Death Note ~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~ |
|
| Renji , ex-détenteur de Death Note ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Renji
Nombre de messages : 1 Nationalité : Rien de sur la dessu ... Emploi : De petit job sa et la dans le dessin et les animés ... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Renji , ex-détenteur de Death Note ... Jeu 22 Fév - 1:57 | |
| Nom : Abarai
Prénom : Renji
Age : 26 ans
Surnom : Il n’aime pas les surnoms …
Race: Humain , ex-détenteur de Death Note
Nationalité : Même lui n’en est pas trop sur ..alors je me contenterait de mettre un beau petit ‘’-‘’ ^^° si sa ne dérange personne .
Métier : Il fait de petit boulot sa et la en rapport avec le dessin et les animés ,c’est un passe temps et un gagne pain ,mais sa véritable occupation ,c’est de récolter des informations sur les possesseurs de Death note et d’abord de les trouver en suivant leurs habitudes ,non pour leur nuire ,mais plutôt pour se rallier a leur cause …
Langue(s) maîtrisée(s): Quelque unes ^.^°
Caractère : Renji est d’un naturel calme ,gardant quasiment toujours un parfait contrôle de lui-même ,semblant ne jamais s’énerver ,sauf si l’on touche a ses point faible ou a son passé ..Il déteste que l’on fouille ou qu’on le questionne sur ses souvenirs, ou encore qu’on le juge au premier regard …Dans ces cas la, il peut se montré impulsif ,voir violent si la personne qu’il a en fasse de lui a tendance a insister .
Il est rare qu’il revienne sur ses décisions et quand sa lui arrive ,il ne le fait pas avec plaisir .Loin de se prendre pour quelqu’un qui sait tout ,il déteste pourtant perdre et être contredit .
Chez lui, la confiance est primordiale, et il est très dur d’avoir la sienne, pour lui ,pour prouvez la confiance ,les gestes et les actes valent bien mieux que de simple parole .
Aux premier abords ,il se montra assez froid est méfiant ,mais le temps est responsable de ce comportement ,lui ayant apprit a se méfier de tout .C’est d’ailleurs cette méfiance naturelle qui lui a parfois éviter bien des problèmes .
Physique : Il mesure environ 1 mètre 85 ,sa musculature est assez développer ,sans exagération .Ses cheveux teint rouge son assez long ,souvent tirés en arrière .Il a un tatouage sur son front ,ainsi que sur le corps .C’est le genre de personne qui d’apparence ne passe pas inaperçu ,mais qui de caractère est assez discret. Il est habillé assez simplement, si ce n’est sa veste noir et sont regard sombre qui le rendent assez flippant a première vu . Ses yeux sont rouge, certains disent que se sont simplement la couleur de ses cheveux qui se reflètent dans ses iris .Allez savoir !
Histoire : (minimum 25 lignes.)(>> Sa me fait choc de voir sa, plus l’habitude moi O_o, mais sa fait plaisir de voir qu’il existe encore des forum avec un bon niveau de RP …)
Renji a vu le jour dans un de ces cartier pauvre et désolé ou règne en permanence l’anarchie, ou la vie de tous est basé sur le trafic et les meurtres ; Une de ces villes ou tout individu a renoncé a prendre le pouvoir et la police même a cesser ses activités, la seule loi étant celle du plus fort …
C’est donc en ce lieu qu’il naquit, un jour de pluie où l’orage rugissait dans le lointain, ces ce jour ou sa mère mourut en lui donnant la vie ,il fut donc élevé par son père en plein cœur de la misère de cette ville peut être épargné par Kira ,car jamais la télévisions n’osait y mettre les pieds ;celui qui y entre sans méfiance est condamné a ne plus jamais en sortir ,celui qui y naît est condamné a y mourir ; tel est la réputation qu’entretenait les brigands de ce lieu malsain . Renji grandit dans une vieille battisse en retrait du centre de la ville ,loin d’être calme ,le coin y était pourtant moins mal fréquenté et l’on pouvait se permettre de sortir dehors seul sans être sur de se faire tirer dessus sans raison valable .Souvent seul du fait que son père partait régulièrement ,il se débrouilla rapidement par lui-même ,n’ayant aucun frère et aucune sœur ,il ne se sentait pas seule pour autant ,il avait toujours eu l’habitude de cette solitude des son plus jeune age et au contraire de ce que l’on aurait put croire ,il haïssait son père ,même s’il était la dernier membre de sa famille ;Il le haïssait de jamais n’avoir sur être la ,de ne jamais avoir pensé qu’a lui-même et a son argent ,si bien qu’il aurait tout fait pour le tuer ,mais il savait pertinemment que cela lui attirerait beaucoup d’ennuis du fait que son père était chef d’un assez grand groupe de trafiquant qui n’hésiterait pas a se venger .
Il attendit donc ,il attendit des années ,développant en lui une haine sans nom ,peut être car il n’avait que sa a faire dans un monde pareil ,dépourvut de joie . C’est a l’age de ses 17 ans qu’un événement vint troublé sa vie ,la découverte d’une Death Note .Il ne prit d’abor pas la peine de s’en occuper ,mais la curiosité l’emporta sur le reste ,c’est alors qu’il lu ce qu’il était marqué sur les première page .Lui n’était pas du genre a croire a ce genre d’histoire bidon que l’on trouve dans un carnet abandonné si bien que le carnet se retrouva dans un tiroir a l’abri des regard indiscret sans qu’il s’en soit servit .
Quelque jours plus tard, couché sur son lit, lui apparut le Shinigami qui avait volontairement fait tomber cette Death note .Le choc fut grand pour Renji qui mit un temps a réalisé et a accepter que ce qu’il voyait et ce que raconté la créature pouvait être réelle .Elle était bien loin de l’effrayer ,après la vie qu’il avait mener ,rien ne pouvait vraiment être pire .. Il apprit au fil du temps a ce servir de sa Death note , refusant pertinemment les yeux de Shinigamis ,il n’en avait pas besoin pour arrivé a ses fin ,rusé de nature il se débrouillait toujours pour avoir le noms de ses victimes..
Il n’avait aucune but en tuant ,mais l’ennuis et la haine qu’il portait envers cette ville le poussait a faire n’importe quoi pour la détruire .Personne n’apprit jamais l’existence de sa Death note ,lorsqu’il écrivait ,Renji prenait comme excuse un vieux journal intime qu’il rédigeait chaque jours de cette histoire qui lui semblait encore un an après invraisemblable …Il ne savait pas si après tout ce temps il avait accepter l’existence réelle de ce qu’il vivait ou seulement qu’il rêvait …
Il pensait souvent a tuer son père qu’il voyait de moins en moins souvent, qu’il évitait lui-même volontairement de peur de commettre un crime irréparable en sa présence .Il vivait seul et quasiment couper du monde, sortant seulement pour récolter des noms au hasard parmi les membres de l’équipe de son père …
Il se décida enfin a l’age de 21 ans, pousser par son Shinigamis qui l’encourageait a tuer, il inscrivit le nom de son père sur la Death note …
Il regretta toujours ce geste, peut être la haine qu’il avait éprouvé pour son pere n’avait pas été aussi forte qu’il l’avait imaginé.Peut être n’était il pas capable de supporté l’idée d’être le dernier membre de la famille Abarai ? C’est a partir de ce jour qu’il renonça a tuer, comme s’il avait prit conscience de ses actes.
A ses 22 ans ,il renonça a sa Death note sans regret ,même en sachant qu’il oublierait tout ses souvenirs concernant ses crimes et ce qu’il se rapportait a ces notes …Mais loin d’être idiot ,il avait tout prévus ,même s’il refusait de tuer et qu’il c’était rendu compte du pouvoir néfaste des Death notes ,il refusait de tout oublier ,c’est pour cela qu’il garda précieusement le vieux journal intime ou il avait écrit jours après jours en détails toute sa vie depuis l’age de ses 14 ans ..
Il ne lui a suffit plus tard que de le relire pour s’avoir, même si la vérité fut dur a accepter ,les preuves et les faits eux étaient bien la pour prouver que le journal avait raison .
Quelque mois plus tard ,il décida de quitter sa ville natale pour chercher et trouvé des Possesseurs de Death notes pour se rallier a leur cause ou seulement pour en savoir d’avantage sur leurs motivations . Un passe temps qui devin rapidement sa raison de vivre et de parcourir les villes a la recherches de personnes parlant seule dans la rue ou encore possédant de petit cahier de note noir...
Famille/ennemis/amis : Si l’on considère ce monde ,toute personne est susceptible d’être un ennemi ,de vouloir notre mort ou des secrets sur notre âme … Pour les amis, c’est aussi compliqué, si toute personne est potentiellement un ennemi ,alors la confiance ne peut exister sans preuve valable ..Il ne peut y avoir de réelle amitié sans confiance …
Arme(s) possédée(s) : Deux dagues toujours accroché a sa ceinture,cacher par sa veste noire ..Une arme a feu qu’il utilise rarement, il trouve que c’est plutôt pour les flemmard et que c’est trop bruyant …
Objet(s) possédé(s): Un pendentif en forme de pentacle de magie noir ,un journal (intime ?) qu’il garde toujours sur lui et ou il note tout les événements de sa vie depuis l’age de ses 14 ans ,ou encore divers écrit ,récit ou dessin ... | |
| | | Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Renji , ex-détenteur de Death Note ... Jeu 22 Fév - 3:32 | |
| Bon alors, là y'a un problème d'orthographe. Je ne peux pas valider ta fiche tant que tu n'auras pas corrigé tes fautes, parce qu'il y en a quand même pas mal. Utilise word si tu veux aller plus vite, c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner (oubli d'accent, fautes d'orthographes et de conjugaisons). Ensuite, la nationalité, à la limite peu importe, mais il est important que tu révéèles l'endroit où habite actuellement ton personnage, et au moins l'endroit où il a passé son enfance même si ton perso ne s'en souvient plus. Quelle importance ? Bah déjà, si ton perso vit au Japon, il est impossible que tu puisses posséder une arme à feu, à moins de faire partie de la mafia, ce qui n'est pas le cas :p D'ailleurs on est pas dans battle royale, donc les deux dagues accrochées à la ceinture, c'est à peine voyant, et dans n'importe quel pays je suis pas certaine que la police comme les civils apprécieraient Je suis pas contre le fait que tu aies une arme en tant que civil (parce qu'en tant qu'agent de police, encore, ca passe, il y a des couteaux et armes crées exprès pour eux), mais au moins cache-la... Donc, voilà déjà corrige ta fiche, et apporte un peu plus de renseignements tels que: pays où il a passé son enfance, pays/ville où il vit actuellement, et peut-être un peu plus d'insistance sur le côté psychologique de ton personnage, parce qu'à moins d'être psychotique je doute que tout le monde puisse tuer des gens avec une indifférence totale. Donc il faudrait peut-être développer un peu plus de ce côté-là. Voala voala, bon courage ^^ N'hésite pas à poser des questions si tu ne sais pas comment t'y prendre. | |
| | | | Renji , ex-détenteur de Death Note ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|