| Ptit cadeau pour Popos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Ptit cadeau pour Popos Ven 20 Avr - 0:13 | |
| Heeeyyyy ! L'ex-admin tyrannique est de passage pour vous faire un rapide ptit coucou à tous :p Enfin, en secret hein, parce que je suis actuellement dans un hôpital psychiatrique, dans la section "cure de désintoxication pour personnes souffrant d'une obsession permanente du jeu de rôle" et "les forumeux anonymes", et si les m'sieurs en blancs y voient que je fraude pour aller sur un forum, et de surcroît un forum de jdr, ils vont me mettre dans une cellule avec les murs matelassés, la camisole, et une vidéo bizarre: "le jdr, c'est tabou, on en viendra tous à bout !". Breeeef..... *ne s'est visiblement pas arrangée avec le temps* La raison de ma visite, c'est surtout parce que j'ai vu un ptit gif qui correspondrait parfaitement à ce cher Hypos :p Alors je le met là, hop ---> Sinon j'espère que vous vous amusez bien. Bisous à tous ! | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Ven 20 Avr - 13:16 | |
| Reviens-nous vite, c'est nul sans toi ! | |
|
| |
Hypos Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Ven 20 Avr - 17:29 | |
| Pis c'est pas vrai que je mérite pas ma paie ! J'suis pas payé . Sinon, le reste... Heuuu... Des avis ? *Va chercher sa hache* | |
|
| |
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Sam 21 Avr - 1:33 | |
| Ash> Si jamais je reviens c'est la piqure directe et direction les cellules de St Ange avec les psychiatres lovecraftiens et des patients qui font voler des objets et qui voient des morts. Naaaah, la cure s'passe bien, bien que je meurs d'envie de jouer un peu on est fin avril, c'est trop tard pour moi. Et puis Popos fait du bon boulot, et vous pouvez aisément vous passer de moi. Mais j'vous aime quand même :p Popos> Mais il est bien ce gif, vraiment (m'en fous moi tu peux pas me découper et m'enterrer dans le jardin, hihihi) | |
|
| |
Hi'fuen Shinigami
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Sam 21 Avr - 6:11 | |
| L'admin TUE ! Ca c'est vrai, je confirme ! | |
|
| |
Erzebeth Leenaly Bathory Marquise des poisons / Maître des Cartes
Nombre de messages : 15 Nationalité : Transylvanienne Emploi : Étudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Sam 21 Avr - 9:33 | |
| Snourt. Certains se reconnaîtront ! lol Il y en a certains que je vais z'empoisonner ^^ Popos l'est pas méchant enfin ?!!!! * regarde d'un oeil critique la vilaineuh hache.... * Euh câlin ? ^^''''' | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Sam 21 Avr - 17:02 | |
| Dites, ça mord ce truc ? | |
|
| |
Hypos Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Dim 22 Avr - 19:11 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas mordu quelqu'un, ça veut pas dire que je ne mords plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos Jeu 26 Avr - 6:51 | |
| Ah... La miss et toi c'est la même chose... Je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il fasse pas de RP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit cadeau pour Popos | |
| |
|
| |
| Ptit cadeau pour Popos | |
|