Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit service pour un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit service pour un ami Empty
MessageSujet: Petit service pour un ami   Petit service pour un ami Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:31

Bonjour à tous ! Alors voilà, l'un de mes amis a construit un site de manga/animés ect, et cela lui a demandé énormément de temps et de courage ! Voici le lien vers son site -->

http://tsukinoanime.free.fr/

Comme vous le voyez, il y a des pubs. Et il se trouve que si vous cliquez sur ces pubs, mon ami gagne une très mince somme d'argent qui lui permet de payer son serveur. Bref, si vous vous ennuyez et que vous n'avez rien à faire, cliquez sur les pubs, ca lui fera gagner un peu d'argent et ca l'aidera pour continuer son site !
Les pubs sont renouvelables chaque jour, c'est-à-dire que vous ne pouvez lui faire gagner de l'argent qu'en cliquant dessus une fois par jour. Mais si vous avez 15 secondes pour lui rendre service, n'hésitez pas s'il vous plait.

Merci pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Petit service pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit service pour un ami   Petit service pour un ami Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:00

Roh putain fait chier. Dire que je viens juste de trouver ce lien, ce site, là, et que je m'étais emmerdé pendant des plombes à télécharger certains des animes qui y sont en direct download sans, justement, dans mon cas, le ddl mais en passant par le bittorrent, que j'apprécie moins, quoi. 'Chier.

Bref. Sympa son site. Bien, bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit service pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit capricieux de merde...
» Ptit cadeau pour Popos
» petit bonhomme cherche grand manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser