Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

~ Ce monde est pourri, et les personnes qui le pourrissent devraient être annihilées afin de le purger ! ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^

Aller en bas 
+2
S
Maya Walker
6 participants
AuteurMessage
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:17

Maya Walker, possesseur de Death Note tout comme Ashley Craft, est à présent prête à débuter le jeu de rôle. Néanmoins, si elle va bientôt avoir son premier contact avec la Death Note, elle n'a pour l'instant aucun Shinigami pour la suivre.
Je cherche donc un Shinigami, car même si c'est un rôle qui peut s'assumer seul (surtout si on a un côté skyzo comme moi très traître), plus on est de fous, plus on rit Twisted Evil Peu importe le physique, peu importe le caractère, je recrute les bras grands ouverts ! ^^
Merchi cat
Revenir en haut Aller en bas
S
Détective
Détective
S


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2007

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:07

Si j'avais su, j'aurais peut-être joué ton Shinigami. ^^' Je n'avais pas lu ce topic plus tôt, hélàs. Pour me faire pardonner, je vais axer le recrutement sur de potentiels Shinigamis. D'autant plus qu'il n'y en a actuellement pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:19

Ouiin Rolling Eyes

Bah c'est pas grave ! Mais en tout cas, merci et bon courage pour les futurs recrutements (même s'ils ne seront pas forcément mon shinigami) Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Détective
Détective
S


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2007

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:44

De rien. ^^ Et merci pour les encouragements.

Finalement, je suis tenté à l'idée de jouer un Shinigami, ça me permettra de me concentrer sur mon rôle d'admin vu que je n'aurai qu'à te suivre, grosso modo. Si ça ne dérange pas Céleste et que tu es d'accord, je vais donc changer de personnage. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Craft
Directeur du BAEDSN
Ashley Craft


Nombre de messages : 86
Age : 56
Nationalité : Britannique
Emploi : Directeur du BAEDSN
Date d'inscription : 05/11/2006

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:57

S a écrit:
De rien. ^^ Et merci pour les encouragements.

Finalement, je suis tenté à l'idée de jouer un Shinigami, ça me permettra de me concentrer sur mon rôle d'admin vu que je n'aurai qu'à te suivre, grosso modo. Si ça ne dérange pas Céleste et que tu es d'accord, je vais donc changer de personnage. silent

Pourquoi ne pas récréer la Main ? Vladimir et les autres de Londres (ce message est destiné à Céleste...)

Ca aidait pas mal dans le temps, et puis ça pouvait être géré par les admins, de façon à pouvoir intervenir lorsqu'il y en a besoin, à la demande des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Walker
Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Maya Walker


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nationalité : Américaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2006

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:29

Ah bah ça ne me dérangerait évidemment pas ^^

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:22

Aucun problème S, c'est toi qui vois. Comme tu es admin tu peux changer ton nom etc toi-même, donc concernant ton perso tu peux faire ce que tu veux. Wink

Pour Ash --> Le problème c'est que sur DN on a pas encore lancer de scénarios, donc Tisseur de Rêves, La Main et les autres ne sont pas vraiment utiles. C'est une solution envisageable si la communauté s'agrandit. Mais pour le moment, à deux, on peut encore gérer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Akl'Arash
Shinigami
Akl'Arash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:04

'Parlant de communauté, je perçois l'intéret notable de l'univers, mais ça manque de gens tout ça, je trouve (non Hypos, pas de multis, de gens.).

Pubage, peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gabrielle
Agent Double / Schizophrène
Agent Double / Schizophrène
Céleste Gabrielle


Nombre de messages : 236
Age : 34
Nationalité : Française
Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:32

S avait déjà commencé le pubage, ce qui nous a ramené pas mal de joueurs. Mais bien sûr si tu as une idée pour ramener encore plus de joueurs je t'invite à le faire cher dieu de la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note.forum2jeux.com
Akl'Arash
Shinigami
Akl'Arash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:20

Je suis pas adepte du JDR par fofo, alors je peux pas trop aider la dessus, mais Hypos vagabonde plus que moi donc peut être que ?

... Et dieu de la mort, dieu de la mort, allons, allons, il n'est pas dans mon habitude d'étaler mes titres à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
Hypos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2007

Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:54

Hmmm, Hypos actuellement il n'est que sur un seul fofo JDR, celui-là. Et il en a un autre en vue... Anglophone. Donc pour puber c'est mal barré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^   Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akl'Arash, Shinigami
» Rei, Shinigami de Jun White
» Hi'fuen, Shinigami d'Ashley Craft
» Petit shinigami tout seul...snif ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Section Hors-Jeu :: Bureau des Recommandations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser