Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akl'Arash, Shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akl'Arash
Shinigami
Akl'Arash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Akl'Arash, Shinigami Empty
MessageSujet: Akl'Arash, Shinigami   Akl'Arash, Shinigami Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:04

Nom : Akl'Arash

Age : 823 ans. Je vous fait grâce des jours.

Surnom : Truc d'humain, ça.

Race: Shinigami.

Nationalité : Shinigamienne.

Métier : Shinigami à temps plein.

Langue(s) maîtrisée(s): Question digne d'un humain ça, tiens. Comme si quelqu'un pouvait ne pas toute les maîtriser... Ts.

Caractère : Ho... Comment dire ? Opiniâtre, fourbe, manipulateur, calculateur... les définitions ne manquent pas. Akl'Arash prend un plaisir malsain dans la peur des autres, et aime tout particulièrement la susciter. Sa principale occupation consiste à errer sans but jusqu'à trouver la proie qui le satisfera le plus... pendant un moment. Dès lors, il commence un lent et minutieux travail de persécution morale. Petits chuchotements dans le noir, idées soufflées au coin d'une rue, apparitions subites... Bref... Une fois passé un certain stade, et une fois assurée que sa victime sera plus réceptive à sa présence et surtout à sa propre volonté, Akl'Arash lui "confiera" son Death Note... Et encore une fois prendra plaisir à tourmenter non seulement son possédeur, qui désormais n'aura plus aucune protection contre lui, mais aussi ses proches par le biais du DN. Une fois blasé, lassé de ce petit jeu, il a l'habitude de tuer froidement son possesseur et de continuer son chemin. Et ainsi de suite.

Physique : Disons qu'Akl'Arash a le physique de l'emploi. Alors que d'autres Shinigami se complaisent à arborer une stature impressionante, dotée d'une puissante musculature, de cornes, d'ailes démoniaques, de corps enflammé et autre gadget de grand-méchant-qui-fait-peur-mais-qui-le-vaut-bien, Akl'Arash est plutôt du genre... Fourbe ? C'est plus le style, en effet. De forme vaguement humaine, un peu plus grande peut être, il est plutôt svelte, et surtout n'a rien d'impressionnant. Non. il tire sa force des ombres, de la noirceur et de la presque intengibilité dont la substance de son corps fait preuve. Une fois dans l'ombre, seul deux yeux rougâtres percent les ténèbres, ainsi qu'à l'occasion, une gueule pleine de crocs. Mais il les utilise rarement ; ils ne sont là que pour l'impact visuel. Eh ouais.

Histoire : L'histoire d'un fantôme ? Raconter l'existence d'une ombre qui erre depuis près de huit cent ans, dans le seul but de se divertir dans la terreur et la souffrance des hommes ? Quelle histoire intéressante, surtout pour un humain. Racontons donc la dernière victime, alors. Oui, c'est ça, la dernière. Sa nationalité ? Qu'importe. Tous se valent. Tous finissent par rester terrés dans un coin de leur chambre, la peur dans les yeux, fixant la moindre parcelle d'ombre et réagissant au moindre bruit, au moindre courant d'air. Comme c'est amusant, on ne s'en lasse pas. Il tient un petit livre entre ses doigts, et tente d'y écrire quelque chose. C'est pathétique.

"Meurs démon ! créature ! ombre ? fantôme ? Diable ? ..."

Eh non. Allez, donne donc ce carnet et cesse d'y écrire des imbécilités. Ah, si, tiens. Ecris ton nom. Oui, voila. Ton nom, avec ta propre plume. Bien. Je suis content de toi, vraiment. Voila. Profite des dernières secondes qu'il te reste à vivre ; regarde, je me montre à toi une dernière fois. Non voyons, ne crie pas. A quoi cela sert-il ? Ho, et pas de "Saint Père" ni de "Jesus Marie" avec moi. Comme si tout ceci marchait. Vraiment, reprends toi. Tiens. Les quarante secondes sont écoulés. Je reprend donc mon bien. Ah... Cette... Nouvelle bouffée d'énergie qui entre en moi... Que c'est bon. On ne s'en lasse pas, un peu comme de leur peur. Bien. Il était vraiment ridicule, celui-ci. Et lassant. Je n'aime pas être lassé... Il fait encore nuit. Et si nous allions faire une petite promenade nocturne ?

Une ombre disparait dans une demeure vide ; les dernières bougies se soufflent, la vie s'y est éteinte, et l'ombre dans les rues s'épaissit.

Famille/ennemis/amis : Les attaches ne servent qu'à une chose ; permettre aux autres de jouer avec vous. Et comme c'est lui qui joue avec vous, vous noterez le bon goût qu'il a eu de ne pas avoir d'attache quelconque. Restons logique voyons.

Arme(s) possédée(s) : La plume - et le Death Note - sont plus forts que l'épée. Mais on va pas cracher sur les deux mimines griffues et la gueule pleine de crocs, hein...

Objet(s) possédé(s): Un petit cahier à la couverture noire et aux pages blanches, sur lequel il a eu le bon goût d'écrire quelques notes pour mes futurs lecteurs... Il ne voudrai pas qu'ils se blessent en l'utilisant, vous comprennez ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Akl'Arash, Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Akl'Arash, Shinigami   Akl'Arash, Shinigami Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:01

Sympathique petite fiche, je valide :p Allez, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec les pauvres mortels que nous sommes (hin1)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Akl'Arash
Shinigami
Akl'Arash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Akl'Arash, Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Akl'Arash, Shinigami   Akl'Arash, Shinigami Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:03

Arigatou Deis-sama What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akl'Arash, Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Akl'Arash, Shinigami   Akl'Arash, Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akl'Arash, Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei, Shinigami de Jun White
» Hi'fuen, Shinigami d'Ashley Craft
» Petit shinigami tout seul...snif ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser