Akira se réveil enfin, en ce début de soirée du dimanche. La nuit fut longue pour lui. Il était parti à la poursuite d'un homme d'affaire véreux qui avait posé une prime sur la tête de Kira.
Le cowboy l'avait traqué pendant deux semaines avant de s'introduire dans son appartement et de l'égorgé dans son sommeil, silencieusement...
Puis il était ressorti comme il était entré, par la fenêtre du 15e étage d'un immeuble où les appartements occupaient un étage complet.
Il descendit en rappel et rejoint une moto dans la ruelle en face, il enclancha les gaz et fonça vers Paper Street s'envoyer une bouteille de bourbon avant d'aller se coucher.
L'organisation d'Akira ne comptait que de petits hommes de main sans grand intêret qu'il avait laissé en position au Japon, à Tokyo. Il avait besoin d'être seul pour éliminer les opposants à Kira aux Etats Unis.
L'homme d'affaire était sa quatrième victime, la première était un comissaire de Boston, la deuxième un chanteur de Miami et la troisième un politicien de Washington. Akira opérait toujours de la même manière, un seul coup de couteau à la gorge, à 3 heures du matin dans les appartements de la victime.
Néanmoins, sa technique variait suivant les pays, c'était comme un jeu pour Akira...