| Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Walker Etudiante en droit à Oxford / Informaticienne
Nombre de messages : 47 Age : 40 Nationalité : Américaine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Dim 12 Nov - 12:17 | |
| Maya Walker, possesseur de Death Note tout comme Ashley Craft, est à présent prête à débuter le jeu de rôle. Néanmoins, si elle va bientôt avoir son premier contact avec la Death Note, elle n'a pour l'instant aucun Shinigami pour la suivre. Je cherche donc un Shinigami, car même si c'est un rôle qui peut s'assumer seul (surtout si on a un côté skyzo comme moi très traître), plus on est de fous, plus on rit Peu importe le physique, peu importe le caractère, je recrute les bras grands ouverts ! ^^ Merchi | |
|
| |
S Détective
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 24 Jan - 8:07 | |
| Si j'avais su, j'aurais peut-être joué ton Shinigami. ^^' Je n'avais pas lu ce topic plus tôt, hélàs. Pour me faire pardonner, je vais axer le recrutement sur de potentiels Shinigamis. D'autant plus qu'il n'y en a actuellement pas des masses. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 40 Nationalité : Américaine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 24 Jan - 8:19 | |
| Ouiin Bah c'est pas grave ! Mais en tout cas, merci et bon courage pour les futurs recrutements (même s'ils ne seront pas forcément mon shinigami) | |
|
| |
S Détective
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 24 Jan - 14:44 | |
| De rien. ^^ Et merci pour les encouragements. Finalement, je suis tenté à l'idée de jouer un Shinigami, ça me permettra de me concentrer sur mon rôle d'admin vu que je n'aurai qu'à te suivre, grosso modo. Si ça ne dérange pas Céleste et que tu es d'accord, je vais donc changer de personnage. | |
|
| |
Ashley Craft Directeur du BAEDSN
Nombre de messages : 86 Age : 56 Nationalité : Britannique Emploi : Directeur du BAEDSN Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 24 Jan - 14:57 | |
| - S a écrit:
- De rien. ^^ Et merci pour les encouragements.
Finalement, je suis tenté à l'idée de jouer un Shinigami, ça me permettra de me concentrer sur mon rôle d'admin vu que je n'aurai qu'à te suivre, grosso modo. Si ça ne dérange pas Céleste et que tu es d'accord, je vais donc changer de personnage. Pourquoi ne pas récréer la Main ? Vladimir et les autres de Londres (ce message est destiné à Céleste...) Ca aidait pas mal dans le temps, et puis ça pouvait être géré par les admins, de façon à pouvoir intervenir lorsqu'il y en a besoin, à la demande des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 24 Jan - 15:29 | |
| Ah bah ça ne me dérangerait évidemment pas ^^ A toi de voir | |
|
| |
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 24 Jan - 23:22 | |
| Aucun problème S, c'est toi qui vois. Comme tu es admin tu peux changer ton nom etc toi-même, donc concernant ton perso tu peux faire ce que tu veux. Pour Ash --> Le problème c'est que sur DN on a pas encore lancer de scénarios, donc Tisseur de Rêves, La Main et les autres ne sont pas vraiment utiles. C'est une solution envisageable si la communauté s'agrandit. Mais pour le moment, à deux, on peut encore gérer tout ça ! | |
|
| |
Akl'Arash Shinigami
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 14 Fév - 19:04 | |
| 'Parlant de communauté, je perçois l'intéret notable de l'univers, mais ça manque de gens tout ça, je trouve (non Hypos, pas de multis, de gens.). Pubage, peut être ? | |
|
| |
Céleste Gabrielle Agent Double / Schizophrène
Nombre de messages : 236 Age : 35 Nationalité : Française Emploi : Agent du Vatican/FBI/Fanatique Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Mer 14 Fév - 23:32 | |
| S avait déjà commencé le pubage, ce qui nous a ramené pas mal de joueurs. Mais bien sûr si tu as une idée pour ramener encore plus de joueurs je t'invite à le faire cher dieu de la mort :p | |
|
| |
Akl'Arash Shinigami
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Jeu 15 Fév - 10:20 | |
| Je suis pas adepte du JDR par fofo, alors je peux pas trop aider la dessus, mais Hypos vagabonde plus que moi donc peut être que ?
... Et dieu de la mort, dieu de la mort, allons, allons, il n'est pas dans mon habitude d'étaler mes titres à tout va ... | |
|
| |
Hypos Représentant des haches Dmine / Exterminateur de la Sainte Administration
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ Jeu 15 Fév - 13:54 | |
| Hmmm, Hypos actuellement il n'est que sur un seul fofo JDR, celui-là. Et il en a un autre en vue... Anglophone. Donc pour puber c'est mal barré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ | |
| |
|
| |
| Si vous vous sentez une âme de Shinigami ^^ | |
|