qui n’a que faire du reste de la population. La proposition qu’on lui avait fait sembler ne rien avoir pour l’attirer, surtout du fait qu’il était impossible pour lui en ce moment de posséder pareil pouvoir.

"Ce que je pense de Kira ? Je me le demande moi-même… Ce n’est pas un Dieu, sinon bon nombre de personnes seraient mortes plus rapidement. Ensuite, il ne doit pas s’agir de quelqu’un de bien dangereux pour moi, il n’a aucun intérêt à mener ses foudres jusqu’à quelqu’un comme moi. Si ? Je ne vois pas pourquoi en tout cas…"

L’étudiant soupira doucement, comme si le simple fait d’être menacer par Kira l’ennuyer plus qu’il ne l’effrayait. Il ne comprenait pas comment ça pourrait lui arriver, sans doute parce qu’il n’avait rien à se reprocher, et le fait de mourir semblait plus le gêner du fait que ce soit un acte injuste plutôt que du fait que ça entraîne sa mort. Il avait peur de la mort, il ne fallait pas se leurrer, mais cette manière de penser devait lui permettre de se croire en un sens invincible. Comme si le fait de savoir que sa vie était juste aller lui permettre de ne pas mourir. Kira n’était pourtant pas la seule raison de mourir en ce monde.

"Tiens, tu veux que je t’aide à écrire ton livre ? Bah… Pourquoi pas après tout ? J’ai quelques talents dans le domaine de l’intrigue, un rêve de gamin. Alors bon… Je ne suis pas un très bon informaticien, mais je sais trouver ce qui ne va pas, de là à pouvoir réparer, je ne dis pas. Mais les professeurs te diront sans doute que je sais être attentif. Je suis doué au Sudoku !"
Revenir en haut Aller en bas
Hirumi Satou
Lycéen / Orphelin
Hirumi Satou


Nombre de messages : 7
Nationalité : Anglo-Japonaise
Date d'inscription : 12/03/2007

L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:24

<Hirumi sourait, étrange d'ailleurs, lui qui se voulait sérieux, la plupart du temps, voire même tout le temps, c'était bien arre de voir un sourire sur son visage, et pour le peu que c'était, c'était seulement pour ne pas être soupconner justement, d'être trop sérieux. Il commenca a regarder au ciel et dit a haute voix.

"Hum, si j'étais Kira, je tuerais sans doute les personnes qui font le mal autour d'eux, ensuite plus généralement les meurtriers, ensuite je ferai un peu de ménage dans ma petite vie, les personnes que j'aime pas etcetera... et, comme toi, je ferai disparaître Kira a tout jamais."

Avait-il dit ca en tant que vérité ou était-ce juste pour se montrer encore plus bizarre qu'il ne le semblait déjà? Bizarre, mais mystérieux et une allure mi premier de la classe mi je m'en foutiste qui avait l'air de plaire aux filles, a moins que ce ne soit sa jeunesse qui intrigue, vu que la plupart le regait soit d'une allure surprise soit se demandant ce qu'il disait, soit se disant qu'il était complètement barge.

"En tout cas, ce fut un plaisir de te rencontrer Adam, désolé, mais contrairement a toi, je ne connait pas ton nom, mais ton prènom, donc je l'utilise."

Cela voulait il dire qu'Hirumi avait comprit que cette personne ne connaissait pas son prènom? Car si il avait vraiment voulu parler a la japonaise, il aurait sans doute mit un suffixe derrière, ce qui n'était pas le cas. Il donna un bout de papier, du même calepin dans lequel il avait écrit quelquechose et le donna a Adam.

"Tiens, c'est mon numéro de téléphone, si tu veux qu'on se rejoigne quelquepart, ici y'a peut être un peu de trop de personnes pour que je raconte ce que je sais a propos de certains, bha oui, j'ai déjà mener ma petite enquête..."

Les certains? Etaient-ce Kira? l'enquête? Savait il quelquechose? En tout cas, si c'était ca, Adam le saurait seulement si il le rappelait. Il partit d'un autrcôté tout de suite après cela en disant.

"Mata ne... Bha oui, pas besoin de faire la courbette, c'est un peu dépassé maintenant... Enfin, ca dépend, moi je ne la fait qu'aux personnes de sang royal ou impérial, mais comme je n'en ai jamais rencontré..."


Il laissa sa phrase en suspend, elle était assez compréhensible comme ca. Dans une embouchure de l'université, il demanda, en décrivant kla personne, quel était son nom, on lui répondit Adam T.Acies. Il parti enfin s'asseoir sur un banc dehors et ressorti son petit calepin et finit d'écrire ce qu'il avait commencé.

Citation :
Personne connaissant nom: Adam T. Acies. Suspect potentiel, environ 0.1% de probabilité. numéro de téléphone de Michael Anderson donné. Veut bien m'aider, sans savoir exactement ce que je veux faire et ne connait pas prènom.

Voilà donc ce qu'il avait écrit, il n'avait pas perdu la tête et avait eu l'idée de noter cela, comme ca, si il mourrait, le taux de probabilité passerai immédiatement de 0.1% à 100% qu'Adam soit Kira... A moins qu'il ne le dise a Kira, et dans ce cas il serait complice, cela reviendrai au même, il serait soit le suspect idéal et véritable, soit l'allié de Kira.

En effet, pour beaucoup de gens, ce que venait de faire Hirumi pouvait sembler un peu traître, mais il avait pour habitude de ne faire confiance a presque personne, en fait, a personne excepté lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du petit jeune... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du petit jeune...   L'arrivée du petit jeune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du petit jeune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit service pour un ami
» Petit capricieux de merde...
» petit bonhomme cherche grand manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Le Monde des Humains: Angleterre :: Oxford :: Université d'Oxford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser